Description de Sellsy

Sellsy est une solution de CRM complète. Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La solution Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile à un prix abordable : CRÉATION D'OPPORTUNITÉS, SUIVI ET ÉVALUATIONS, CAMPAGNES AUTOMATISÉES, APERÇU COMPLET DES CLIENTS, APERÇU DU PIPELINE, OUTILS COLLABORATIFS, FACTURATION, PROJETS et plus !

Qui utilise Sellsy ?

Sellsy est une solution flexible qui permet de répondre aux besoins de toutes les entreprises qui veulent être plus efficaces et augmenter leur chiffre d'affaires. La solution de CRM Sellsy garde la trace de toutes les opportunités pour que vous ne manquiez pas d'obtenir votre prochain grand marché !

Où peut-on déployer Sellsy ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sellsy
  • Situé à la rochelle, France
  • Fondé en 2009

Assistance Sellsy

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

anglais, français

Sellsy - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Sellsy
  • Situé à la rochelle, France
  • Fondé en 2009

Assistance Sellsy

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

anglais, français

Sellsy en vidéos et en images

Sellsy Logiciel - 1
Sellsy Logiciel - 2
Sellsy Logiciel - 3
Sellsy Logiciel - 4
Sellsy Logiciel - 5
En voir %{screenshots_count} de plus
Vidéo de Sellsy
Sellsy Logiciel - 1
Sellsy Logiciel - 2
Sellsy Logiciel - 3
Sellsy Logiciel - 4
Sellsy Logiciel - 5

Fonctionnalités - Sellsy

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Création des factures
  • Devis
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Point de vente (PDV)
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Sellsy

Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
OD Online est une solution cloud complète de gestion de cabinet et de dossier médical partagé certifié pour un nombre illimité d'appareils et d'utilisateurs. Diverses options disponibles.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Indy est une plateforme de productivité pour la gestion des entreprises indépendantes, de la création de contrats au paiement et tout le reste.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...

Avis sur Sellsy

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
17%
3
6%
2
4%
1
4%
Juan
Juan
Co-founder & COO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil complet et en constante évolution !

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.

Avantages :

La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.

Inconvénients :

Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.

Alternatives envisagées : Pipedrive et HubSpot CRM

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 mois

Bonjour Juan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM. Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit. Bonne journée, Les équipes Sellsy

Mélanie
Dirigeante (France)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très complet

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages :

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients :

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures. Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure. Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud et Notion

Pourquoi passer à Sellsy : Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 4 semaines

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire. À bientôt, et belle journée Les équipes Sellsy

Johann
Gerant (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple convivial et efficace

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

On a enfin trouvé la solution qui nous convient

Inconvénients :

Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 3 mois

Bonjour Johann, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Jean Pierre
Président (France)
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur de mes tests

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.

Avantages :

Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités. Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕ Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !

Inconvénients :

J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel. Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.

Alternatives envisagées : Agile CRM, OD Online, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM et HubSpot CRM

Logiciel antérieur : Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : Plus clair, dynamique et très complet

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 semaines

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée, Les équipes Sellsy

Didier
Didier
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique

1,0 l’année dernière

Commentaires : Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir

Avantages :

l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.

Inconvénients :

dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi choisir Sellsy : Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy