Description de Miro

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.

Qui utilise Miro ?

Éditeurs de logiciels (concepteurs UX/UI, coachs Agile, détenteurs/gestionnaires de produits), services de design graphique et design web, agences marketing et publicité, secteur créatif, sociétés de conseil

Où peut-on déployer Miro ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Miro

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, japonais, néerlandais

Miro - Prix

À partir de :

10,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Miro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Miro est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Miro

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, japonais, néerlandais

Miro en vidéos et en images

Miro Logiciel - 1
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Vidéo de Miro
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Fonctionnalités - Miro

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de composants
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de diagramme organisationnel
  • Création de mockups
  • Création de prototypes
  • Création de wireframes
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Small Businesses
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Ideation
  • Importation et exportation de données
  • Innovation Management
  • Interface de bureau
  • Interface mobile
  • Intégrations de tiers
  • Liaison de données
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigramme de programmation
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PLM (product lifecycle management)
  • Parcours utilisateur
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Programmation des tâches
  • Prototypage IU
  • Publication et partage
  • Rapports informatiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Toile numérique
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Miro

Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Plateforme de gestion de la conception au développement qui permet aux équipes de créer des prototypes web et mobiles, de collaborer en temps réel et de gérer facilement des projets.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Une solution de collaboration sur tableau blanc simple, gratuite et facile à utiliser.
Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails.
Créez, éditez et partagez des conceptions personnalisées dans une solution web disponible sous Windows, Mac ou Linux.
L'appli de notes pour le travail créatif.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Collaborez plus efficacement et prenez des décisions éclairées avec Bluescape, une solution de collaboration visuelle sécurisée.

Avis sur Miro

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
22%
3
3%
2
0%
1
0%
Aaron
Aaron
Founder and CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible way to visualize just about anything

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Khaoula
Senior Test Lead (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Miro est simple et efficace pour collaborer dans le même screan

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Une bonne expérience, je le recommande surtout pour les réunions qui ne sont pas trop formels

Avantages :

Simple d'utilisation, donne la possibilité de collaborer ensemble sur la même interface et créer des tableaux interactif

Inconvénients :

La gestion des activités et des tâches n'est pas très explicite

Utilisateur vérifié
UI UX Designer (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outils collaboratif qui permet de travailler à distance avec son équipe et ses clients

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Permet de travailler ensemble, sans être dans la même salle. En plus, très pratique et valorise la collaboration.

Avantages :

Facilité de déploiement, que ce soit sur Windows, Mac ou appareils mobiles. Utilisable sans installation, l'outil est aussi fonctionnel sur les navigateurs. Board intuitif et facile à utiliser avec les annotations et formes proposés. Les modèles proposés sont assez complet.

Inconvénients :

Pour la version gratuite (freemium), les accès aux fonctionnalités importantes sont très limité. L'export n'est pas bien maitrisé. L'outil consomme pas mal de RAM pendant l'utilisation, peut-être lié au configuration de sa machine.

Utilisateur vérifié
Chargé de communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rinor review Miro

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : très bon logiciel de gestion de projet

Avantages :

Très bon logiciel de gestion de projet. Permet de créer des tableaux blanc animé et personnalisé pour ses présentations et brainstorming d'équipe. La version gratuite est très complète.

Inconvénients :

il faut être à l'aise avec les fonctionnalité de zoom / dezoom et deplacement sur le tableau blanc

Yann
Infographiste 2D/3D (France)
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

J’ai découvert Miro et ne m’en passe plus.

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

J’ai adoré la facilité de prise en main du logiciel et les possibilités que celui ci propose pour partager et échange avec une équipe de production en temps réel.

Inconvénients :

Le logiciel n’a malheureusement pas de  « Dark mode »

Séverine
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Super outil collaboratif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai utilisé le mindmap pour faire le user flow et le partager avec mes collègues pour avoir leur avis

Avantages :

Outil très facile à prendre en main avec une interface très intuitive. Je m'en sers pour partager des mockups et faire des users flow aussi avec d'autres personnes de mon triangle. C'est très poussé comme outil et on a beaucoup de liberté.

Inconvénients :

Je ne vois pas de limite ou contrainte dans son utilisation. Je n'ai pas eu l'opportunité d'utiliser toutes les fonctionnalités