PhoneBurner

PhoneBurner

par PhoneBurner

Qui utilise PhoneBurner ?

Les professionnels de la vente ainsi que les clients et équipes travaillant dans des PME qui utilisent le téléphone comme outil de vente et souhaitent simplifier la gestion des contacts, les suivis et les workflows de vente.

Description de PhoneBurner

Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Le système de numérotation de PhoneBurner vous permet d'atteindre 447 % de clients supplémentaires par heure, sans aucun logiciel supplémentaire. Utilisez ce CRM pour gérer et trier vos prospects grâce à une méthode innovante et efficace ou intégrez-le à Salesforce ou à votre propre CRM. Créez des boutons de numérotation personnalisés pour rationaliser votre flux de travail, laisser instantanément des messages vocaux et envoyer des e-mails. Suivez le taux d'ouverture des e-mails et de visualisation des pièces jointes. Enregistrement des appels. ID local. Suivi des appels et plus encore. Plateforme cloud.

Informations sur PhoneBurner

PhoneBurner

https://www.phoneburner.com

Fondé en 2009

Prix de PhoneBurner

PhoneBurner est disponible à partir de 149,00 $US/mois. PhoneBurner n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de PhoneBurner ci-dessous.

À partir de

149,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

PhoneBurner - Fonctionnalités

Call Center Software
Centre d'appel mixte
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Chat en temps réel
Enregistrement des appels
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion des campagnes
Gestion des listes d'attente
Journalisation des appels
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur manuel
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Scripts d'appel
Serveur vocal interactif (SVI)
Assurance de biens et multirisque
Classement des assurances
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des polices d'assurance
Gestion des réclamations
Santé et vie
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion des objectifs et des quotas
Gestion des offres
Gestion des performances
Gestion des présentations
Gestion des réunions
Gestion du territoire
Archivage
Bookmarking des enregistrements
Enregistrement d'appel vidéo
Enregistrement des activités de l'écran
Enregistrement des appels distribués
Enregistrement découlant d'un événement
Enregistrement planifié
Enregistrement à la demande
Partage des appels
Récupération instantanée
Transfert de fichiers
Centre d'appel
Enregistrement des appels
Gestion des enquêtes
Journalisation des appels
Messagerie vocale
Personnalisation de la voix
Prise en charge de plusieurs scripts
Routage des appels
Saisie téléphonique
Synthèse vocale
Durée d'appel
Gestion des appels perdus
Présentation du numéro
Rapports par extension
Registre des personnes ayant répondu
Reporting entrant
Reporting sortant
Suivi des appels
Volume des appels
Analyse de campagne
Apolitique
Base de données d'électeurs
Calendrier des événements
Cartographie
Ciblage des donateurs
Conservateur
Données démographiques
Gestion des bénévoles
Gestion des collectes de fonds
Gestion des contacts
Gestion du personnel
Progressif
Suivi des contributions
Traitement des paiements en ligne
e-mail marketing
Enquêtes
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Gestion des leads
Mode d'aperçu (preview dialer)
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur automatique
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports sur les appels
Scripts d'appel
Conformité FCC
Conformité FTC
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Gestion des leads
ID d'appelant spécifique à une campagne
Planification des rappels
Résultats d'appel
Saisie de leads
Suivi des appels
Transfert d’appel
Automate d'appel
Avis automatisés
Collectes internes
Gestion de la conformité
Gestion des agences
Gestion des clients
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des transactions
Planification des rappels
Plans de paiement
Rapports de bureau de crédit
Automate d'appel
CRM
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Distribution de leads
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Reconnaissance SVI et vocale
Routage des appels
Scripts d'appel
Automate d'appel
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Gestion du télémarketing
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Reconnaissance SVI et vocale
Suivi des appels
VoIP
Distribution de leads
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Gestion des données
Gestion des listes d'appels
Gestion des performances
Lead scoring
Numérotation automatique
Saisie de leads
Tableau de bord
Applications électroniques
Base de données de clients
Calendrier d'amortissement
Création de prêt
Documents de clôture
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des pipelines
Gestion des refinancements
Hypothèques commerciales
Hypothèques résidentielles
Préqualification
Prêts gouvernementaux
Relevés clients
Services de prêts
Évaluation de crédit
Analytique
Engagement des clients
Gestion de la conformité
Gestion des canaux
Gestion des performances
Gestion des risques
Optimisation des branches

Avis sur PhoneBurner

Afficher 5 avis sur 122

Note globale
4.8/5
Facilité d'utilisation
4.8/5
Service client
4.8/5
Fonctionnalités
4.6/5
Rapport qualité-prix
4.6/5

Game. Changer.

