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Description de Agile CRM

Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.

Qui utilise Agile CRM ?

Les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de ventes, de marketing et d'automatisation des services

Agile CRM Logiciel - 1
Agile CRM Logiciel - 2
Agile CRM Logiciel - 3
Agile CRM Logiciel - 4
Agile CRM Logiciel - 5

Agile CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Agile CRM

Agile CRM

4,1 (523)
8,99 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
220
34
4,0 (523)
4,1 (523)
4,0 (523)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
169,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
99
7
4,6 (33)
4,4 (33)
4,9 (33)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Agile CRM

Plezi
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des leads
Pages de renvoi et formulaires web
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
Suivi de la progression des tâches
OnePageCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
Rapports et analyses
Signpost
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Segmentation de la clientèle
e-mail marketing
HubSpot Sales Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Sellsy
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Devis
Historique des factures
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing

Avis sur Agile CRM

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
31%
3
12%
2
4%
1
5%
ibrahim
ibrahim
Community management (Niger)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon expérience sur Agile CRM

3,0 l’année dernière

Commentaires : Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.

Avantages :

La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.

Inconvénients :

C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.

Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agile CRM , le meilleur

5,0 l’année dernière

Avantages :

Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .

Inconvénients :

Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agile CRM: un bon outil

4,0 l’année dernière

Avantages :

C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.

Inconvénients :

C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

Samuel
Samuel
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de publicité

5,0 l’année dernière

Avantages :

Avec ce logiciel je fais la publicité de mon entreprise et je reste en contact avec d'autres entreprises pour mieux enrichir mes relations avec eux . C'est un logiciel très spécial.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment avec Agile CRM.

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de CRM

5,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel de CRM très sympa et innovant qui propose une solution moderne, très simple et facilite la gestion des e-mails de marketing et simple à déployer. J’aime trop Agile CRM

Inconvénients :

Un produit très simple et sympa. Flexible et facilite plusieurs choses. Je le recommande