Description de Bitrix24

Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe.

Qui utilise Bitrix24 ?

Bitrix24 est destiné aux petites et moyennes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Où peut-on déployer Bitrix24 ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Bitrix
  • Situé à Alexandria, É.-U.
  • Fondé en 1998
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres

Bitrix24 - Prix

À partir de :

39,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Bitrix24 est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bitrix24 est disponible à partir de 39,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Bitrix
  • Situé à Alexandria, É.-U.
  • Fondé en 1998
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres

Bitrix24 en vidéos et en images

Bitrix24 Logiciel - 1
Bitrix24 Logiciel - 2
Bitrix24 Logiciel - 3
Bitrix24 Logiciel - 4
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Vidéo de Bitrix24
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Fonctionnalités - Bitrix24

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calculs des prix et des coûts
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier en ligne
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contacts partagés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Extensions virtuelles
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des comptes
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Groupes d'appel
  • Générateur de formulaires
  • Génération d'offres
  • Géociblage
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Livraison de contenu
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Options de publication
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • PBX
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des cours
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour studios de yoga et pilates
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des appelants
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé et historique des chats
  • Roadmap stratégique
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réseau privé
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des clients
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Transmission vocale en ligne
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Bitrix24

Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Web-based solution with lead capturing, sales forecasting, follow-ups management, contacts tracking, and accounting capabilities.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.

Avis sur Bitrix24

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
40%
3
14%
2
3%
1
5%
Rohit L.
Rohit L.
Management Consultant (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent PM and CRM Application

5 il y a 2 mois

Commentaires : It is helping us manage our customer interaction across all channels. It also allows us to manage projects based on teams contribution on the projects on an hourly basis.

Avantages :

It has a lot of features and is very cost effective.

Inconvénients :

Basic things like sending email from the system has issues. It doesn't allow one to send emails from ones own domain therefore and then it doesn't allow us to add email security features such as spf.

Alternatives envisagées : Jira

Pourquoi passer à Bitrix24 : Cost effective and simple to use.

Danish Q.
General Manager (Émirats arabes unis)
Logiciels, 5.001-10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I love Bitrix!

4 il y a 10 mois

Commentaires : It has been 2 years and as of now, i have not thought to look for any other platform. if ever anything pops up, i consult my service provider, and every time we see that it can be done or added to my existing package. i will give it 5 starts for making my life easier.

Avantages :

More than 38 modules in one single place make this wonderful. I like that we use it for operations and analysis. The ability to customize even makes it more user accepted.

Inconvénients :

Took me time to think, however, yes it does need little help when it comes to reports.

Alternatives envisagées : Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Bitrix24 : It had more features than we required at the moment, however, we know that in future we would be requiring it. So, having a product that is scalable is wonderful and it helped us quickly make the decision.

Diego A.
Diego A.
Analista Digital (Costa Rica)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bitrix 24: un buen prospecto para CRM

4 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : En general Bitrix 24 es una excelente alternativa a bajo y de fácil implementación para que las empresas pequeñas puedan contar con una plataforma de CRM para gestionar a sus clientes de una manera efectiva y los detalles que debe afinar para mejor como software no son tan riesgosos tomando en cuenta las ventajas que brinda al punto de ser un mini ERP.

Avantages :

Las ventajas de Bitrix 24 van más allá de un simple CRM para gestionar clientes, crear prospectos y sus respectivas promesas de atención. Esta plataforma tiene ciertas funcionales que lo hacen ver como una buena alternativa para tener un ERP en la empresa y que las diferentes áres vean como avanzan las ventas. Incluso, se pueden generar proyecciones y asignar metas de ventas para los miembros de los diferentes equipos.

Inconvénients :

Este software debe de mejorar algunos aspectos con el tema de la calibración de las gestiones en seguimiento. Es decir, cuando se le da una promesa como seguimiento, volver a llamar, no llamar más o venta distinguir entre criterios definitivos y promesas temporales. Son detalles mínimos.

Sarla S.
Operation Head (Inde)
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bitrix24 - Team Lacks Sensitivity on Custom Reports - Highly Irresponsible Team

1 l’année dernière

Commentaires : Bitrix24 has strong potential but sad to express, they are not a serious organization with its product development module is of still old age. Definitely Not at all a matured technology with the failure to understand basics if it comes to the custom tab. Humble request please understand and Learn the basics of sales, what is important aspects to measure in every organization in sales is employee performance and lead management efficiency,
The customer service you keep on banging your head but their support is like if they want they will give else you keep on reminding
Hope you understand and trust your customer's hard-earned money, understand their problems, help them grow with the right kind of solutions, rather than just with your patient reply, "SORRY we don't have this feature right now, new development request has been created."

Avantages :

When you are working on a sales CRM, the team's performance report is of utmost importance. I have been doing follow-ups for the last month and the reply is that as of now there is no such report in their system. We are using it for our service industry. Just a disaster system, 2 years the money is sheer loss of money and more than that loss of trust and respect towards this brand who is least serious in considering the basics of employee daily/weekly/monthly performance report.

Inconvénients :

You check for any basic report you will not get. Their system cannot give reports based on your custom fields and thus the entire system fails to adhere to basic sales processes. Their employee performance report is just an eyewash, they don't have an employee reporting structure at all, what the biggest disappointment. Bitrix24 lacks sheer understanding of the basics of the sales process Before any sales deal happens there are various stages towards that success first it begins with lead validation, if the lead is not validated then it's a sheer waste of time, effort, and energy. So after lead validation, the mail is sent after that follow-up begins then its success or failure Everyday sales team have to work on this process but sad to say No reporting structure at all -Employees Lead Management (the chart is showing but not working in CRM ANALYTICS) -Custom field tab reporting not there at all -If you want to see entire sales employee's daily activities Bitrix24 does not has it at all like how many leads validated, email sent, call made, task scheduling -Employees time spent on Bitrix24 is not there on the std module, these are bare min basic features -If you have dismissed an employee from an organization or any employee has left, you cannot remove that person from Bitrix24 -They don't have birthday greeting features for leads, it is only possible when they have done deals this is just a weird example. -Your email bounce back no reports

Adachi U.
Marketer (Nigeria)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bitrix24 Review

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Bitrix24 has been amazing. I have been able to experience most of its features and an is a software I can recommend.

Avantages :

Bitrix24 can automate your sales and marketing for instants Bitrix24 notifies your teammates by sending a reminder of what action they need to take to interact with a client. It also creates an email template that can be sent to your potential client and it schedules a sale call task automatically, whenever a client is captured.

Inconvénients :

Bitrix24 is difficult to set up because of the way that it accompanies a ton of extra elements, programming, and specialized instruments. need a manual to sort out some way to introduce it on your framework and to utilize a venture the executive's instrument these additional elements will simply occupy rooms on your framework and customer support system is very poor. Even with the premium versions.

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