Publié le 22/05/2019
Kelsey L.
Client Coordinator / Loan Partner
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Biggest benefit is the time saved. It will change how you structure your an entire day.

Avantages: PhoneBurner has been a total game changer for my job. I'm responsible for a database of about 1500 and counting clients that I regularly followup with to varying degrees. While emails and texts are always great, nothing beats a phone call. PhoneBurner is the only reason I'm able handle anywhere from 80-100 a day while still getting me regular regular work done. Favorite features: * Interface is incredibly user friendly * Caller ID can be set to your number (or a local number) and all return calls will go to your personal line regardless * Pre-recorded voicemails so you can tailor them to the type of calls you're making. * Call session recordings (optional, but I really like being able to refer back to calls I made for training or missed info) * Dial Sessions can be easily picked back up if you didn't get through one. * Their support/customer service team has always been incredibly helpful and pleasant. Something you don't think about until you're having a bad experience elsewhere. * Super easy to upload contacts. They've done a lot to eliminate as much manual work as possible. If you can export your contacts into an excel sheet you're looking at a 2 minute, organized upload. And if not, their support team is so helpful. * Pays for itself with the time you're able to save Can't recommend it enough.

Inconvénients: I honestly can't think of much. Occasionally it will bug and not connect to a number which you have to pay attention to. That's rare though.

Getting a lot more done with this tool

Publié le 20/12/2019
Neal W.
BDR
Internet, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Despite the integration issues this tool is great. I spend much more time speaking with people rather than leaving voicemails.

Avantages: Our call rates have increased dramatically because of this tool. We had a mountain of old leads that we just couldn't get through manually and PhoneBurner has now breathed new life in to them. The voicemail drop feature allows us to just move on rather than spending that time leaving a message. Big time saver.

Inconvénients: Hubspot integration. One of the reasons we purchased PhoneBurner was due to it's integration with Hubspot. It was listed as a product with premium integration in Hubspot's app marketplace. However during implementation we discovered that it only syncs with free-text fields in Hubspot, which is a little strange. As a result it's a little hard to track lead status since they are in dropdown format.

Best customer service of all 7 call software I used. Outstanding.

Publié le 06/11/2019
Alexandre M.
President
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: You pay for problems NOT happening. You pay for not having to fix issues. You pay for outstanding service. Phoneburner is my peace of mind.

Avantages: I used 7 differents call softwares. I used : Five9, Vocalcom, Fenero, 3Clogic, AAvaz. Nothing compare to the service phoneburner gave me. With all other software, it oscillated between bad service, to outright fraud (Fenero was the worst). Not only everything work perfectly fine but when you got questions, a dedicated staff fix everything with you in a matters of seconds. With Five9, I spent up to 20 hours a weeks, trying to fix all the problems for 6 weeks until they just gave up and refunded me (I do give them credit for that).

Inconvénients: I would like to see a feature to listen, whisper and bargin. Especially to train my home based agents.

Réponse de l'éditeur

envoyé par PhoneBurner le 08/11/2019

Thanks so much Alexandre! We appreciate your business and look forward to continuing to support you and your team :)

Easy to Use

Publié le 20/03/2019
Luis S.
ACCOUNT EXECUTIVE
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: As a overall, it is a good experience and make my job easy when I need to call a lot of phone numbers.

Avantages: Easy to use, tech friendly, it's easy to find the feature, easy upload leads list and to keep a record.

Inconvénients: Sometimes it becomes slow and freezes. Sometimes when using the pause it does not work and dial the phone number and when you click pause again, the call is cut off and goes on to the next one. I do not like that you can not return on the call without having to close the dialing window.

Excellent Dialer Service

Publié le 08/08/2019
Erin M.
Shipping Consultant
Transport routier/ferroviaire, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The benefits of the software are endless especially with the ability to integrate with other sales software.

Avantages: The best part about PhoneBurner is the speed at which you can go through new lead lists. It takes no time to sort through a cold list and find prospects. The system allows for notes to be entered on each as you go and send automated emails or leave voicemails.

Inconvénients: The only feature I wish they had is the ability to insert a call order across multiple pages of leads. So, that I could put them in order of my appointments for the day.