Description de Fishbowl

Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue.

Qui utilise Fishbowl ?

Fishbowl est une solution idéale pour les fabricants, les distributeurs en gros, les commerces de détail, les entités gouvernementales et de nombreux autres types d'entreprises et d'organisations issues de divers secteurs.

Vidéo de Fishbowl
Fishbowl Logiciel - 1 Fishbowl Logiciel - 2 Fishbowl Logiciel - 3 Fishbowl Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir Fishbowl ? Comparez-le à une autre option populaire

Fishbowl

4,2 (788)
Fishbowl
Indisponible dans votre pays
4.395,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
23
4,1 (788)
4,1 (788)
4,2 (788)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
381
13
3,9 (522)
4,0 (522)
3,6 (522)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Fishbowl

Video editing app that enables production through color correction, visual effects, motion graphics and post-production audio.
Provides a comprehensive Lot Traceability module to support the regulatory and compliance requirements.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Finale Inventory est un système de gestion des stocks des plus adaptables et flexibles pour prendre en charge les flux de travail de votre entreprise en croissance.
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail tout-en-un qui vous permet de gérer toutes les commandes, l'inventaire et les enregistrements CRM en un seul endroit.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage.
INVENTAIRE MULTICANAUX ET SOLUTION DE GESTION DES COMMANDES
Optimiser et déclencher des décisions intelligentes aujourd'hui ! Un logiciel de gestion des stocks de pointe qui réduit les erreurs, les erreurs de stock, d'expédition et de rupture de stock.
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Un système complet de gestion des ports de plaisance et de la marine pour les marinas, les chantiers navals et les concessionnaires de bateaux.
Formula-based ERP solution for Food, Chemical, Nutraceutical & Supplement, Personal Care & Cosmetics, and Pharmaceutical manufacturing
NetSuite CRM+ offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM unique sur le cloud.

Avis sur Fishbowl

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
37%
3
9%
2
3%
1
5%
Ed
Ed
Web Designer/Developer/Small Business Tech Support (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful, Affordable Inventory and Order Management Software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Stated simply, Fishbowl is the best in it's class, period! Easy to use, incredibly effective and affordable Inventory and Order Management Software.

Avantages :

Fishbowl offers and unparalleled ease of use. Our whole team was trained and up and running in hours. You simply won't find another software package with the range of features and reliability at this price range. It easily bests other software packages costing 3 times what Fishbowl costs!

Inconvénients :

Their call back support could be a little faster, but it's still likely better than most software companies.

Michelle
Custom Orders Dept. (É.-U.)
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A Great All Around Product For Inventory

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Fishbowl has helped us save money by being able to control everything from inside and not having to hire multiple 3rd parties to make connections. Fishbowl continues to add and upgrade the software to what consumers ask for.

Avantages :

Fishbowl software is easy to use. I like that you always have step by step instructions and some videos to help guide you. If you don't find what you are looking for, all it takes is an email, and support helps you as quickly as they can.

Inconvénients :

The only negative issue I have while using Fishbowl software is with the reports. Even though they have multiple reports to choose from, I feel as some of them can be upgraded to include more than one product a t a time. Example, when searching for a product that was sold on a particular day, and you have more than one size of the same product, it would be nice to be able to select as many products as you want to look at versus one at a time.

Réponse de l'équipe de Fishbowl

il y a 8 mois

Thank you so much for this review, Michelle. We appreciate you taking the time to provide your feedback. We are happy to hear that your experience has been satisfactory and will take your suggestions into consideration while we continue to make improvements.

Eugene
Eugene
VP Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Technical Support has hit rock Bottom

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I have been using and loving Fishbowl for the past 5 years. In the past 12 -18 months the technical support has plummeted. I believe the took on new ownership and since then they have made phone support useless. As I write this I have been on hold for over 45 minutes. They give you the option to leave your number but I have yet to receive a call back from them. Really sad to see what has happened to what was a great organization

Avantages :

Software does the basics for small retail and manufacturing operations

Inconvénients :

Report generation is rigid and difficult. We ended up extracting all the data we needed to an external tool

Paul
General Manager (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Not Bad Until Fishbowl Tied to Shippo

2,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Not been good.... not great on support especially if you do not like what they did with their software..

Avantages :

none, this product is too difficult to set up and get into operation

Inconvénients :

This was not a bad program until the developers at fishbowl decide to eliminate UPS Ready from the daily operations of things and switch to Shippo without telling us.. now it is almost usless. Have to go to a third party shipper to ship my products and then go back and manually enter the information so that it can be billed.

Claire
MD (É.-U.)
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's the one thing that has connected to Shopify seamlessly

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

We have used Fishbowl for years now to work on order fulfillment and it communicates and integrates perfectly with Shopify plus!

Inconvénients :

Sometimes we experience delay issues, or issues printing orders but we figured out a workaround using Shopify flows.