17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de noCRM.io

Logiciel de prospection commerciale (SaaS) conçu pour les commerciaux. noCRM améliore la productivité en permettant aux commerciaux de se focaliser sur la vente, sans avoir besoin de saisir des données fastidieuses manuellement. Créez des leads en quelques secondes (depuis des emails, des cartes de visites, des sites web, ou des feuilles de calcul), définissez la prochaine action à réaliser et gérez votre processus de vente de A à Z avec noCRM.

Les commerciaux peuvent aussi visualiser l'état de leur processus de vente grâce à nos pipelines de vente clairs, et synchroniser des rappels avec leurs calendriers.

Qui utilise noCRM.io ?

La solution idéale pour les entreprises de 1 à 500 employés qui ont besoin d’une approche commerciale proactive afin de convertir leurs prospects en clients. Plus de 11 000 commerciaux à travers le monde ont choisi noCRM.io.

noCRM.io Logiciel - 1
noCRM.io Logiciel - 2
noCRM.io Logiciel - 3
noCRM.io Logiciel - 4
noCRM.io Logiciel - 5

noCRM.io ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

noCRM.io

noCRM.io

4,6 (450)
22,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
29
4,8 (450)
4,4 (450)
4,5 (450)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
227
14
4,1 (15)
4,3 (15)
4,5 (15)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à noCRM.io

SimpleWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Real-Time Notifications
Salesforce Starter
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Zapier
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Gestion des intégrations
Third-Party Integrations
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
HotSchedules
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Planification du personnel
Rapports et analyses
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Notes et commentaires
EBP CRM Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Importation et exportation de données
e-mail marketing
monday CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion des tâches
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur noCRM.io

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
32%
3
1%
2
1%
Mathieu
CEO (France)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

NoCRM, le meilleur des CRM

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Outil indispensable à mon activité. Je l'ai utilisé quand j'étais dans une startup de 10 commerciaux et désormais je l'utilise en tant qu'autoentrepreneur.

Avantages :

J'utilise NoCRM depuis 2019 et j'adore. Après avoir utilisé 4 CRM différents, c'est de loin mon préféré). La gestion des opportunités et des tags, la simplicité d'utilisation, les rappels, les commentaires, etc. Depuis peu, j'utilise les devis et factures, très simple et très utile.

Inconvénients :

Rien ne me vient à l'esprit, car je l'utilise très facilement.

Lucile
Responsable d'exploitation (Nouvelle-Calédonie)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Grande aide pour les commerciaux et le suivi d'équipe

4,0 l’année dernière

Avantages :

Peu chère sur le marché, très efficace et facile d'utilisation. Un gros + pour le suivi des actions et pour l'organisation commerciale.

Inconvénients :

Une suggestion automatique du dossier client sur la création de l'opportunité permettrait un gain de temps et un meilleur suivi sur les dossiers clients. Idem pour l'arrivé des leads qui pourraient se classer automatiquement sous le dossier client et permettrait d'éviter les doublons et le temps de traitement pour le manager commercial.

Elise
Responsable Hôtellerie (France)
Bijoux et produits de luxe, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent!

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Très bonne expérience globale de NO CRM!

Avantages :

NO CRM est facile à utiliser sans formation

Inconvénients :

Les statistiques ne sont pas toujours simples à comprendre

Olivier
Dirigeant (France)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Nocrm est super outil

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : C'est un second cerveau pour celui ou celle qui veut ne pas s'encombrer le cerveau de choses que l'on peut oublier

Avantages :

L'aspect le plus fort c'est la simplicité de prise en main puis dans l'utilisation pour prospecter

Inconvénients :

Je n'en vois pas, pour moi cet outil est parfait pour prospecter

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

NoCRM très pratique

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Je suis très heureux d'avoir trouvé cette solution pour le suivi de mon pipe prospect/client

Avantages :

L'avantage est l'aspect visuel de la plateforme et le fait de toujours savoir ce qu'il y a faire.

Inconvénients :

La connexion avec l'extérieur afin de pouvoir fluidifier les apporteurs d'affaires.

René
Directeur général (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Simplicité d'utilisation et efficacité de prospection.

