17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Freshservice

Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, telles que les contrats, le matériel ou les logiciels et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée.

Qui utilise Freshservice ?

Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.

Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
Freshservice Logiciel - 4
Freshservice Logiciel - 5

Freshservice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Freshservice

Freshservice

4,5 (584)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
131
28
4,5 (584)
4,4 (584)
4,6 (584)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
117
23
4,1 (5.719)
4,1 (5.719)
4,2 (5.719)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Freshservice

Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Rapports et analyses
Autotask PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Suivi du temps et des dépenses
osTicket
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Portail libre-service
Kayako
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des listes d'attente
Gestion des tickets de support
Messagerie instantanée
Jitbit Helpdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des billets
ManageEngine Endpoint Central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Déploiement automatique des patchs
Gestion des correctifs
JIRA Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Méthodes Agiles

Avis sur Freshservice

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
36%
3
5%
2
1%
1
0%
Brad
Brad
Application Support Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Overall SASS for IT

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.

Avantages :

FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.

Inconvénients :

Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Freshservice l'un des meilleurs

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Mon expérience globale avec freshservice est bonne .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez freshservice est le faite que cela facilite le travail et est beaucoup plus accessible.

Inconvénients :

Ce que j'ai le moins aimé chez freshservice est le faite que cela ne garantie pas toujours la capacité de paiement d'une partie .

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Web Master (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Freshservice

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Freshworks a bien conçu cet outil parce qu’il nous aide à gérer à distance des problèmes et des améliorations aux entreprises à qui notre entreprise gère les solutions informatiques. À côté du service d’assistance de cet outil, son interface facilite la compréhension des choses le plus possible

Inconvénients :

Freshservice peu être un peu coûteux pour ceux qu’ils ont un budget un peu limité parce qu’il n’est q’une des services qu’offre freshworks donc parfois certains compléments nécessitent d’autres services

ayoub
Dentiste (Algérie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

L’un des meilleurs outils pour la gestion du service d'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

Freshservice fournit un système de gestion de billets simple qui permet une communication facile avec les autres utilisateurs.Superbe outil de helpdesk qui permet une utilisation agréable et un support client réactif.

Inconvénients :

La configuration initiale est complexe.La conception des flux est conviviale mais avec trop de règles ce qui est un peu pénible.Le système de gestion de stock est peu fiable,La fonctionnalité de recherche présente quelques problèmes parfois.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion de parc informatique simple

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif

Inconvénients :

Prise en main du logiciel difficile au depart