18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de RepeatRewards

RepeatRewards propose un logiciel de fidélisation client efficace, abordable et bien plus encore ! Tirez parti de tous les outils nécessaires pour créer et gérer une base de données client et récompenser les clients afin qu'ils dépensent plus. Vous allez adorer les campagnes marketing personnalisées et éprouvées de l'éditeur, disponibles via publipostage, e-mail et applications mobiles. De plus, vous pouvez ajouter d'autres services qui fonctionnent avec le logiciel de fidélisation client de RepeatRewards, comme le parrainage et les sondages. Compatible avec de nombreux points de vente.

Qui utilise RepeatRewards ?

RepeatRewards est adapté aux entreprises indépendantes, aux entreprises qui possèdent plusieurs succursales et aux franchises. L'éditeur offre ses services aux restaurants, pharmacies, fournisseurs d'équipement, commerces de détail et autres fournisseurs de services personnels (salons, etc.).

RepeatRewards Logiciel - 1
RepeatRewards Logiciel - 2
RepeatRewards Logiciel - 3
RepeatRewards Logiciel - 4
RepeatRewards Logiciel - 5

RepeatRewards ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

RepeatRewards

RepeatRewards

4,5 (174)
69,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
Intégrations introuvables
4,3 (174)
4,4 (174)
4,6 (174)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
120
14
4,7 (178)
4,6 (178)
4,9 (178)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à RepeatRewards

Kangaroo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Preferred Patron Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Historique des transactions
TapMango
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Envoi de SMS en masse
Gestion des récompenses
Spendgo
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des contacts
Suivi des interactions
Glue
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Cartes de fidélité
Gestion des abonnements
Eber
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des récompenses
Marketing multicanal
Rapports et analyses
EngagePackage
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SumUp
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Traitement des paiements
Customer Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Cartes de fidélité
Gestion des récompenses

Avis sur RepeatRewards

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
38%
3
7%
2
1%
Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
Community Manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Très bon logiciel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est parfait pour fideliser le consommateur

Inconvénients :

Je ne lui trouve aucun inconvénient je le recommande aux commerçants

Thomas
Thomas
Graphic Designer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good marketing solution for small business

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

I like the ease in which a marketing strategy can go from concept to implementation in just a few simple steps, we use it mainly for API and POS.

Inconvénients :

I don't like the free email account provided but it's not a problem as we simply don't use it that much.

Réponse de l'équipe de Pro/Phase Marketing

il y a 7 ans

Thanks for the review! We will reach out shortly to find out more about your experience with the email component of the program as we are always making updates to our service and would love to hear any suggestions you have on that. We appreciate your business. -RepeatRewards

Brandon
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The website is so hard to use and navigate but I like the end results

4,0 il y a 8 ans

Avantages :

The end results are what I want. I like that my customers are being rewarded. It is easy to get them involved because we offer to put them in our system and they don't have to carry a card. I gave the features and functionality 2 stars because the features are great...the functionality needs some work.

Inconvénients :

It is so hard to navigate. It's too big and too slow. I never go into it or use it the way I should because it's too overwhelming and I'm too busy to figure it out each time. I am absolutely confused on setting up the double points programs. The descriptions aren't easy to understand and I'm never confident in it. Right now our customers are told they have to show the clerk the email or notification and the clerk will give them double points. I just want them notified that we are having a double points event. They shouldn't need to show anything and my clerks shouldn't need to do anything. It should all be automatic. I am totally confused on how to set up specials in the app. I went through the training once, but don't use it enough to remember my way through it.

Réponse de l'équipe de Pro/Phase Marketing

il y a 8 ans

Thanks for the review! Your feedback is really important to us and I would like to talk to you more about it so I will be contacting you to see when you're available to do so. In regards to a couple of items below, I want to let you know that we have a new dashboard to make navigating the site easier and we are developing a completely new site as we speak which should be out in Q4 so we'll keep you in the loop. A support team member will be getting you the info on the dashboard as well. In regards to the double points days and adding specials to the app- you can always just shoot us a quick email with what you want to do and we can take care of it or we are happy to show you this and provide some instruction if you want to do it yourself. We're here to help so please feel free to ask at any time. -RepeatRewards

Janell
owner/operations manager (É.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

doesn't integrate well with my POS software (Paladin)

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Our overall experience with Repeat Rewards is positive, mostly because customer response has been good. Because of some of the integration problems we experience, we definitely don't utilize the program to it's full potential, which is impacts the cost effectiveness.

Avantages :

Customers definitely like the program and I'm convinced it does promote customer loyalty. It works especially well with customers who are making relatively large purchases because they see their points accruing quickly.

Inconvénients :

It doesn't integrate well with my POS program (Paladin), so we had to create a workaround in Paladin and we manually redeem customer reward coupons through the Repeat Rewards website in order to make the sales tax calculation comply with Wisconsin sales tax law. It also doesn't integrate with our online store (hosted through WIX) so customers sometimes get frustrated that they can't redeem their rewards when they purchase products through out website.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

We LOVE using RepeatRewards!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We will continue using RepeatRewards to track our customers' purchases and rewards -- it's fun and easy to use overall!

Avantages :

RepeatRewards makes it easy for our customers to earn loyalty points and gift certificates for our store! It also makes it easy to compile information (such as statistics, age group, and frequent shoppers) to make it easier for us to advertise for their needs.

Inconvénients :

It was a little difficult to figure out the software at first -- there are tutorials to use the product, however, we still had to figure out some of the features on our own accord.