Description de Agile CRM

Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.

Qui utilise Agile CRM ?

Les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de ventes, de marketing et d'automatisation des services

Où peut-on déployer Agile CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Agile CRM
  • Situé à HYDERABAD, Inde
  • Fondé en 2012

Assistance Agile CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais, espagnol, français, italien, portugais et 1 autres

Agile CRM - Prix

À partir de :

8,99 $US
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Agile CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Agile CRM est disponible à partir de 8,99 $US.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Agile CRM
  • Situé à HYDERABAD, Inde
  • Fondé en 2012

Assistance Agile CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais, espagnol, français, italien, portugais et 1 autres

Agile CRM en vidéos et en images

Agile CRM Logiciel - 1
Agile CRM Logiciel - 2
Agile CRM Logiciel - 3
Agile CRM Logiciel - 4
Agile CRM Logiciel - 5
En voir %{screenshots_count} de plus
Vidéo de Agile CRM
Agile CRM Logiciel - 1
Agile CRM Logiciel - 2
Agile CRM Logiciel - 3
Agile CRM Logiciel - 4
Agile CRM Logiciel - 5

Fonctionnalités - Agile CRM

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conformité CAN SPAM
  • Coupons mobiles
  • Creation de sous-tâches
  • Création de signatures
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Mots-clés mobiles
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur automatique sortant
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature spécifique à la campagne
  • Social listening
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des projets
  • Suivi du ROI
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests A/B
  • Tâches récurrentes
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Agile CRM

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients.
Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un pour les organismes à but non lucratif.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.
Gérez simplement vos campagnes d'inbound marketing B2B grâce au logiciel de marketing automation Plezi : générez plus de leads !
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.

Avis sur Agile CRM

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
30%
3
14%
2
5%
1
6%
Fabien
CEO (Luxembourg)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A éviter à tout prix

2,0 l’année dernière

Commentaires : Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Avantages :

Logiciel basique facile pour importer des données

Inconvénients :

Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.

Alternatives envisagées : Zoho CRM

Pourquoi passer à Agile CRM : Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.

Erik
Erik
Co-Owner + Videographer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Agile CRM is a Great First Step into the CRM World

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

I used this platform for a solid year and put in hundreds if not thousands of contacts into this CRM. I liked how many categories there were to define a lead or a contact, the system that you set up to see how much potential revenue you had to win based on your leads was helpful, and the price is unbeatable. I mean truly, you can use this platform for free for up to 50,000 contacts. That's pretty amazing.

Inconvénients :

There's a reason why I call this particular platform a good "first step." Agile CRM says it offers marketing automation, gamification, and project management - but this is a far from complete product. In the free version you can only create so many marketing automation blocks before it makes you pay, but even if I did upgrade I'm not sure the platform could handle the sales process I wanted to have set up. Something else to mention about this platform is there customer service. I'm fairly certain the CEO is their only customer service rep. Every time I had a problem with the platform (roughly 1-2 times a month) it was the same man who picked up the phone - and when my problem was solved he made me delete the Tweet I sent out when I asked for help, and then made me publicly thank him. I found that very strange. Overall you should try this platform out if you're just starting out, but upgrade to something like Infusionsoft if you're really looking to up your game.

Guillermo
Guillermo
Sales & Marketing Manager (Argentine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

All I need to work in one place

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The biggest benefit that this software has given me has been to optimize everything that has to do with the world of sales and marketing, generating the reports I need to demonstrate in the company how useful our strategies are, what aspects to improve, and generate our own leads, all in a very organized way and as its name says "agile".

Avantages :

I started working with this platform a little less than a year ago. My job consisted (and still is) in generating leads for the company and developing marketing and sales campaigns from scratch. Agile CRM has been fundamental, since it integrates perfectly with everything I need. I have my contacts in one place, which I can follow very easily. Its greatest strength is the ease of use and integration with multiple tools. Something as simple as managing notifications and alerts make the most of my time and organize my agenda in a practical way. I can generate reports where the effectiveness of the different strategies is established. For example, the result of phone calls, mail campaigns, newsletters, and more. I was able to import all the contacts in a very simple way and clean my list in a short time. Another great thing: the mobile app and the possibility of integrating with other programs. Today I have it integrated with Bria and Skype, also linkedin and facebook. Everything in one place, is the most practical CRM platform that someone like me (who has just started and was analyzing options) has found, and I´m very satisfied with this software.

Inconvénients :

I think it would be convenient that in the future they made some training videos to explain how to correctly configure the automation tools, since I think it has been the most difficult to understand.

Nosipho
Junior accountant (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Nothing short pf amazing.

Avantages :

It's a product that offers practically everything, but at a considerably more affordable price. The product is generally simple to use, and I appreciate how easily automations can be set up.

Inconvénients :

In my perspective, the normal bundle ought to have been less expensive. Other than that, I don't find any criticisms of this sort.

Mike
President (É.-U.)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Started off working fine, then started having problems

3,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Agile would have been an adequate CRM/marketing automation system if not for the limitations on automation and the bugs that the company left up to the customers to find and then work around.

Avantages :

Liked the ability to tag and segment contacts, make bulk updates, etc.

Inconvénients :

The amount of automation is limited. Cannot develop a long-range program without running into the limits on "nodes" per sequence or number of sequences. Especially when lead-scoring based on activity requires a node. Eventually cancelled when program bugs resulted in not being able to send bulk emails without manually splitting them into groups and sending a small amount per day. After two months of this, we gave up.