
Freshservice
Description de Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts.
Qui utilise Freshservice ?
Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.
Freshservice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Freshservice
Avis sur Freshservice

Brad
Great Overall SASS for IT
Nassima
Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes
Commentaires : Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.
Avantages :
FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.
Inconvénients :
Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.
Utilisateur vérifié
Gestion de parc informatique simple
Avantages :
Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif
Inconvénients :
Prise en main du logiciel difficile au depart
Jackenson
Freshservice one to logiciel
Commentaires : Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça
Avantages :
J'apprécie la façon que freshservice aidé les entreprises et protéger les produits
Inconvénients :
Non pour l'instant je suis satisfait de freshservice

Erick
Probably the best tool for Help Desk Management
Commentaires : This is probably the best I used for ticketing. The support is really good, the only bad thing is that you have to contact mostly via chat.
Avantages :
The features it provides are really good. The ticketing flow is easy to follow, we can handle our Service Catalog, integrate with Active Directory, manage Asset Inventory and now we started using the Project management tool.
Inconvénients :
The configuration (Initial Setup) is kind of complex. Design the flows is friendly, but complex if you have many rules, but the good thing is that support guides all the way during this process.

Shayla
An excellent customer service tool, Freshservice
Commentaires : We primarily use this system as our IT support ticketing system. The process of getting set up was manageable, and their customer service has been fantastic. Even though we'd like to see more individualization in the HR/IT onboarding requests we've developed, we've already done a lot of the groundwork. We had previously invested in Asset Management but have now abandoned it. You get out of the knowledge base what you put into it in terms of content updates and documentation.
Avantages :
Super simple for both IT managers and regular employees to learn and utilize. According on your membership plan, you have access to a wide variety of optional add-ons for your control panel. Extremely flexible, albeit occasionally annoying limitations surface.
Inconvénients :
In comparison to the things it provides, Freshservice's price tag is a touch steep, and the company's support team has occasionally experienced technical difficulties that have slowed its response times.