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Une première expérience, nous avions un CRM compliqué à utiliser, et là en quelques clics on a eu un système opérationnel, très simple à utiliser et qui rend vraiment le service qu'on attendait : nous permettre d'organiser et de suivre notre prospection commerciale.

Avantages :

NoCRM est très simple d'utilisation et correspond parfaitement à notre attente : un suivi simple et performant de notre prospection commerciale. L'intégration dans l'agenda et des mails rend le logiciel très pratique. Plus aucune relance de prospect n'est oubliée.

Inconvénients :

Un peu cher, mais on verra à l'usage si les deals conclus valent la dépense...

CLAIRE
Gérante (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Facile à utiliser pour petite société

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

J'adore le suivi du client, pouvoir écrire tout ce qui se passe, quelqu'un peut me remplacer sans problème, tout est noté. Le look est sympa. Sur le mobile la fonction fichier de prospection a été ajoutée et c'est très pratique, lorsque on est sur le terrain.

Inconvénients :

Il est dommage que je ne puisse pas intégrer ou relier mon logiciel de compta EBP

Jérôme
Directeur (France)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : La période d'essai est un peu courte mais j'ai été séduit assez vite.

Avantages :

La simplicité et le focus sur l'essentiel par rapport à des solutions plus complexes sans que j'ai besoin de toutes les fonctionnalités

Inconvénients :

Je dois renforcer la gestion du suivi des contacts (partie CRM) que je n'ai pas trouvé

Fabrice
Responsable commercial (France)
Machines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Le top des CRM

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Très simple à mettre en oeuvre et à utiliser Version Dream Team très complète avec intégration des e-mails.

Inconvénients :

Gestion multi-contacts dans la même entreprise à améliorer

delphine
chargée d'affaires (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un gain de temps assuré

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

partage en temps réel des infos commerciales faire les devis directement sur l'appli

Inconvénients :

nous n'avons pas une carto de nos opportunités

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels de construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Enfin... ! Clair et seulement ce dont on a besoin

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

La simplicité et la clarté. Enfin un CRM sans des tonnes d'informations inutiles et polluantes

Inconvénients :

Pour l'instant aucun, reste a voir avec l'utilisation dans le temps.

Emmanuel
Consiller formations (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un vrai outil de suivi pour les commerciaux

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Chaque fois que j'ai une interaction avec un prospect, je le notifie: appel abouti ou non, ce qu'on s'est dit, les points importants, et surtout je planifie l'étape suivante. Elle peut être dans deux jours ou dans 6 mois, si c'est noté je suis certain de ne pas l'oublier.

Avantages :

NoCRM est avant tout pensé pour les commerciaux et permet vraiment de faire un suivi des leads et de savoir a tout moment où nous en sommes.

Inconvénients :

Peut être qu'il existe cette fonctionnalité mais je ne l'ai pas trouvé. Parfois j'aurais besoin de notifier plusieurs tâches à faire à des dates différentes. NoCRM ne propose qu'une seule étape future.

Amine
gerant (Maroc)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

mon avis sur nocrm

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Tres simple d'utilisation pas comme els autres crm que j'ai essayé

Inconvénients :

il gagnerait a etre amélioré en termes de fonctionnalités

Chimat
Commercial (Israël)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super expérience !

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : L'expérience est très fluide j'arrive à suivre mes clients beaucoup plus facilement grâce au logiciel ca faisait longtemps que je cherchais un CRM comme celui ci

Avantages :

Le suivi client ainsi que le système de rappel

Inconvénients :

Le fait de devoir créer une opportunité sur un client pour ensuite le classé en ''Perdu'' est un peu long il devrait y avoir un bouton '' Perdu '' à coter de celui ''Opportunité''

Thomas
responsable administratif et commercial (France)
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le crm le plus simple du monde

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Nocrm me permet de fluidifier ma relation commerciale et de concentrer informations comm et techniques en un seul point et deffectuer des tris efficaces. L'application a bien compris le sens de simplicité, ils sont revenu aux bases d'un crm tout en étant très complet sur les outils proposés.

