Description de Sellsy

Sellsy est une solution de CRM complète. Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La solution Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile à un prix abordable : CRÉATION D'OPPORTUNITÉS, SUIVI ET ÉVALUATIONS, CAMPAGNES AUTOMATISÉES, APERÇU COMPLET DES CLIENTS, APERÇU DU PIPELINE, OUTILS COLLABORATIFS, FACTURATION, PROJETS et plus !

Qui utilise Sellsy ?

Sellsy est une solution flexible qui permet de répondre aux besoins de toutes les entreprises qui veulent être plus efficaces et augmenter leur chiffre d'affaires. La solution de CRM Sellsy garde la trace de toutes les opportunités pour que vous ne manquiez pas d'obtenir votre prochain grand marché !

Où peut-on déployer Sellsy ?

Cloud, SaaS, web, Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Sellsy
  • Situé à la rochelle, France
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

anglais, français

Sellsy - Prix

À partir de :

25,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sellsy est disponible à partir de 25,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Sellsy
  • Situé à la rochelle, France
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

anglais, français

Sellsy en vidéos et en images

Sellsy Logiciel - 1
Sellsy Logiciel - 2
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Vidéo de Sellsy
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Fonctionnalités - Sellsy

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Création des factures
  • Devis
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Point de vente (PDV)
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Sellsy

Logiciel de gestion d'entreprise 100% Cloud pour TPE / PME : CRM, devis, facturation, gestion de stock, pilotage d’activités, gestion des ressources humaines, pré-comptabilité ... En savoir plus sur incwo
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Logiciel cloud de CRM entièrement personnalisable, composé des ventes, du marketing, de la gestion de projet, des RH, du service d'assistance, de la facturation et des clouds.
An advanced Business Management SaaS with all the features you need. Used in 60 countries by 1500 companies for the last 23 years.
AccelGrid est une suite de gestion d'entreprise qui aide les entreprises de distribution et de fabrication à devenir plus efficaces et plus rentables.

Avis sur Sellsy

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
11%
3
8%
2
6%
1
6%
Nicolas S.
Dirigeant (France)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je déconseille SELLSY

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages :

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients :

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé. Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" ! Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de l'équipe de Sellsy

le mois dernier

Bonjour Nicolas, Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous. L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence. Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins. Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions. Bonne journee a vous, Les equipes Sellsy

Aymeric N.
DG (France)
Impression, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Que ne l'ai je fait plus tôt ! :)

4 il y a 4 jours Nouveau

Avantages :

l'ensemble est cohérent et efficace, et l'imputation comptable me fait gagner un temps considérable

Inconvénients :

La gestion des reglements pourrait être grandement simplifiée

Alternatives envisagées : QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Sellsy : logiciel francais

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 3 jours

Bonjour Aymeric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Sellsy puisse vous accompagner dans la gestion de votre entreprise et notamment l'aspect pré-comptabilité. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué. Bonne journée à vous.

Juliette M.
Commerciale (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Top

5 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

La facilité d'utilisation. La praticité du logiciel. Bon suivi des devis et factures

Inconvénients :

Pas d'idées d'amélioration qui me viennent à l'idée

Réponse de l'équipe de Sellsy

la semaine dernière

Bonjour Juliette, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Sellsy colle a vos besoins. L'ergonomie de notre suite CRM est en effet tres appreciable. Bonne journee a vous.

Matthieu G.
Gérant (France)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité, efficacité, petit budget !

5 il y a 7 mois

Avantages :

Un CRM très simple d'utilisation, très performant, efficace et surtout à petit prix ! Bravo !

Inconvénients :

Une version mobile nouvellement mise à jour qui mérite quelques fonctionnalités complémentaires

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 7 mois

Bonjour Matthieu, Merci pour ce retour d'expérience si positif ! Nous serions ravis de recevoir vos retours sur l'application mobile, n'hésitez pas à nous en faire part en direct. Au plaisir de rester à vos côtés. L'équipe Sellsy

Guillaume M.
RESPONSABLE SUPPORT (France)
Génie civil, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

4 il y a 6 jours Nouveau

Avantages :

produit simple efficace , intuitif mais peut être amélioré

Inconvénients :

assez technique à certains égard. nécessite formation

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 5 jours

Bonjour Guillaume, Merci pour vos retours envers nos services. Nous proposons des formations videos gratuites en ligne sur notre Sellsy Academy. Vous avez egalement a votre disposition une FAQ tres detaillee, afin de vous accompagner au quotidien. Si ce n'est pas suffisant, ou lors d'une question plus technique, nos equipes supports se tiennent a votre entiere disposition pour vous fournir une reponse rapide. Par ailleurs, des formations certifiees sont accessibles, financables par vos OPCO. Nous nous tenons enfin a votre disposition pour continuer a ameliorer Sellsy, et sommes preneurs de vos retours. Bonne journee a vous, L'equipe Sellsy.