Description de Freshservice

Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts.

Qui utilise Freshservice ?

Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.

Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
Freshservice Logiciel - 4
Freshservice Logiciel - 5

Freshservice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Freshservice

Freshservice

4,5 (524)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
138
28
4,5 (524)
4,4 (524)
4,6 (524)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
50
4,2 (509)
4,3 (509)
4,3 (509)

Alternatives à Freshservice

JIRA Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
TrackIt!
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Track-It!
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des incidents
osTicket
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Portail libre-service
ManageEngine Endpoint Central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Gestion des points de terminaison
Kayako
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Gestion des tickets de support
Messagerie instantanée
iTOP
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
TOPdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Notifications en temps réel

Avis sur Freshservice

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
35%
3
5%
2
1%
1
0%
Brad
Brad
Application Support Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Overall SASS for IT

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.

Avantages :

FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.

Inconvénients :

Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion de parc informatique simple

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif

Inconvénients :

Prise en main du logiciel difficile au depart

Jackenson
Blogger internet (Haïti)
Administration publique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Freshservice one to logiciel

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça

Avantages :

J'apprécie la façon que freshservice aidé les entreprises et protéger les produits

Inconvénients :

Non pour l'instant je suis satisfait de freshservice

Erick
Erick
Client Technologies Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Probably the best tool for Help Desk Management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : This is probably the best I used for ticketing. The support is really good, the only bad thing is that you have to contact mostly via chat.

Avantages :

The features it provides are really good. The ticketing flow is easy to follow, we can handle our Service Catalog, integrate with Active Directory, manage Asset Inventory and now we started using the Project management tool.

Inconvénients :

The configuration (Initial Setup) is kind of complex. Design the flows is friendly, but complex if you have many rules, but the good thing is that support guides all the way during this process.

Shayla
Shayla
Human Resources Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An excellent customer service tool, Freshservice

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : We primarily use this system as our IT support ticketing system. The process of getting set up was manageable, and their customer service has been fantastic. Even though we'd like to see more individualization in the HR/IT onboarding requests we've developed, we've already done a lot of the groundwork. We had previously invested in Asset Management but have now abandoned it. You get out of the knowledge base what you put into it in terms of content updates and documentation.

Avantages :

Super simple for both IT managers and regular employees to learn and utilize. According on your membership plan, you have access to a wide variety of optional add-ons for your control panel. Extremely flexible, albeit occasionally annoying limitations surface.

Inconvénients :

In comparison to the things it provides, Freshservice's price tag is a touch steep, and the company's support team has occasionally experienced technical difficulties that have slowed its response times.