Description de Bizimply

Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe.

Qui utilise Bizimply ?

Restaurants, cafés, épiceries fines, magasins, bars, clubs, pubs, kiosques, centres de villégiature, salons, spas, hôtels, maisons d'hôtes - n'importe où avec une main-d'œuvre horaire qui doit être gérée.

Où peut-on déployer Bizimply ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Bizimply
  • Fondé en 2013

Assistance Bizimply

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Irlande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Bizimply
  • Fondé en 2013

Assistance Bizimply

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, Irlande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Bizimply en vidéos et en images

Bizimply Logiciel - 1
Bizimply Logiciel - 2
Bizimply Logiciel - 3
Bizimply Logiciel - 4
Bizimply Logiciel - 5
En voir %{screenshots_count} de plus
Vidéo de Bizimply
Bizimply Logiciel - 1
Bizimply Logiciel - 2
Bizimply Logiciel - 3
Bizimply Logiciel - 4
Bizimply Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Bizimply avec ses alternatives

Bizimply

Bizimply

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
2,49 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Bizimply

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Bizimply

Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Gestion intelligente du travail, des projets complexes aux tâches simples . Planifiez, planifiez et terminez le travail à l'aide d'une interface utilisateur et d'applications fluides.
Workzoom de Nortek fournit des solutions logicielles agiles pour aider les organisations hautement performantes à connecter leurs employés et communiquer avec eux.
Simplifiez les processus complexes de planification des quarts/roulements et de gestion du temps des employés grâce à ce logiciel intuitif. Profitez d'une version d'essai de 14 jours.
La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides.
Un logiciel de gestion du personnel entièrement intégré de bout en bout qui vise le recrutement, l'embauche, la gestion du temps et la gestion intégrale des paies.
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
A unified platform that combines payroll, HR, and time and labor management functions in a single database.
Logiciel de planning et de gestion du personnel conçu pour faciliter le quotidien des commerçants et des équipes terrain travaillant par créneau horaires ou shifts
Bizneo est une suite RH modulaire composée de plus de 10 modules de gestion 100% en ligne, couvrant l'ensemble du cycle de vie des employés.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.

Avis sur Bizimply

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
20%
3
5%
2
1%
Darioush
Operations Manager (R.-U.)
Restaurants, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

What did we do without it

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Amazing programme and with continuous development it has saved us money and made a mundane part of our Operation that little more easier and interactive

Avantages :

Bizimply acts as our full HR Management. We can track attendance, holidays, training and forecasts. Its a great all in one programme and very user friendly.

Inconvénients :

Theres nothing that I least like. I think all the functions are fantastic

Elaine
HR Manager (Irlande)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent system for managing labour

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.

Avantages :

I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.

Inconvénients :

Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.

natalie
head of HR (R.-U.)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback

2,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : part of Bizimply works very well for our teams and the support is good. It is not a fully functional HR/employee records, holiday request system which results in more manual work and errors.

Avantages :

the scheduling module and time & attendance are easy to use

Inconvénients :

Bizimply is not a HR function- many floors in the system that are not able to be adjusted

Gary
Managing Director (R.-U.)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Oversight

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I have found bizimply to be responsive to any queries and their cloud database of support is actually very very good, meaning you can generally get a better understanding of an issue without the need to speak with someone.

Avantages :

We currently operate 11 sites, Bizimply gives us a oversight of each arm of our business and help to keep a control on labour in particular.

Inconvénients :

A version for ipad (app) for building rotas out would be excellent . Doing this on a computer is super simple but some of our locations relay solely on iPad.

Réponse de l'équipe de Bizimply

il y a 3 mois

Hi Gary, thank you so much for your review! We are delighted you are enjoying your time with Bizimply. We have noted your suggestions and will relay it back to the product team!

Neil
Regional Manager (R.-U.)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool for labour tracking!

5,0 l’année dernière

Commentaires : From initial conversation through to us now using the service over a year, Bizimply have been great. Responsive, innovative and capable of building a package to suit our needs. Couldn't fault their efforts so far

Avantages :

Simple, easy installation and set up and very effective labour management tool

Inconvénients :

None- so far I have found all functionality to fit our needs