Qui utilise Userlike ?

Magasins en ligne, vendeurs de logiciels, fournisseurs de services en ligne (par exemple financiers). Le chat en direct fonctionne très bien pour toutes les entreprises en ligne qui vendent des produits complexes ou des services sur leur site web.

Description de Userlike

Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique).

Informations sur Userlike

Userlike

http://www.userlike.com

Fondé en 2011

Prix de Userlike

Userlike est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Userlike est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À partir de

29,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Userlike - Fonctionnalités

Logiciels CCM (Customer Communications Management)
Chat et messagerie
Communication multicanal
Communications par lot
Communications à la demande
Contenu interactif
Contenu vidéo
Distribution d'e-mails
Gestion de contenu
Gestion des impressions
Gestion des modèles
Personnalisation
Analyse du service client
Catalogage et catégorisation
Contrôle des réponses par e-mail
Gestion des connaissances
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Recherche
Suivi du support client
Analyse de texte
Analyse des sentiments
Analyse prédictive
Analytique
Collecte de données multicanal
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des connaissances
Gestion des enquêtes et sondages
Segmentation de la clientèle
Tableau de bord
Chat proactif
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Intégration de tiers
Partage d'écran
Réponses préenregistrées
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des visiteurs de sites web
Transferts/Routage
Automatisation des e-mails
Chat vidéo
Chatbot
Communication multicanal
Distribution de leads
Messagerie de groupe
Messagerie mobile
Planification des rendez-vous
Qualification de leads
Recommandations de produits
Segmentation du public
Transfert à un agent
Analytique
Collecte de commentaires
Contenu vidéo
Gamification
Gestion communautaire
Gestion de la communication
Gestion des désabonnements
Messagerie instantanée
Syndication de contenu
Analytique
Collecte de commentaires
Feedback à 360 degrés
Gestion des enquêtes
Rapports sur les appels
Suivi des plaintes
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions

Avis sur Userlike

Afficher 5 avis sur 632

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Lou M.
Web marketing assistante
Textile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/08/2019

"Userlike review"

Commentaires: Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits. Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.

Avantages: -> Chat panel très facile d'utilisation
-> Widgets très faciles à configurer
-> Réactivité du chat
-> Les macros
Etc ....

Inconvénients: -> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel
-> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike
-> Il manque certains paramètre de configuration

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/08/2019
Coty T.
CEO
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/09/2019

"Absolutely wonderful!"

Commentaires: Overall, Userlike has helped us grow as a business by creating a customer relation with each and every customer to help make them feel twice as special as we ever could!

Avantages: Userlike is an awesome chat platform! We have started using this after transferring from a different live chat platform that had little to no features. Userlike gives us the options to live chat on Messenger, Whatsapp, and so many more! Userlike also helps build customer relationships by helping remember previous customers and conversations!

Inconvénients: There hasn't been one feature that I have not liked by using this platform. Everything has been absolutely wonderful!

Réponse de l'éditeur

envoyé par Userlike le 16/09/2019

Thanks for your review! We're happy to hear that you're enjoying Userlike.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/09/2019
Rebeca S.
Project Management
Internet, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/09/2019

"Free trial convinced"

Commentaires: Very satisfied.

Avantages: The software was easy to implement and customise to our needs and CI. The tutorials are great, but it is pretty self explanatory anyway. We will continue with the full version of it.

Inconvénients: I didn't like, that I can't access the settings without going completely out of the chat panel or opening the link in a new tab (which has to be done by entering the URL, because 'open in new tab' gets you to an about:blank page.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Userlike le 16/09/2019

Thanks for your review, we're happy you're enjoying Userlike. You're correct that you can't open the 'Leave Chat Panel' in a new tab to access your settings in the Dashboard. But an easy fix I'd like to recommend: simply open 'Userlike.com' in a separate tab, click on 'Dashboard' in the upper right corner, and you'll be taken to your settings there so that you'll be able to have both the Chat Panel and Dashboard open in the same window.
Happy chatting!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/09/2019
Utilisateur vérifié
Casting
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/06/2020

"Easy to use solution"

Commentaires: We did end up finding a more affordable option for our company, but would still recommend Userlike to others. We are a small business and found that the people who visited our website were rarely utilizing it, so we had to find a more affordable option.

Avantages: It was easy to integrate Userlike onto our website, which I build and run myself. The tutorials were terrific and made setting up a breeze.

Inconvénients: I wish that the free trial offered more customization options, but understand that they need to make money, and operate on a tier, so we did have to upgrade in order to get what we were looking for.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Userlike le 01/07/2020

Hi there,

Thanks for taking the time to leave a review. We wish you all the success in the future.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/06/2020
Utilisateur vérifié
President/CEO
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/03/2018

"Chat with your site visitors"

Avantages: It was easy to set-up on our website as there is a WordPress plugin available in the repository, and the chat window gave good information.

Inconvénients: The mantra of "Decisions not options" for software development has not made it yet to UserLike team. The number of decisions you need to make before you can set-up your chat successfully is to high to get to 'instant gratification'. What made it very awkward was that you as a support rep actually have to physically be logged in on the UserLike website to be able to be 'available' for a chat and respond to chats. A browser extension for Firefox or Chrome would take care of that issue. We would have wanted a few more settings available on our site to modify, and stay on our site. We opted for a on-site installation of another system at the end.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/03/2018