Fishbowl

Qui utilise Fishbowl ?

Fishbowl est une solution idéale pour les fabricants, les distributeurs en gros, les commerces de détail, les entités gouvernementales et de nombreux autres types d'entreprises et d'organisations issues de divers secteurs.

Description de Fishbowl

Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue.

Informations sur Fishbowl

Fishbowl

https://www.fishbowlinventory.com/

Fondé en 2001

Prix de Fishbowl

Fishbowl n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Fishbowl est disponible à partir de 4 395,00 $US/unique.

Vidéo de Fishbowl
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À partir de

4 395,00 $US/unique

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Fishbowl - Fonctionnalités

  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des commandes
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Nomenclatures
  • Planification de la production
  • Rapports et analyses

Logiciels MRP (Material Resource Planning) : afficher la liste complète

  • Achats
  • Codes-barres et RFID
  • Emplacements multiples
  • Gestion 3PL
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Prévision
  • Synchronisation en temps réel

Logiciels WMS : afficher la liste complète

  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ressources
  • Prévision
  • Taçabilité

Logiciels de MES : afficher la liste complète

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Génération de codes-barres
  • Lecture de codes-barres
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Étiquettes d'expédition
  • Étiquettes de réception
  • Étiquettes personnalisées

Logiciels de codes-barres : afficher la liste complète

  • Facturation
  • Gestion des caves
  • Gestion des clubs d'amateurs de vin
  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tonneaux
  • Gestion des vignobles
  • Point de vente (PDV)
  • Suivi de la production

Logiciels de gestion commerciale viticole : afficher la liste complète

  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des retours
  • Rapports et analyses
  • Vente par correspondance
  • e-commerce
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de points de vente : afficher la liste complète

  • Achats
  • Gestion de l'approvisionnement
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi de l'utilisation

Logiciels de gestion de stock pharmacie hospitalière : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Kitting
  • Optimisation des stocks
  • Prévision
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion de stocks : afficher la liste complète

  • Commandes récurrentes
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Saisie de commande
  • Suivi des commandes
  • Traitement des commandes

Logiciels de gestion des commandes : afficher la liste complète

  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Entrée et sortie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des éléments
  • Optimisation des stocks
  • Prévision
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série

Logiciels pour inventaire : afficher la liste complète

  • Achats
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Prévision des ventes

Logiciels pour la distribution : afficher la liste complète

  • Devis
  • ERP
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des expéditions
  • Intégration comptable
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • MRP (material resource planning)
  • Rapports et analyses

Logiciels pour la fabrication : afficher la liste complète

Fishbowl - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Fishbowl

Avis sur Fishbowl

Afficher 5 avis sur 632

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
4,1/5
Service client
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,2/5
Ed S.
Web Designer/Developer/Small Business Tech Support
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/09/2018

"Powerful, Affordable Inventory and Order Management Software"

Commentaires: Stated simply, Fishbowl is the best in it's class, period! Easy to use, incredibly effective and affordable Inventory and Order Management Software.

Avantages: Fishbowl offers and unparalleled ease of use. Our whole team was trained and up and running in hours. You simply won't find another software package with the range of features and reliability at this price range. It easily bests other software packages costing 3 times what Fishbowl costs!

Inconvénients: Their call back support could be a little faster, but it's still likely better than most software companies.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/09/2018
Louis C.
Purchaser/ Project Manager
Génie mécanique ou industriel, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 18/07/2020

"Fishbowl Manufacturing Software has proven an invaluable inventory management tool for our team."

Commentaires: Fishbowl Management software has offered our team a complete supply chain management and physical sales tracking system in one convenient system . In this time especially , we understand that organization and efficiency are paramount to surviving let alone prospering and we are thankful to Fishbowl for helping.

Avantages: Our team found both these ease of use and relative ease of integration to be among the most attractive components of Fishbowl. The variety of modules allow close monitoring of essentially every aspect of
physical asset tracking . With Fishbowl we can organize warehouse parts inventory , print labels,and
organize purchase orders which organizes our supply side. Fishbowl's sales side module allows for effective tracking of lead times as well as sales item forecasting so we are never behind on available inventory .

Inconvénients: Fishbowl Manufacturing software at this time time requires the use of a server which we had to supply .
In exchange for all other features , we see this as a nominal and not inconvenient requirement as at the time we were adding new computer assets. This requirement may not suit all smaller companies.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 18/07/2020
Leilani T.
Controller
Produits alimentaires
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3,5/5
  • Facilité d'utilisation
    3,5/5
  • Fonctionnalités
    2,5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    2,5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 27/09/2016

"The updates are killing me"

Avantages: The customer support is great. It's just hard to get a hold of them when you need to speak to a live person on the phone. The people who work there are the nicest and most helpful when you do get to talk to them and they do resolve the day to day issues that pop up. ie, inventory getting stuck in committed status is a pretty quick fix, but then again, should it really happen in the first place?. Bigger problems take more time to fix, but they seem to keep working on it until its resolved. The people they have providing training are excellent.
The wikis are pretty easy to access and are pretty good

Inconvénients: This year the updates seem to break something that's had been working. Then it takes hours with customer support to fix and get going again.
The phone support team could use more staff because it does take hours to get a call back. The reports are difficult to customize, you have to know programming. There is no simple report writer function or a reports that can be customized.
If you have to pick inventory from two locations for one sales order, it will create two invoices. There is no way around that in Fishbowl. The calendar is pretty basic, could use enhancements. The inventory export CSV file does not use FIFO, but average costing. So if you use FIFO or any other method other than average costing, you have to use a different report instead of getting the data in CSV format.
The shipping module is frustrating and the way it is set up does not allow us to use carton count efficiently, so we have to change the packing list after it's printed. If you want Fishbowl to count the cartons for you, you have to add each carton manually. And if you do that, it will not total or summarize the number of cartons you have, it will list each one individually. So you could have a packing list that could be several pages long.
The UPS integration used to be great and then UPS updated, Fishbowl did not support the updated software and we had to change to UPS Worldship. Definitely a step backwards because the old integration worked beautifully. Now it's more manual and cumbersome.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 27/09/2016
Joseph M.
Ecom & Digital Consultant
Produits alimentaires, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 18/08/2020

"Excellent customer support on integration project"

Commentaires: We were fortunate to work with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] in our integration effort connecting our new Shopify Ecom site to Fishbowl. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] took an active and very patient approach with our team as we figured out all the various configuration options. The fact that we could work with him over the span of several video conference calls to get everything set up properly made all the difference - [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has an excellent personality for this type of task, I highly recommend working with him.

Avantages: Once we got our two disparate systems integrated the software worked well.

Inconvénients: The user interface is difficult to navigate and make sense of

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 18/08/2020
Miriam F.
owner
Construction navale, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/11/2019

"Works great for Small Manufacturer"

Commentaires: I love the ease of analyzing each piece of our manufacturing process.

Avantages: Ease of Quickbooks Online integration, ease of cost analysis

Inconvénients: Reports are not as easy to manipulate as some programs

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/11/2019