Description de Rosmiman

Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille.

Qui utilise Rosmiman ?

L'éditeur offre principalement ses services aux secteurs suivants : immobilier, gestion des installations, gouvernement, soins de santé, villes intelligentes, trafic et transport, etc.

Où peut-on déployer Rosmiman ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Rosmiman Software
  • Fondé en 2000

Assistance Rosmiman

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Arabie saoudite, Bahreïn, Espagne, Koweït, Oman et 1 autres

Langues

anglais, catalan, espagnol

À propos de l'éditeur

  • Rosmiman Software
  • Fondé en 2000

Assistance Rosmiman

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Arabie saoudite, Bahreïn, Espagne, Koweït, Oman et 1 autres

Langues

anglais, catalan, espagnol

Rosmiman en vidéos et en images

Rosmiman Logiciel - 1
Rosmiman Logiciel - 2
Rosmiman Logiciel - 3
Rosmiman Logiciel - 4
Rosmiman Logiciel - 5
En voir %{screenshots_count} de plus
Rosmiman Logiciel - 1
Rosmiman Logiciel - 2
Rosmiman Logiciel - 3
Rosmiman Logiciel - 4
Rosmiman Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Rosmiman avec ses alternatives

Rosmiman

Rosmiman

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Rosmiman

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse spatiale
  • Archivage et rétention
  • Asset Lifecycle Management
  • Base de données de biens
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Données en temps réel
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des équipements
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Géocodage
  • Historique des services
  • Icônes et codes en couleur
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Informations sur les véhicules
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Partage de cartes
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Portail des locataires
  • Pour les équipements mécaniques
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche par NIV
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Routage
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de location
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des locataires
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du carburant
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Rosmiman

INControl est un outil de gestion des processus opérationnels axé sur la numérisation et l'efficacité. Prenez le contrôle de votre entreprise.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
360° Enterprise Asset Management in Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations manages asset operational and support lifecycles.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Aladdin, is a cloud-based Asset Lifecycle Management Solution that can help you save costs and increase lifespan of you assets.
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports.
Une plateforme de planification pour l'équipement, les laboratoires, les salles de réunion, les bureaux, les infrastructures, les installations de fitness et plus encore.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
Un logiciel web de gestion de la qualité Évolutivité optimale Gérez facilement la conformité ISO et FDA. La solution comprend tous les éléments nécessaires à la croissance de l'entreprise.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.

Avis sur Rosmiman

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
63%
3
8%
2
3%
Francisco Manuel
Tecnico de Mantenimiento (Espagne)
Pétrole et énergies, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cliente y Usuario satisfecho.

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : La aplicación de mantenimiento, nos ha ayudado a organizar el mantenimiento de los 52 edificios que tenemos repartidos por toda España, de una forma sencilla y rápida. Al disponer de dos portales Avisos y Contratista, cada usuario solo ve y maneja la información imprescindible.
Es una herramienta que me ha ahorrado y ahorra tiempo y recursos.

Avantages :

Facilidad de manejo, configuración y adaptabilidad a las necesidades de mi empresa.

Inconvénients :

Echo de menos el trato directo que tenía al principio con los programadores. Cualquier modificación (Adaptación) se hacia en el momento. Comprendo que si somos muchos clientes, este trato seria complicado de mantener.

Réponse de l'équipe de Rosmiman Software

il y a 5 mois

Hola Francisco. Muchas gracias por tomarte el tiempo de dejarnos tus impresiones sobre Rosmiman. Nos alegra que os este ayudando a gestionar de forma fluida vuestros 52 edificios. Era un proyecto ambicioso y bonito. Efectivamente, nuestro equipo de producto una vez desplegada la herramienta pasa a un segundo plano, pero nuestro equipo de soporte esta 24/7 disponible para cualquier necesidad que pueda surgiros. Ademas, en nuestro newsletter mensual para clientes tienes un enlace a traves del cual puedes dejarnos cualquier feedback y hacernos llegar cualquier sugerencia de mejora que sera pasada a nuestro equipo de I+D. Recibe un cordial saludo y no dudes en contactarnos en caso de cualquier incidencia.

Nicolau
Consultor de ingeniería (Espagne)
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Necesidad de saltar al mundo móvil

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : La experiencia es muy buena pero ahroa falta pegar un gran salto.

Avantages :

Me encantó y lo sigue haciendo que sea 100% en la nube, en este aspecto desde hace muchos años Rosmiman fue un pionero y para grandes empresas con distribución geogràfica es lo mejor. Por esta configuración se ha contribuïdo a la instalación en muchos clientes.

