Pour qui ?

Conférences, formations, levées de fonds, événements sportifs, festivals de musique et événements sociaux.

Notes moyennes

332 avis
  • Note globale 4.4/5
  • Facilité d'utilisation 4.3/5
  • Service client 4.2/5
  • Fonctionnalités 4.2/5
  • Rapport qualité-prix 4.5/5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Oui
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Eventzilla
  • http://www.eventzilla.net
  • Fondé en 2009

En savoir plus sur Eventzilla

Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs.

L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes.

Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Eventzilla - Fonctionnalités

  • Agenda digital
  • Cartes d'événement
  • Développement d'applications
  • Gamification
  • Gestion des abstracts et documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie personnelle
  • Mises à jour en temps réel
  • Pages des sponsors
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • RSVP mobile
  • Réseautage
  • Événements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entrée en libre-service
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion du marketing
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Suivi des participants
  • Traitement des paiements
  • Traitement des remboursements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Cartes d'abonnement
  • Courtage de billets
  • Gestion de site web
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des promotions
  • Impression à domicile
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Plan de salle
  • Point de vente
  • Réservations de billets
  • Billetterie
  • Budgétisation
  • Conférences/Conventions
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Mariages et fêtes
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Calendrier des événements
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de site web
  • Gestion des campagnes
  • Marketing localisé
  • Pages de renvoi et formulaires Web
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Rapports et analyses
  • Segmentation du public
  • e-mail marketing
  • Billetterie
  • Configuration d'espaces et de salles
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
  • Gestion des badges
  • Gestion des clients
  • Gestion des conférenciers
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des traiteurs
  • Promotion sociale

Logiciels les + demandés

Avis les plus utiles sur Eventzilla

A must have for events!

Publié le 14/05/2019
Chris P.
Business Owner
Événementiel, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Eventzilla is my go to for all my events. It has allowed me to expand my business and offer customers a quick and easy way to sign up for my events.

Avantages: Ease of use, lots of features to match a variety of events. Easy to customize and personalize.

Inconvénients: Would like some additional customization features.

Eventzilla saves us money for our Non-profit

Publié le 04/11/2019
Kathy B.
Vice President
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I like the ease to use this program and the costs

Inconvénients: I wish they had more features for tracking those who attend our events in the free package

Longtime User

Publié le 03/01/2020
Nechelle T.
HIV/AIDS Admin Coordinator
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I've used Eventzilla for several years and will continue to use for events that are free.

Avantages: I like that I can customize the the registration link with the event name in it. I like that you are able to create more than one ticket type.

Inconvénients: I didn't like all the information requested if you're having an event where fees are collected. Most sites just send you the payout to whatever address you select. Eventzilla wanted bank information for the company which I was unable to provide.

Easy to Use, Great for Small Businesses

Publié le 28/10/2019
Utilisateur vérifié
Creative Director
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall positive experience.

Avantages: The platform is very intuitive and easy to use. Setting up events is quick and straightforward. Events are customizable, which is nice as we hold many kinds of events (in-person, online, etc.). We've been very happy with it - it's helped our small team manage events without complication or hassle.

Inconvénients: We've only had one issue where the Facebook link was not working correctly, but the customer service team helped me rectify the problem quickly. It would be nice to add a speaker or company's LinkedIn or Instagram profiles in addition to Twitter and Facebook.

Mixed reviews

Publié le 11/05/2017
Cathy B.
Administrative Assistant
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
2/5
Fonctionnalités
2/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Reduces some of my workload but then again it also increases my workload in other areas (tracking/maintaining details)

Avantages: Organizes registrations in one location, and forces the individuals to register themselves. (I don't have to take phone calls/emails to register individuals into a spreadsheet and use a different system to collect payment.)

Inconvénients: Wish comments could be updated after submitted into the system. Example: for individuals wishing to pay by check, I invoice them so their status changes from pending to confirmed so I have an accurate count for attendance to a training session/luncheon, etc. Also, clients are having difficulty paying by credit card - some don't want to use paypal but there is a button that allows them to click - this then puts their registration into an incomplete status. I have to then follow up with them to collect payment. Very frustrating. Customer service is also very poor in that - I have to email and wait over 24 hours or schedule a time for a call back (which often when I need help it's NOW!) I also can't get other registered administrators to be able to log in on their own accounts. They all use my log-in and password. :(

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