Avantages :

la facilité de personnalisation et d'utilisation l'application android très fluide pour la lecture des infos client avant le rdv les différentes vues proposées la simplicité d'utilisation en équipe

Inconvénients :

aucun, nocrm est revenu à la simplicité d'utilisation d'un CRM. Pour une petite entreprise, c'est tout simplement parfait

Nicolas
Président (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Nocrm pour une startup, le choix de la simplicité et du gain de temps

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

La simplicité et la connectivité du logiciel

Inconvénients :

Les fonctionnalités assez limitées, l'envoi d'emails mis en page, le suivi client

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

CRM simple mais efficace

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Intégration Waalaaxy, simple et rapide à prendre en main

Inconvénients :

J'aurai aimé avoir plus de choix dans la catégorie des couleurs - autres que vert/rouge

ERION
Directeur R-D (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ultra pratique

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Tres bon rapport qualité prix. L'équipe B2B a plus de facilité dans le suivi de leurs travail et ceci permets d'augmenter le CA

Avantages :

La simplicité de la prise en main et surtout le suivi très personnalisé

Inconvénients :

Logiciel plus pour la ,prospection que pour la gestion des clients

Violaine
Responsable de Zone Export (France)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un logiciel facile d'utilisation

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Utilisation principale pour la gestion des prospects. Ce qui m'a plu, c'est d'avoir une vision globale, en un coup d'œil de toutes les opportunités en cours.

Avantages :

Mise en application de rappels avec la synchronisation sur notre calendrier. La possibilité de prendre en photos des cartes de visite dont les informations viennent ensuite s'intégrer directement sur l'application.

Inconvénients :

Comme tout nouveau logiciel, il faut prendre le temps de regarder tous les paramètres possibles

Thierry
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Parfait pour de l'acquisition

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Une équipe talentueuse et toujours prête à partager des tuyaux pour développer son activité

Avantages :

L'application va à l'essentiel : faciliter le travail des commerciaux et les processus d'acquisition

Inconvénients :

A ce jour, je n'ai rien vu de bloquant ;-)

Lionel
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple et intuitif

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Logiciels très simple d'utilisation. intuitif. aide aux équipes commerciales pour le développement et le suivi de leur business. Le support techique de qualité. L'amélioration continue de fonctionnalités.

Inconvénients :

la version mobile à améliorer. Pas de module de marketing

Catherine
Commerciale (France)
Produits alimentaires, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Essai gratuit noCRM

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Simple et très intuitif. Suivi des leads et des prospects

Inconvénients :

Je n'en ai pas trouvé. Très simple de mise en œuvre

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

noCRM.io, un logiciel utile en gestion de prospects dédié aux professionnels

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nocrm représente un logiciel de prospection commerciale efficace et facile d'utilisation pour résoudre des besoins simples.

Avantages :

Vous recherchez un outil de prospection pour assurer le suivi des leads et des clients en toute simplicité sans y passer une éternité ? Nocrm vous offre une solution puissante de gestion de prospects et clients. C'est un logiciel convivial et facile d'utilisation, j'ai éprouvé du plaisir à l'utiliser pour résoudre des besoins simples comme la gestion des contacts.

Inconvénients :

noCRM.io est efficace pour la prospection commerciale, mais il s'agit d'un logiciel qui n'offre pas des fonctionnalités de marketing avancées.

Patryk
All (France)
Arts de la scène, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Vraiment Dommage

3,0 il y a 9 mois

Commentaires : Bien au début.
NUL après cette augmentation obligatoire !!!

Avantages :

Le CRM est globalement le plus intéressant du marché quant à sa prise en main et sa simplicité d'utilisation ... Jusqu'à ce que ... Mais au bout de six mois d'utilisation, on nous annonce que le prix VA DOUBLER !!! Plus de version Starter (soit disant, non rentable (sic) !!!) Donc on nous propulse direct dans une version dont nous n'avons pas besoin... Donc bien dommage ... Toujours la même chose, les petites structures sont prises à la gorge, --> Payeez, payeezzz ... Désinscription, donc.

Inconvénients :

Trop cher, trop cher, trop cher, trop cher.... Mis devant le fait accompli. Payez !

Gauthier
CEO (République dominicaine)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellente CRM simple et efficace

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Vraiment bonne, je n'avais jamais de CRM auparavant et je suis content d'avoir commencer sur noCRM.

Avantages :

La simplicité d'installation et le focus sur les fonctionnalités clées du commerce est une excellente idée.

Inconvénients :

Le manque d'accès à un support en Chat, necessiter d'envoyer un mail pour toutes requetes