Inconvénients :

Ahora parece que no avanzamos hacia el salto movil. Hemos trabajado con IDASA, hemos provado aplicaciones, etc etc. Pero falta una implementación movil real y que tenga la potencia de las redes de trabajo; enviar mensajes poder subir fotos facilmente, poder pasar las PDS a otro trabajador si es necesario. Falta la implementación de los avisos pop-up para que el trabajador pueda recibir notificaciones de PDS urgentes etc.

Réponse de l'équipe de Rosmiman Software

il y a 5 mois

Hola Nicolau. Muchas gracias por tomarte el tiempo de transmitirnos tu opinion acerca de Rosmiman. Nos enorgullece que nos considereis pioneros y nos alegra que os este resultando util a?o tras a?o. Trabajamos todos los dias para mejorar nuestras apps moviles y tomamos nota de estas sugerencias que nos haces. De hecho, en nuestro newsletter mensual para clientes tienes un enlace a traves del cual podras hacernos llegar cualquier sugerencia de mejora que sera estudiada y, si nuestro equipo de I+D lo considera pertinente, implementada. Algunas de esas funcionalidades que comentas, como pasar PDS (Peticiones De Servicio) a otros trabajadores, ya existen; y otras han sido recientemente implementadas y estan ya en pruebas en algunos clientes, como la posibilidad de subir fotos con drag-&-drop. Si tienes cualquier duda sobre todos estos temas o cualquier otro, ya sabes que nuestro equipo de soporte esta disponibles 24/7 para ti. Recibe un cordial saludo.

Oriol
INGENEIRO MUNICIPAL (Espagne)
Administration publique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Muchas posibilidades

3,0 il y a 5 mois

Commentaires : Lo utilizamos, pero no hemos terminado de implantar

Avantages :

Que dispone de APP para incidencias que puedo integrar todos los servicios que ofrecemos en ayuntamiento

Inconvénients :

pensaba que seria más fácil implantar i mantener hay softwares hoy que son más amigables

Réponse de l'équipe de Rosmiman Software

il y a 5 mois

Hola Oriol. Muchas gracias por tomarte el tiempo de transmitirnos tus impresiones sobre Rosmiman. Para nosotros es un orgullo haber salido elegidos en vuestra comparacion de productos y que nos hayais elegido para integrar todos los servicios del ayuntamiento a traves de nuestra app. Recibe un cordial saludo y no dudes en contactar con nosotros en caso de que os surja cualquier tipo de incidencia.

Enric
gerente (Espagne)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

opinión en uso de ROSMIMAN después de 10 años utilizandolo

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : En general la experiencia a sido satisfactoria.

Avantages :

La integración fue bastante ágil aun que también no pedimos muchos cambios a la plantilla origen. El programa es bastante intuitivo y tiene muchas funcionalidades. El coste inicial de las facturas mensuales fue bueno y al empezar la empresa nos ayudo mucho este concepto.

Inconvénients :

El mayor problema que hemos tenido a sido la rapidez en implantar nuevas modificaciones en el programa una vez hecha la 1ª implantación. El coste mensual de las licencias es alto en la actulidad.

Réponse de l'équipe de Rosmiman Software

il y a 5 mois

Hola Enric. Muchas gracias por tomarte el tiempo de dejarnos tus comentarios acerca de Rosmiman y, sobre todo, el proceso de despliegue. Nos alegra que la experiencia haya sido satisfactoria. Si tienes cualquier necesidad adicional no dudes en contactar con nuestro equipo comercial para que puedan estudiarla. Recibe un cordial saludo.

Joaquín
Jefe de la sección de Inspección y alumbrado público (Espagne)
Administration publique, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Muy adaptable pero requiere un gran esfuero del cliente en personalitzaciones.

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Es muy configurable a nivel usuario, aunque requiere de usuarios avanzados o con una dedicación importante.

Inconvénients :

Lo que más ha fallado han sido los porcesos de implantación y personalización del producto.

Réponse de l'équipe de Rosmiman Software

il y a 5 mois

Hola Joaquin. Muchas gracias por transmitirnos tu opinion. Nos alegra que valores la elevada capacidad de configuracion y personalizacion de Rosmiman. El equilibrio entre usabilidad y capacidad de parametrizacion siempre es complicado. Con Rosmiman siempre hemos elegido ofrecer las mayores capacidades del mercado, lo que en ocasiones puede hacer que el software pueda parecer algo mas complejo cuando se aborda alguno de sus procesos por primera vez. Por este motivo tenemos un excelente equipo de implantacion y de soporte que estan 24/7 disponibles para ti. No dudes en contactarnos si te quedas atascado en cualquier proceso y estaremos encantados de ayudarte. Recibe un cordial saludo y no dudes en contactarnos inmediatamente en caso de que surja cualquier incidencia.