17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cockpit

Cockpit est la première plateforme "tout-en-un" de Sales Enablement qui combine intelligence conversationnelle, entrainement des connaissances et évaluation continue.

Grace à 2 fonctionnalités majeures :

RecordX : Profitez d'une vision complète de la réalité terrain de vos équipes grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle !
Analysez toutes vos interactions clients, faites monter en compétence vos équipes et optimisez vos décisions en exploitant pleinement vos interactions clients.

TrainX : Fonctionnalité de formation et d'évaluation continue qui permet aux équipes de maîtriser les connaissances clés plus efficacement.

Qui utilise Cockpit ?

Non fourni par l'éditeur

Cockpit Logiciel - 1
Cockpit Logiciel - 2
Cockpit Logiciel - 3
Cockpit Logiciel - 4

Cockpit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cockpit

Cockpit

5,0 (6)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
1
Intégrations introuvables
5,0 (6)
5,0 (6)
5,0 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
4
4,6 (8)
3,0 (8)
4,0 (8)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cockpit

Noota
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de reconnaissance vocale
Enregistrement des appels
Reconnaissance vocale
Leexi
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Intégration des employés
Transcription automatique
Gong.io
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Enregistrement planifié
Enregistrements
Modjo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrements
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Praiz
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement de l'écran
Gestion de contenu
Sécurité SSL
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Real-Time Notifications
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Notes et commentaires
Dropbox Business
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données

Avis sur Cockpit

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Alice
Directrice du développement (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L'outil parfait pour faire monter en compétence nos équipes commerciales

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : L'équipe est très professionnelle et sympathique.

Avantages :

Cockpit est un outil simple qui fait véritablement progresser nos équipes au quotidien. RecordX représente un gain énorme de productivité. Du côté des managers, elle offre une vue rapide sur l'ensemble des collaborateurs, facilitant l'identification des axes d'amélioration. Pour les équipes commerciales, cet outil leur permet de se concentrer à 100% sur leurs réunions. Nous avons récemment adopté TrainX et les équipes l'adorent. Nous avions un véritable défi concernant la maîtrise des connaissances en interne, et cette solution s'intègre parfaitement dans nos process !

Inconvénients :

Côté RecordX, je ne vois aucun inconvénient au produit. Cockpit augmentent sans cesse la valeur ajoutée du produit en sortant de nouvelles fonctionnalités. Pour TrainX, une fois la configuration initiale passée, il fonctionne pratiquement en pilote automatique. Cependant, je dois dire que la phase de mise en place a demandé un travail conséquent, bien que nécessaire.

Utilisateur anonyme
Films et cinéma, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Super outil de productivité

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : L'équipe est professionnelle et très réactive

Avantages :

L'outil améliore la productivité de mon équipe commerciale. On aime beaucoup les résumés d'appel et le remplissage automatique du CRM

Inconvénients :

Ce serait bien de pouvoir enregistrer des appels en physique également

Raphaël
CEO (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Incontournable pour optimiser l'efficacité commerciale

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Cockpit est vraiment devenu essentiel dans le suivi et l'amélioration des performances des équipes commerciales. C'est un élément-clé pour exploiter, à la fois des insights pertinents et aider nos équipiers à monter en compétence rapidement.

Avantages :

Extrêmement complet, polyvalent, simple d'utilisation… Que ce soit pour l'analyse des appels, l'intégration avec d'autres outils CRM, ou encore la formation des équipes, nous avons intégré RecordX et TrainX à nos processus de travail, aussi bien pour nos équipes en interne que pour nos collaborateurs externes. Cockpit est devenu indispensable pour optimiser les interactions client, assurer une formation et une amélioration continue de nos processus commerciaux.

Inconvénients :

La configuration initiale peut prendre un peu de temps, mais c'est largement rentabilisé dès les premiers usages.

Carla
Chef de projet déploiement (France)
Eau/gaz/électricité, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Superbe outil de productivité

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Outil de production dans mon travail au quotidien. Résumés automatiques, email de followup, remplissage du crm..

Inconvénients :

Aujourd'hui mon équipe ne peut plus se passer de cet outil

Elise
Sales Administrator (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Powerful Tool for Sales Insights and Automation

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : My experience with Cockpit has been very positive. It’s a key data source for our competitive intelligence process, and many users have pulled valuable insights across various topics from it.

Avantages :

Cockpit is very easy to learn at a basic level, which makes it simple to dive deeper into its functionality. Within minutes, you can start unlocking insights about call topics, prospect reactions, and more. The interface for setting up automation is straightforward, allowing you to automatically extract insights from your call data. It integrates seamlessly with various CRM providers like Salesforce and HubSpot and can trigger workflows in tools like Zapier.

Inconvénients :

The manual data export feature could be improved. Exporting and filtering data in a spreadsheet is a cumbersome process. However, connecting it to another tool for data analysis mitigates this issue.

Anne-Laure
Executive Director (France)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

A must for sales team growth

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Cockpit offers a great recording system with extensive functionality. Our monthly reviews are efficient and insightful. The assessments provide valuable feedback, allowing both managers and peers to review calls effectively.

Inconvénients :

Search functionality sometimes fails to work properly and it takes some time to log in.