18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Agile CRM
Description de Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
Qui utilise Agile CRM ?
Les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de ventes, de marketing et d'automatisation des services
Agile CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Agile CRM
Avis sur Agile CRM

Mon expérience sur Agile CRM
Commentaires : Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.
Avantages :
La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.
Inconvénients :
C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.
Agile CRM , le meilleur
Avantages :
Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .
Inconvénients :
Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

Agile CRM: un bon outil
Avantages :
C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.
Inconvénients :
C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

Logiciel de publicité
Avantages :
Avec ce logiciel je fais la publicité de mon entreprise et je reste en contact avec d'autres entreprises pour mieux enrichir mes relations avec eux . C'est un logiciel très spécial.
Inconvénients :
Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment avec Agile CRM.

Logiciel de CRM
Avantages :
Logiciel de CRM très sympa et innovant qui propose une solution moderne, très simple et facilite la gestion des e-mails de marketing et simple à déployer. J’aime trop Agile CRM
Inconvénients :
Un produit très simple et sympa. Flexible et facilite plusieurs choses. Je le recommande