Description de Freshservice

Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts.

Qui utilise Freshservice ?

Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.

Où peut-on déployer Freshservice ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 39 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

Freshservice - Prix

À partir de :

19,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Freshservice n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Freshservice est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 39 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

Freshservice en vidéos et en images

Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
Freshservice Logiciel - 4
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Vidéo de Freshservice
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Fonctionnalités - Freshservice

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reprise d'activité
  • Routage
  • Rédaction de contrats
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Alternatives à Freshservice

Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk

Avis sur Freshservice

Note moyenne

Note globale
4,5 (437)
Facilité d'utilisation
4,6 (437)
Service client
4,6 (437)
Fonctionnalités
4,3 (437)
Rapport qualité-prix
4,5 (437)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
33%
3
4%
2
2%
1
0%
Erick V.
Erick V.
Client Technologies Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Probably the best tool for Help Desk Management

5,0 l’année dernière

Commentaires : This is probably the best I used for ticketing. The support is really good, the only bad thing is that you have to contact mostly via chat.

Avantages :

The features it provides are really good. The ticketing flow is easy to follow, we can handle our Service Catalog, integrate with Active Directory, manage Asset Inventory and now we started using the Project management tool.

Inconvénients :

The configuration (Initial Setup) is kind of complex. Design the flows is friendly, but complex if you have many rules, but the good thing is that support guides all the way during this process.

Sarah H.
Sarah H.
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

You can do a lot of great things with Freshservice

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Complete platform for IT service management and reporting on client needs. It gives me the ability to develop material that can be provided as assistance to customers, as well as report back internally to the team and to top board management.

Avantages :

I appreciate that it is not only affordable, but also demonstrates a lot of value due to the fact that it comes with a lot of features considering how much it costs. FreshService is capable of competing with ServiceNow in terms of IT service management, and I am accustomed to utilizing ServiceNow.

Inconvénients :

The constraints placed on portal design, in addition to the requirement of having HTML coding skills. I have not been able to determine whether or not it is possible for us to have parent portal sites that include kid pages, and the process of developing these pages will require experience in coding.

Utilisateur vérifié
Head of Application Services (System Administrator & Controlling Function) (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

No bang for the buck, an overpriced form submission tool that disappoints in reporting and integration

2,0 il y a 5 ans

Avantages :

Friendly user interface. Copy screenshots directly into the form (although there's a bug for the last 3 months that screenshots are displayed double in edit mode.) Plenty of fields to configure for more complex workflows.

Inconvénients :

Default categories and labels with awkward naming (synonymous use of "Tickets" and "Incidents" for "Issues", "Change" for "Change Request", "Problem" for "Bugs") No possibility to convert issues to change requests. Agent needs to recreate the entire case in the back resulting in significant adminstrative overhead. Reporting is practically inexistent. REST API not covering many functions and object attributes. (You cannot substitute reporting externally.) HTML editor limited and bugged. (CSS code in support articles not supported, Bootstrap not supported, code gets changed or reformatted upon saving articles) No access to the file and image repository. Frankly, with every new cosmetic change and "functionality no can do" message from the Team, I am growing more and more wary of this application. At this point, I am thinking of it as an overpriced form tool with practically no reporting, a gimped Knowledge Management base, and an asset list functionality that quickly drains your wallet. I am spending significant time rewriting issues as change requests in order to subsequently manually attach them to the original issue ticket and explain to the user why I would want to close his ticket after all. Writing knowledge articles is best done in a separate HTML editor. The Text Editor lacks basic functionality, removes formatting and images in unpredictable ways with undoing, and stores images and files in a central repository you have no access to. You might as well do that with a forms tool readily available on the internet.

Renan S.
TSM (Brésil)
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A review about fresh service

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : A solid product with excellent qualities that can help transform how teams work

Avantages :

Good tool for team collaboration. It is possible to configure workflows for each of them, projects, queues, etc. It is possible to greatly customize the fields and apply them to workflows, meeting specific needs.

Inconvénients :

Graphing is a bit confusing, and you need to buy higher planes to use the best tools.

Alternatives envisagées : Zendesk

Pourquoi choisir Freshservice : Several limitations on the platform that did not allow workflows to be created as desired.

Logiciel antérieur : Jira

Pourquoi passer à Freshservice : We were very interested in other tools that perfectly met our need, however, its high cost made us choose Fresh.

Tom L.
IT Support & Operations Manager (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Freshservice Review

5,0 l’année dernière

Commentaires : I've really enjoyed having Frehservice in our organization. It has made my job as a manager much easier in that I can easily review team performance, post announcements for the organization, and identify trends in issues or requests.

Avantages :

Freshservice has been a game-changer for our organization. The service catalog and user-friendly interface has allowed our employees to improve their productivity over the past 2+ years we have had the system implemented. The customizable forms and workflow has allowed our IT department to streamline processes and improve efficiency.

Inconvénients :

I wish the reporting capabilities were more customizable. There have been a few situations where I reached out to Frehservice for support on reports I needed but found the reports were not possible. The freshservice support team told me my reporting needs would be added to the list of potential "future enhancements'.

Alternatives envisagées : ServiceNow Customer Service Management, ManageEngine ServiceDesk Plus et Zendesk

Pourquoi choisir Freshservice : Our previous product did not have a customizable system and did not provide our employees with a way to track their tickets once created. It also lacked any type of reporting capabilities.

Logiciel antérieur : Cerb

Pourquoi passer à Freshservice : Cost and ease of customization