17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
noCRM.io
Description de noCRM.io
Logiciel de prospection commerciale (SaaS) conçu pour les commerciaux. noCRM améliore la productivité en permettant aux commerciaux de se focaliser sur la vente, sans avoir besoin de saisir des données fastidieuses manuellement. Créez des leads en quelques secondes (depuis des emails, des cartes de visites, des sites web, ou des feuilles de calcul), définissez la prochaine action à réaliser et gérez votre processus de vente de A à Z avec noCRM.
Les commerciaux peuvent aussi visualiser l'état de leur processus de vente grâce à nos pipelines de vente clairs, et synchroniser des rappels avec leurs calendriers.
Qui utilise noCRM.io ?
La solution idéale pour les entreprises de 1 à 500 employés qui ont besoin d’une approche commerciale proactive afin de convertir leurs prospects en clients. Plus de 11 000 commerciaux à travers le monde ont choisi noCRM.io.
noCRM.io ne vous convainc pas tout à fait ?
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noCRM.io
Avis sur noCRM.io
Alternatives envisagées :
NoCRM, le meilleur des CRM
Commentaires : Outil indispensable à mon activité. Je l'ai utilisé quand j'étais dans une startup de 10 commerciaux et désormais je l'utilise en tant qu'autoentrepreneur.
Avantages :
J'utilise NoCRM depuis 2019 et j'adore. Après avoir utilisé 4 CRM différents, c'est de loin mon préféré). La gestion des opportunités et des tags, la simplicité d'utilisation, les rappels, les commentaires, etc. Depuis peu, j'utilise les devis et factures, très simple et très utile.
Inconvénients :
Rien ne me vient à l'esprit, car je l'utilise très facilement.
Alternatives envisagées :
Grande aide pour les commerciaux et le suivi d'équipe
Avantages :
Peu chère sur le marché, très efficace et facile d'utilisation. Un gros + pour le suivi des actions et pour l'organisation commerciale.
Inconvénients :
Une suggestion automatique du dossier client sur la création de l'opportunité permettrait un gain de temps et un meilleur suivi sur les dossiers clients. Idem pour l'arrivé des leads qui pourraient se classer automatiquement sous le dossier client et permettrait d'éviter les doublons et le temps de traitement pour le manager commercial.
Alternatives envisagées :
Excellent!
Commentaires : Très bonne expérience globale de NO CRM!
Avantages :
NO CRM est facile à utiliser sans formation
Inconvénients :
Les statistiques ne sont pas toujours simples à comprendre
Nocrm est super outil
Commentaires : C'est un second cerveau pour celui ou celle qui veut ne pas s'encombrer le cerveau de choses que l'on peut oublier
Avantages :
L'aspect le plus fort c'est la simplicité de prise en main puis dans l'utilisation pour prospecter
Inconvénients :
Je n'en vois pas, pour moi cet outil est parfait pour prospecter
Alternatives envisagées :
NoCRM très pratique
Commentaires : Je suis très heureux d'avoir trouvé cette solution pour le suivi de mon pipe prospect/client
Avantages :
L'avantage est l'aspect visuel de la plateforme et le fait de toujours savoir ce qu'il y a faire.
Inconvénients :
La connexion avec l'extérieur afin de pouvoir fluidifier les apporteurs d'affaires.
Simplicité d'utilisation et efficacité de prospection.
Commentaires : Une première expérience, nous avions un CRM compliqué à utiliser, et là en quelques clics on a eu un système opérationnel, très simple à utiliser et qui rend vraiment le service qu'on attendait : nous permettre d'organiser et de suivre notre prospection commerciale.
Avantages :
NoCRM est très simple d'utilisation et correspond parfaitement à notre attente : un suivi simple et performant de notre prospection commerciale. L'intégration dans l'agenda et des mails rend le logiciel très pratique. Plus aucune relance de prospect n'est oubliée.
