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Description de Agile CRM

Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.

Qui utilise Agile CRM ?

Les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de ventes, de marketing et d'automatisation des services

Agile CRM Logiciel - 1
Agile CRM Logiciel - 2
Agile CRM Logiciel - 3
Agile CRM Logiciel - 4
Agile CRM Logiciel - 5

Agile CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Agile CRM

Agile CRM

4,1 (519)
8,99 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
223
38
4,0 (519)
4,1 (519)
4,0 (519)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
168
80
4,5 (2.953)
4,4 (2.953)
4,4 (2.953)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Agile CRM

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
Adobe Acrobat Reader
Fonctionnalités les mieux notées
Conversion PDF
Conversion en PDF
Lecteur PDF
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Vtiger CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des e-mails
Lead nurturing
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur Agile CRM

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
31%
3
12%
2
4%
1
5%
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agile CRM , le meilleur

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .

Inconvénients :

Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

Fabien
CEO (Luxembourg)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A éviter à tout prix

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Avantages :

Logiciel basique facile pour importer des données

Inconvénients :

Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.

Marc
Responsable e-commerce (France)
Articles de sport, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La plateforme qui répond à tous nos besoins

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.

Avantages :

Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.

Inconvénients :

Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agile CRM: un bon outil

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.

Inconvénients :

C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

ibrahim
ibrahim
Community management (Niger)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon expérience sur Agile CRM

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.

Avantages :

La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.

Inconvénients :

C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.