Qui utilise Bookinglayer ?

Fournisseurs de voyages. Concerne les entreprises telles que des camps de surf, des retraites de yoga, des agents de tourisme et des hôtels offrant des activités et des services supplémentaires.

Description de Bookinglayer

Système de gestion des propriétés hôtelières pour les petites et moyennes entreprises. Permet de gérer les biens, les stocks, finances, de même que le personnel, dans un système unique. Permet d'accepter les réservations directes au moyen d'un formulaire de réservation directe sur le site web et de recevoir les paiements grâce aux nombreuses options de paiement. Les fonctionnalités incluent : formulaire de réservation directe, gestion des stocks, gestion du personnel, calendrier tout-en-un, mises à jour en temps réel, e-mails automatiques, paiements en ligne, reporting financier, listes d'arrivée et de départ, planificateur d'activités.

Informations sur Bookinglayer

TimTim

http://www.bookinglayer.com

Fondé en 2013

Prix de Bookinglayer

Bookinglayer est disponible à partir de 110,00 $US/mois. Bookinglayer est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Bookinglayer ci-dessous.

À partir de

110,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Bookinglayer - Fonctionnalités

Logiciels de gestion de campings
Carte du site
Emplacements multiples
Entrée et sortie
Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
Gestion des locations
Gestion des ressources
Gestion des réservations d'emplacement
Gestions des permis
Point de vente (PDV)
Réservation en ligne
Facturation
Fonctions pour camps de vacances
Gestion des calendriers
Gestion des clients
Gestion des enseignants et du personnel scolaire
Gestion des programmes
Gestion des présences
Gestion médicale
Inscription en ligne
Portail parent
Automatisation du marketing
CRM
Carte de fidélité
Comptabilité intégrée
Gestion de la maintenance
Gestion des employés
Intégration GDS et OTA
Point de vente (PDV)
Pour locations saisonnières
Prise en charge de plusieurs établissements
Propriété unique
Réservation en ligne
Séjour prolongé
Traiteurs
Communications avec les invités
Gestion de l'expérience invité
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des fournisseurs
Gestion des leads
Gestion des ordres de travail
Gestion des réservations
Gestion des tâches ménagères
Relevés de propriétaires
Traitement des paiements
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
CRM
Gestion des promotions
Gestion des réservations de chambres
Gestion des taux
Notes de réservation
Réservation d'activités
Réservation de tiers
Réservations de groupe
Support client
Gestion des stocks
Gestion du personnel
Paiements en ligne
Planification des installations
CRM
Création d'itinéraires
Création de packages
Gestion de décharge de responsabilité
Gestion de site web
Gestion des devis
Gestion des fournisseurs
Gestion des prix
Gestion des promotions
Gestion des ressources
Gestion des réservations
Intégration GDS et OTA
Réservation d'activités
Réservation de plusieurs jours
Système central de réservation
Traitement des paiements

Avis sur Bookinglayer

Afficher 5 avis sur 61

Note globale
4.7/5
Facilité d'utilisation
4.5/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4.6/5
Rapport qualité-prix
4.8/5
Andrey Y.
General Manager
Hôtellerie, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/11/2018

"Power tool"

Avantages: The tool is designed to cover the needs of surf camp managers. The tool is still in development, but it does the job pretty well already.

Inconvénients: Reports could get better and more structured. Rentals with a barcode scanner solution would be nice. POS integration would be another plus.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/11/2018
Theresa P.
Owner
Hôtellerie, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019

"Game Changing"

Commentaires: I'm happy that the process to book guests, is seamless and efficient. I appreciate the reports and the emails so that I may implement the best strategy for my business.

Avantages: The functionality and applications for my business. By automating so many of the tasks that I had previously been doing myself or having my assistant perform, I have freed up time to focus on other aspects of my business. My developer worked closely with a member of the BL team and was able to get answers to his questions easily and quickly.

Inconvénients: A few of the features uses and locations are non-intuitive (to me). Even after several months of using and implementing, I'm not 100% on every functionality that I use. Most, but not all. The help articles are just ok. I don't get my questions answered every time.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TimTim BV le 09/10/2019

A valid point Theresa. Bookinglayer provides a lot of functionality around booking management and scheduling and it stays a challenge for our dev team to keep things as intuitive as possible. We have planned a number of updates that will improve the overal user experience in the Backoffice and we're playing with the idea to provide more shortcuts in the Backoffice to Knowledge Base-articles.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019
Kevin M.
Owner
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/01/2020

"Great system, great service"

Commentaires: Excellent. The system works brilliantly & the support team are fantastic

Avantages: Bookinglayer are a fairly small company and as such are a great fit for the small surf and hostel businesses that they aim at. You can really tell that they really care. They help every step of the way in setting up your bespoke system, and respond quickly to all enquiries.
The back office is pretty easy to use in order to add new rooms / packages / services.

Inconvénients: It could be a little easier to use and make adjustments on one's mobile, but this is a very tiny issue

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/01/2020
Lisa H.
Bookingsmanager
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/10/2019

"Great set-up, place for improvememt"

Commentaires: Great product, definetly the best we had over the last few years. Perfect for surf Camps, hotels, surfschools etc.

Avantages: The front-office looks very professional and is yet easy to use! The menu in the backoffice is very clean and easy to learn how to use. You can choose what function a employee has, so they can’t for example change any settings.

Inconvénients: The pricing system is not yet very usefull for some of our products. But together with they development there are possibilities to change this for the future.
There are often updates (visual updates most of the time) that gives us extra work as we just got used to the settings.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/10/2019
Thoams H.
Office Manager / Surf & Sup Coach
Sports, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/10/2019

"Love it!"

Commentaires: amazing!

Avantages: Easy to use & the fact that its growing and improving so regularly. You guys have made something that works and that's where most people would stop. but you have been pumping out updates and new features on the reg and thats why I wouldn't change for someone else.

Inconvénients: Are some features that havent been available but with support from your team and feedback by us are being worked on or added in the future and that's not a negative at all this above anything is something I'm most stoked about. so that's not too shabby for a con ;)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/10/2019