Inconvénients :
Un peu cher, mais on verra à l'usage si les deals conclus valent la dépense...
Alternatives envisagées :
Facile à utiliser pour petite société
Avantages :
J'adore le suivi du client, pouvoir écrire tout ce qui se passe, quelqu'un peut me remplacer sans problème, tout est noté. Le look est sympa. Sur le mobile la fonction fichier de prospection a été ajoutée et c'est très pratique, lorsque on est sur le terrain.
Inconvénients :
Il est dommage que je ne puisse pas intégrer ou relier mon logiciel de compta EBP
Simple et efficace
Commentaires : La période d'essai est un peu courte mais j'ai été séduit assez vite.
Avantages :
La simplicité et le focus sur l'essentiel par rapport à des solutions plus complexes sans que j'ai besoin de toutes les fonctionnalités
Inconvénients :
Je dois renforcer la gestion du suivi des contacts (partie CRM) que je n'ai pas trouvé
Alternatives envisagées :
Le top des CRM
Avantages :
Très simple à mettre en oeuvre et à utiliser Version Dream Team très complète avec intégration des e-mails.
Inconvénients :
Gestion multi-contacts dans la même entreprise à améliorer
Un gain de temps assuré
Avantages :
partage en temps réel des infos commerciales faire les devis directement sur l'appli
Inconvénients :
nous n'avons pas une carto de nos opportunités
Enfin... ! Clair et seulement ce dont on a besoin
Avantages :
La simplicité et la clarté. Enfin un CRM sans des tonnes d'informations inutiles et polluantes
Inconvénients :
Pour l'instant aucun, reste a voir avec l'utilisation dans le temps.
Un vrai outil de suivi pour les commerciaux
Commentaires : Chaque fois que j'ai une interaction avec un prospect, je le notifie: appel abouti ou non, ce qu'on s'est dit, les points importants, et surtout je planifie l'étape suivante. Elle peut être dans deux jours ou dans 6 mois, si c'est noté je suis certain de ne pas l'oublier.
Avantages :
NoCRM est avant tout pensé pour les commerciaux et permet vraiment de faire un suivi des leads et de savoir a tout moment où nous en sommes.
Inconvénients :
Peut être qu'il existe cette fonctionnalité mais je ne l'ai pas trouvé. Parfois j'aurais besoin de notifier plusieurs tâches à faire à des dates différentes. NoCRM ne propose qu'une seule étape future.
Alternatives envisagées :
mon avis sur nocrm
Avantages :
Tres simple d'utilisation pas comme els autres crm que j'ai essayé
Inconvénients :
il gagnerait a etre amélioré en termes de fonctionnalités
Super expérience !
Commentaires : L'expérience est très fluide j'arrive à suivre mes clients beaucoup plus facilement grâce au logiciel ca faisait longtemps que je cherchais un CRM comme celui ci
Avantages :
Le suivi client ainsi que le système de rappel
Inconvénients :
Le fait de devoir créer une opportunité sur un client pour ensuite le classé en ''Perdu'' est un peu long il devrait y avoir un bouton '' Perdu '' à coter de celui ''Opportunité''
Le crm le plus simple du monde
Commentaires : Nocrm me permet de fluidifier ma relation commerciale et de concentrer informations comm et techniques en un seul point et deffectuer des tris efficaces. L'application a bien compris le sens de simplicité, ils sont revenu aux bases d'un crm tout en étant très complet sur les outils proposés.
