Vtiger CRM

Vtiger CRM

par Vtiger

Qui utilise Vtiger CRM ?

Vtiger est parfait pour les petites entreprises qui ont des équipes de vente, de marketing ou de service client de plus en plus axées sur la mise en œuvre des processus, le suivi des performances et la croissance des connaissances.

Description de Vtiger CRM

Vtiger est un logiciel CRM qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour être centré sur le client dans les ventes, l'assistance et le marketing. Pour aider à vendre - gérer les contacts, envoyer des campagnes d'e-mail (25 000 e-mails/mois), suivre les offres, construire et envoyer des devis et des factures. Après les ventes, créez et suivez les projets des clients et collaborez à l'aide des outils de communication intégrés. Ensuite, utilisez la gestion de cas pour fournir une excellente assistance. Rejoignez les milliers d'entreprises qui utilisent Vtiger pour prospérer.

Informations sur Vtiger CRM

Vtiger

http://www.vtiger.com

Fondé en 2003

Prix de Vtiger CRM

Vtiger CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Vtiger CRM est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de

10,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Vtiger CRM - Fonctionnalités

Logiciels CRM en ligne
Analyse du service client
Catalogage et catégorisation
Contrôle des réponses par e-mail
Gestion des connaissances
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Recherche
Suivi du support client
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Lecture de cartes de visite et de badges
Messagerie instantanée
Prévision
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
Distribution de leads
Gestion des campagnes
Gestion des pipelines
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Saisie de leads
Segmentation de leads
Suivi des interactions
Suivi des sources

Avis sur Vtiger CRM

Afficher 5 avis sur 292

Note globale
4,3/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Paulo R.
Gerente Comercial (Ingeniero de Ventas en Telecomunicaciones)
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/10/2019

"Easy to use and customizable"

Commentaires: I have all the clients info in vtiger but the more important info that I save are quotes and invoices, when I want to plan some strategy I just have to prepare some reports form the tool so I know how was the interaction with a specific client the last quarter.

Avantages: Its really easy to use and there are many options to customize the user experience

Inconvénients: As a CRM I would like more tools to show some specific info to my clients but in this field they are very limited

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/10/2019
Carlos G.
VP of Sales
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2019

"Vtiger CRM vs Competition"

Commentaires: overall, it's been great! The biggest bang for the buck for sure. It's still expensive but you get what you pay for and I highly recommend it.

Avantages: The best thing I liked about this software was the ability to do sales, marketing and support all in one program. Our sales team is able to track opportunities and view sales funnel reports. The marketing team is able to email and tag the contacts to specific target audiences. The support team is able to use a ticket system in order to keep all projects and assistance notes in one place.

Inconvénients: There are certain areas where you have to click here and there just to reroute you back to where you were. Like going from an opportunity to quotes and if you want to add notes, you have to go back to the opportunity and them go to your comments. Also the enterprise search tab doesn't always find everything you're looking for so you have to specifically go to contacts or organizations to find them.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2019
Manish K.
Partner
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2020

"Excellent CRM software"

Commentaires: It eases our business tremendously. We are always exploring newer ways of using it,

Avantages: Very easy to use. It simplifies the tasks a lot. It also captures the relevant information. The best feature is the ability to send quotations directly from within the software.

Inconvénients: Nothing as such. We use quite a lot of the modules available and have upgraded to the newest version too.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2020
Thomas E.
CEO
Automatisation industrielle, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2019

"QTE Training likes VTiger"

Commentaires: See section pros

Avantages: one of the most reasons was the accessibility of the data from wheresoever, that'S absolutely given. Another one is the Independence from Software-Systems. We are using MS and also Apple-Systems, no Problem.
Helpful is also the VT 360 App. whereever you are, and you spare time, just check for a customer or also call via mobile. the inside Team will see your activities immediately. Information that Counts.

Inconvénients: The Adoption of the System towards some specific needs is somewhat poore. no custom Buttons available, the print-templates Editor is poor on formating and sometimes you also Need a work around for list variables to be shown.
It should have a customize package as from VT-Experts provided for teh serverbased solution (https://www.vtexperts.com/)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2019
John T.
Marketing Manager
Construction, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/10/2019

"Salesforce Killer"

Commentaires: I can confidently say implementation of this software has significantly increased the sales and marketing efficiencies of the business in which i have implemented this software.

Avantages: This is an enterprise level ERP package that offers practically every feature of Salesforce, and structured to allow for SME type admins to build this via custom modules and flexible dev environments. It is a highly practical package that allows non-qualified programmers to get the equivalent bespoke style functionality out of the system/

Inconvénients: Project mangement is clunky. I cant drag/drop task bars in the gantt chart. the reality is i need to use smartsheet to get the flexibility i need here, together with the highly useful linking between the subtasks - i.e. STart to start lines the task bars from the start. End-to-Start is the typical 'cant start task 2 until task 1 is finished', plus the multiple day delays and advancement options with these relationships

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/10/2019