18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bynder

Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations de marques en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central hébergé dans le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic.

Qui utilise Bynder ?

Tous les secteurs - Service marketing, conseil marque, service communication, responsable de marque, service presse, agence de design, agence créative

Où peut-on déployer Bynder ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Bynder
  • Fondé en 2013

Assistance Bynder

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 9 autres

Bynder - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Bynder n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Bynder
  • Fondé en 2013

Assistance Bynder

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 9 autres

Bynder en vidéos et en images

Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Bynder
Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5

Fonctionnalités - Bynder

  • API
  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Bibliothèque de contenu
  • Catégorisation des ressources
  • Classification des documents
  • Contrôle de la localisation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de vidéos
  • Filigranes
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la distribution digitale
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des expirations des accès
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion du stockage de données
  • Logiciels d'animation
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Montage vidéo
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Partage social
  • Planification d'activités
  • Planification stratégique
  • Protection PDF
  • Protection audio et vidéo
  • Protection d'image
  • Protection des logiciels
  • ROI Tracking
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retrait d'accès
  • Règles relatives à la marque
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Superposition de texte
  • Third-Party Integrations

Alternatives à Bynder

Depuis un navigateur web standard, vous pouvez archiver, visualiser, organiser, partager un nombre illimité d'images et de documents.
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Logiciel de business intelligence pour le cloud d'entreprise
Plytix est à la fois une solution de PIM (Product Information Management) et de DAM (Digital Asset Management), ce qui vous permet de conserver tous vos actifs numériques à leur juste place, c'est-à-dire avec vos produits.
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.

Avis sur Bynder

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
39%
3
8%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Un DAM performant

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Déploiement très rapide, peu besoin de formation : c'est la plateforme idéale pour un DAM simple, performant et intuitif, géré 100% en autonomie (moins d'un ticket par an !)
Evolutions régulières et pertinentes

Avantages :

- Simplicité d'utilisation, très forte adoption - Autonomie - IA - Interface, UX - Support

Inconvénients :

Plus de fonctionnalités back-office pour les admins seraient un plus : upload de métadonnées en masse, export personnalisé des métadonnées par exemple. les fonctions de recherche sont bien, sauf si on cherche une donnée manquante (par exemple un asset qui n'a pas "bleu" comme couleur)

Alternatives envisagées : Wedia

Pourquoi passer à Bynder : Pour la simplicité, le coût et l'autonomie par rapport à l'éditeur

Raymond
Raymond
gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme de collaboration et de création de contenus

4,0 l’année dernière

Avantages :

S'il y a une application à laquelle j'ai le plus tiré de profit, c'est bien Bynder. Il m'a permis de simplifier la création de contenus, organiser et utiliser le contenu très efficacement. Il nous a permis non seulement une collaboration mais aussi l'amélioration de cette collaboration.

Inconvénients :

Plug-ins intégrées pour Adobe CC car ils créent une petite fenêtre Pup-up.

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bynder le meilleur

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale avec Bynder est très en générale très bonne et je la recommanderai a toute en cas de besoin .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez aimé est entre autre la simplicité d'utilisation,ses services d'assistance très bonne .

Inconvénients :

Ce que j'ai le moin aimé chez Bynder est le faite que cela n'est pas gratuit . Malgré qu'il y a une période d'essai gratuite elle est ce pendant un peu courte

Clement
Clement
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

C'est magnifique

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est très bon logiciel qui me permet de faire mes gestion facilement dans le monde entier et qui me permet de gérer document.

Inconvénients :

J'ai l'aime beaucoup par ce que c'est très bon logiciel qui me facilite bien évolutions.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel très important

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne expérience avec Bynder. C'est un outil très important et fiable dans la gestion des ressources numériques

Avantages :

C'est un outil de Digital Asset Management (DAM) qui permet aux entreprises la bonne gestion des ressources numériques, le stockage et la clarification des actifs numériques. Très facile d'utilisation et très efficace, il offre plusieurs fonctionnalités très puissantes comme recherche des documents, partagé des guidelines.

Inconvénients :

Je n'ai pas de points négatifs chez Bynder pour le moment