Avantages :
la facilité de personnalisation et d'utilisation l'application android très fluide pour la lecture des infos client avant le rdv les différentes vues proposées la simplicité d'utilisation en équipe
Inconvénients :
aucun, nocrm est revenu à la simplicité d'utilisation d'un CRM. Pour une petite entreprise, c'est tout simplement parfait
Nocrm pour une startup, le choix de la simplicité et du gain de temps
Avantages :
La simplicité et la connectivité du logiciel
Inconvénients :
Les fonctionnalités assez limitées, l'envoi d'emails mis en page, le suivi client
CRM simple mais efficace
Avantages :
Intégration Waalaaxy, simple et rapide à prendre en main
Inconvénients :
J'aurai aimé avoir plus de choix dans la catégorie des couleurs - autres que vert/rouge
Ultra pratique
Commentaires : Tres bon rapport qualité prix. L'équipe B2B a plus de facilité dans le suivi de leurs travail et ceci permets d'augmenter le CA
Avantages :
La simplicité de la prise en main et surtout le suivi très personnalisé
Inconvénients :
Logiciel plus pour la ,prospection que pour la gestion des clients
Un logiciel facile d'utilisation
Commentaires : Utilisation principale pour la gestion des prospects. Ce qui m'a plu, c'est d'avoir une vision globale, en un coup d'œil de toutes les opportunités en cours.
Avantages :
Mise en application de rappels avec la synchronisation sur notre calendrier. La possibilité de prendre en photos des cartes de visite dont les informations viennent ensuite s'intégrer directement sur l'application.
Inconvénients :
Comme tout nouveau logiciel, il faut prendre le temps de regarder tous les paramètres possibles
Parfait pour de l'acquisition
Commentaires : Une équipe talentueuse et toujours prête à partager des tuyaux pour développer son activité
Avantages :
L'application va à l'essentiel : faciliter le travail des commerciaux et les processus d'acquisition
Inconvénients :
A ce jour, je n'ai rien vu de bloquant ;-)
Simple et intuitif
Avantages :
Logiciels très simple d'utilisation. intuitif. aide aux équipes commerciales pour le développement et le suivi de leur business. Le support techique de qualité. L'amélioration continue de fonctionnalités.
Inconvénients :
la version mobile à améliorer. Pas de module de marketing
Alternatives envisagées :
Essai gratuit noCRM
Avantages :
Simple et très intuitif. Suivi des leads et des prospects
Inconvénients :
Je n'en ai pas trouvé. Très simple de mise en œuvre
noCRM.io, un logiciel utile en gestion de prospects dédié aux professionnels
Commentaires : Nocrm représente un logiciel de prospection commerciale efficace et facile d'utilisation pour résoudre des besoins simples.
Avantages :
Vous recherchez un outil de prospection pour assurer le suivi des leads et des clients en toute simplicité sans y passer une éternité ? Nocrm vous offre une solution puissante de gestion de prospects et clients. C'est un logiciel convivial et facile d'utilisation, j'ai éprouvé du plaisir à l'utiliser pour résoudre des besoins simples comme la gestion des contacts.
Inconvénients :
noCRM.io est efficace pour la prospection commerciale, mais il s'agit d'un logiciel qui n'offre pas des fonctionnalités de marketing avancées.
Vraiment Dommage
Commentaires :
Bien au début.
NUL après cette augmentation obligatoire !!!
Avantages :
Le CRM est globalement le plus intéressant du marché quant à sa prise en main et sa simplicité d'utilisation ... Jusqu'à ce que ... Mais au bout de six mois d'utilisation, on nous annonce que le prix VA DOUBLER !!! Plus de version Starter (soit disant, non rentable (sic) !!!) Donc on nous propulse direct dans une version dont nous n'avons pas besoin... Donc bien dommage ... Toujours la même chose, les petites structures sont prises à la gorge, --> Payeez, payeezzz ... Désinscription, donc.
Inconvénients :
Trop cher, trop cher, trop cher, trop cher.... Mis devant le fait accompli. Payez !
Excellente CRM simple et efficace
Commentaires : Vraiment bonne, je n'avais jamais de CRM auparavant et je suis content d'avoir commencer sur noCRM.
Avantages :
La simplicité d'installation et le focus sur les fonctionnalités clées du commerce est une excellente idée.
Inconvénients :
Le manque d'accès à un support en Chat, necessiter d'envoyer un mail pour toutes requetes