Qui utilise Asana ?

Asana aide les équipes à gérer des projets en utilisant moins le courrier électronique. Des entreprises comme Airbnb, Dropbox, Pinterest, Quora et Uber utilisent Asana pour être plus productifs.

Description de Asana

Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore.

Informations sur Asana

Asana

https://asana.com/uses

Fondé en 2008

Prix de Asana

Asana est disponible à partir de 10,99 €/mois. Asana est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Asana ci-dessous.

À partir de

10,99 €/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Asana - Fonctionnalités

Logiciels BPM (Business Process Management)
Alertes/Notifications
Automatisation des processus métiers
Collaboration
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des règles métiers
Gestion visuelle du workflow
Mappage de processus
Modélisation et conception de processus
Suivi des changements de processus
Collaboration
Conversation d’équipe
Création de bases de données
Création de documents
Gestion de projets
Gestion des notes
Gestion des tâches
Outils de présentation
Partage des fichiers
Suite Office
CRM
Facturation
Gestion de projets
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Génération d'offres
Outils de collaboration
Portail client
Suivi du temps et des dépenses
Collaboration
Gestion des backlogs
Gestion des billets
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches
Piste d'audit
Alertes/Notifications
Codage des couleurs
Fonction de glisser-déposer
Gestion des tâches
Modèles
Suivi de la dépendance
Suivi de la progression
Suivi des capacités
Suivi des étapes
Actions découlant d'un événement
Base de données de contacts
Campagnes multiples
Gestion des canaux
Gestion des leads
e-mail marketing
Collaboration
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Planification de projets
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Tableau de bord
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tests et de l'assurance qualité
Gestion des tâches
Prise en charge de la méthode Agile
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique de produits
Suivi des bugs
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Accès mobile
Aperçu de Gantt/du calendrier
Creation de sous-tâches
Gamification
Gestion des tâches récurrentes
Liste des tâches
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Tableau des tâches
Tableur
Collaboration
Collecte de commentaires
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des flux de travail
Gestion des idées
Gestion des ressources
Gestion des versions
Roadmap stratégique de produits
Suivi des étapes
Analyse prédictive
Budgétisation et prévision
Calendrier de marketing
Collaboration
Configuration et suivi des objectifs
Gestion de projets
Gestion des dépenses
Outils de présentation
Planification des médias
Roadmap stratégique
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Outils de collaboration
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Collaboration
Définition des priorités
Fonction de glisser-déposer
Gestion des exigences
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de contenu
Suivi des étapes
Accès mobile
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des formulaires
Gestion des tâches
Intégrations de tiers
Sans code
Suivi de la conformité
Tableau de bord personnalisable
Éditeur graphique de workflow
Collaboration
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des documents
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Suivi du temps
Brainstorming
Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches
Aperçu de Gantt/du calendrier
Définition des priorités
Gestion d'équipe
Gestion des backlogs
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des demandes
Gestion des flux de travail
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des rétrospectives
Prise en charge de la méthode Scrum
Suivi des statuts
Tableau kanban

Avis sur Asana

Afficher 5 avis sur 8 528

Note globale
4.4/5
Facilité d'utilisation
4.3/5
Service client
4.3/5
Fonctionnalités
4.3/5
Rapport qualité-prix
4.4/5
Ciera H.
Impact Coordinator
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019

"Best Platform for Project/Team Management"

Commentaires: Initially it was a bit overwhelming to set up and sort through all of the features and uses, but once you work with your team and figure out a system it is hands down the most useful and intuitive workspace / task management platform. There are always new features and integrations to be learned which is great to experiment and use as you grow with the platform.

Avantages: The best part about Asana is how customizable it is in so many different facets, you can really tailor it to the needs of your specific team and project. The amount of functions that it has and its ability to integrate other apps and services within it makes it extremely versatile and intelligent once you customize it to all of your needs. I also enjoy that there is a mobile app version.

Inconvénients: With all of its endless functionality tools - it can be a bit daunting in setting up the ideal layout and structure of use for your team. There are so many options and features that can make the software seem almost too sophisticated and complicated for everyday use. Not exactly user friendly up front, but once you figure it out and are patient in working out tailoring your workspace it is very useful and covers all bases.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019
Filipe F.
Delevoper
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/01/2020

"Asana review"

Commentaires: Asana is the best way to organize my work and share project status with clients
Easy to use on desktop and mobile

Avantages: Asana is a great application to organize my tasks
I can organize it by projet or client or software version, .... we can define tags to organize task and projects
With Asana I can have a overview of my projects where I want, work great of mobile as too
Asana can share task with others, to great overview of project
Asana is easy to use for all people

Inconvénients: At moment Asana have a lot of functionalities that is enough for organize my work
I use it every day with out any problem

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/01/2020
Louis W.
Lead Web Developer
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/01/2020

"Project Management For Any Project"

Commentaires: We use it for managing client projects. We use it for managing internal projects. We use it for brainstorming. We store non-sensitive data that the whole team needs to have quick access to utilize. You name it. It is our swiss army knife. It has been a great tool for organizing our business.

Avantages: It has grown over the years to become incredibly versatile. Initially, it started with a list view. Perfect for me. I love lists. Then they added card views like some competitors have utilized. Depending on the project a card view may be ideal. They now have a timeline and Gantt style options as well. This is incredibly valuable for managing long projects with multiple team members and milestones. The software has matured in a way that has allowed us to have a great solution/layout for any size/complexity of project.

Inconvénients: All of the many features can now make the software daunting for new employees/clients to grasp. They do have a wealth of "getting started" literature. The core issue is that a significant time commitment is required to grasp every facet of the tool.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/01/2020
Aliz G.
Program Manager Junior
Matériel informatique, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/09/2019

"Good Startup Project Management Tool"

Commentaires: It was a very good tool to use, highly user friendly, quite effective and very visually attractive. This tool is great for startups in my opinion and the price is fair for the features it has.

Avantages: I like how user friendly it is, the aesthetics (looks), it's very neat and colorful at the same time, it provides a good option for organization and I think it's a good tool for startups, it makes planning, task assignment, tracking and registering much easier.

Inconvénients: I think the software is amazing but it lacks some features seen on more robusts tools such as Zoho Projects, still, this tool can integrate with other small tools that can give you access to Gantt Charts or timelines, etc. The problem is you have to pay for those additional integrations.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/09/2019
Heather Y.
co-founder
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/03/2020

"Tried and true. Keeps us accountable. "

Commentaires: Overall, I couldn't imagine our company not using Asana. It keeps us on task, it plays well with other platforms and it's easy to use. It may not look at flashy as other project management tools, but it's robust and gets the job done.

Avantages: ASANA is feature-rich with the flexibility that allows for both list and visually driven people to stay on task and get things done. The numerous APIs available helps integrate ASANA to various other platforms easily. We use Slack and ASANA almost as one entity at this point. I personally use the Kanban-style tiles when creating projects and found the ability to drag and drop to be immensely helpful. We have tried other software like Trello, Airtable, etc. but come back to ASANA because of it's the ease of use and reliability.

Inconvénients: I found the I wish the Calendar was more robust, I would like to be able to move due dates, etc as a drag and drop feature on the calendar but it's not available. Also, when creating the titles on the tiles I found it not to be intuitive and end up having to click multiple times to get it right.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/03/2020