15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sellsy

Sellsy est une solution de CRM complète. Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La solution Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile à un prix abordable : CRÉATION D'OPPORTUNITÉS, SUIVI ET ÉVALUATIONS, CAMPAGNES AUTOMATISÉES, APERÇU COMPLET DES CLIENTS, APERÇU DU PIPELINE, OUTILS COLLABORATIFS, FACTURATION, PROJETS et plus !

Qui utilise Sellsy ?

Sellsy est une solution flexible qui permet de répondre aux besoins de toutes les entreprises qui veulent être plus efficaces et augmenter leur chiffre d'affaires. La solution de CRM Sellsy garde la trace de toutes les opportunités pour que vous ne manquiez pas d'obtenir votre prochain grand marché !

Où peut-on déployer Sellsy ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sellsy
  • Situé à la rochelle, France
  • Fondé en 2009

Assistance Sellsy

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Belgique, Canada, France, Luxembourg et 4 autres

Langues

anglais, français

Sellsy - Prix

À partir de :

29,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sellsy est disponible à partir de 29,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Sellsy
  • Situé à la rochelle, France
  • Fondé en 2009

Assistance Sellsy

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Belgique, Canada, France, Luxembourg et 4 autres

Langues

anglais, français

Sellsy en vidéos et en images

Sellsy Logiciel - 1
Sellsy Logiciel - 2
Sellsy Logiciel - 3
Sellsy Logiciel - 4
Sellsy Logiciel - 5
En voir %{screenshots_count} de plus
Vidéo de Sellsy
Sellsy Logiciel - 1
Sellsy Logiciel - 2
Sellsy Logiciel - 3
Sellsy Logiciel - 4
Sellsy Logiciel - 5

Fonctionnalités - Sellsy

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Paiements mobiles
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Sellsy

Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
OD Online est une solution cloud complète de gestion de cabinet et de dossier médical partagé certifié pour un nombre illimité d'appareils et d'utilisateurs. Diverses options disponibles.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
incwo est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour opérer efficacement, notamment en matière de CRM (Customer Relationship Management), de ventes, de fabrication, d'inventaire…
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et TPE/PME. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité... En savoir plus sur Axonaut
SugarCRM leader Mondial du CRM, idéal pour les organisations comptant de 50 à 8 000 employés, quel que soit leur secteur d’activité.

Avis sur Sellsy

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
17%
3
10%
2
3%
1
5%
Jean Pierre
Président (France)
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur de mes tests

5,0 l’année dernière

Commentaires : SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.

Avantages :

Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités. Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕ Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !

Inconvénients :

J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel. Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.

Alternatives envisagées : Agile CRM, OD Online, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM et HubSpot CRM

Logiciel antérieur : Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : Plus clair, dynamique et très complet

Réponse de l'équipe de Sellsy

l’année dernière

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée, Les équipes Sellsy

Nicolas
Dirigeant (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je déconseille SELLSY

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages :

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients :

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé. Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" ! Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas, Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous. L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence. Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins. Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions. Bonne journee a vous, Les equipes Sellsy

Alessandra
Fondatrice (France)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utilisation de Sellsy

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer. Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures... Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !

Inconvénients :

Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails... Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs. Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition... Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée. Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques. Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.

Alternatives envisagées : Odoo

Réponse de l'équipe de Sellsy

l’année dernière

Bonjour Alessandra, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit. Bonne journée à vous, Les équipes Sellsy

Christine
Chef d'entreprise (France)
Agriculture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super prise en main mais pas vraiment un logiciel de comptabilité

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : Impeccable pour la saisie et le reporting mais malheureusement il faut un comptable en back up pour vous sortir des fichiers FEC conformes pour les services fiscaux. C'est vraiment dommage car le logiciel est très agréable d'utilisation.Je vais passer à un logiciel pur comptable.. si ma société arrive à survivre au contrôle fiscal ce que je doute.

Avantages :

Très convivial et très facile d'utilisation. Beaucoup de fonctionnalité pratiques et on peut tout personnaliser. La hot line est très disponible et tous les jeunes sont très compétents et dynamiques.

Inconvénients :

J'avais choisi ce logiciel suite à un control fiscal. Les fichiers FEC ne sont malheureusement pas conformes lors de l'extraction, si vous ne disposez pas d'un comptable il est préférable de ne pas utiliser ce logiciel.Un peu de lenteurs parfois sur le serveur. Et le tarif est relativement élevé malgré tout.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 3 mois

Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Sellsy. Nous sommes navrés de cette incompréhension. Sellsy est un logiciel CRM, facturation, pré-compabilité et trésorerie. Nous n'allons pas aussi loin que souhaité. Nos exports au format FEC sont conformes et nous vous proposons un accès gratuit à votre expert-comptable afin de faciliter son travail de pré-comptabilité (journaux). Un travail de comptabilité doit être réalisé par la suite. Nos équipes sont en contact avec vous pour suivre votre dossier. A bientôt, les équipes Sellsy

Amaury
Gérant (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Incohérence dans la stratégie commerciale de l'éditeur

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

Sellsy était autrefois un système complet, simple et accessible en terme de tarif

Inconvénients :

Après de très nombreuses années client du logiciel, le prix a augmenté d'une manière inconsidérée. Dans mon cas, on est passé de 480€ à 720€. L'éditeur prétexte qu'une entreprise, même individuelle, doit avoir au minimum deux comptes utilisateurs. Je te trouve cela pitoyable. D'autre part, il prétexte des évolutions. Cependant celles-ci sont des addons facturés en sus du prix. Mon utilisation du logiciel était restée inchangée. Au renouvellement, je n'ai plus la partie facturation. Je crie au scandale et ceci me pousse à ne plus recommander la solution Sellsy aux entrepreneurs. Les offres ne sont plus adaptées aux entreprises individuelles. Pourquoi payer 2 licences quand on en utilise qu'une seule ?

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 9 mois

Bonjour Aurélien, comme évoqué avec Quentin notre directeur du service client par téléphone, il s'agit d'une augmentation de 10€ /mois après 5 ans au même tarif. Nous ne proposons pas pour le moment l'accès à Sellsy, à un seul et unique utilisateur. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy