Description de Service Fusion

Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.

Qui utilise Service Fusion ?

L'éditeur offre ses services à plus de 3 000 entreprises de maintenance sur site de petite et moyenne taille dans le secteur des services CVC, de la plomberie, de l'électricité, de la réparation d'appareils électroménagers, de la domotique, de l'audio, de la vidéo, de la serrurerie, de l'informatique et de nombreux autres services.

Où peut-on déployer Service Fusion ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Service Fusion
  • Situé à Irving, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Service Fusion

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Service Fusion
  • Situé à Irving, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Service Fusion

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Service Fusion en vidéos et en images

Service Fusion Logiciel - 1
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Service Fusion Logiciel - 4
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Comparez le prix du logiciel Service Fusion avec ses alternatives

Service Fusion

Service Fusion

149,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
154,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Service Fusion

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • For Plumbing Industry
  • GPS
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à Service Fusion

TITAN simplifie Office365 dans Teams. Les fonctionnalités robustes de SharePoint sont personnalisées et intégrées à Teams pour favoriser la collaboration.
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Automatisez votre entreprise. Simplifiez-vous la vie. Tigerpaw est une solution d'automatisation commerciale complète de bout en bout.
Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Based in Singapore, we offer an IoT and cloud-based solutions in a single platform for an easy implementation and management experience
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.

Avis sur Service Fusion

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
25%
3
4%
2
4%
1
4%
Brandon
Brandon
Franchise Community Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

If you have a sales team that is mobile and on the road this is an incredible platform.

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

It's very intuitive and has more tools and most businesses will need. It's very easy for salespeople to use and if they are not able to use it that's a good sign that you should be looking for a replacement.

Inconvénients :

There are a lot of options that can get a little bit overwhelming. The learning curve is a little high but that's due to the fact that there are so many tools available.

Andrew
Estimator/IT (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Software for running a service-business available. (I would know, I've looked at all of them!)

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Service fusion is the best software out there that I have seen. We used to use Smart Service and when one of their tech support agents expressed surprise that I had 8 tabs open and the software was still functioning I realized that it was a sub-par product. After that myself and our management sat through multiple software demonstrations to make sure we didn't end up with another sub-par software. Of all the demonstrations we went through, Service Fusion was, by far, the most cost effective and capable software available on the market. It runs on the internet, so we can access it from any computer or tablet without having to download any additional software. It also updates regularly, which, since it's on the web I don't have to visit each work station in the office to update software anymore, which is a huge time saver.

Avantages :

The most impactful features for us are all of the automatic things the software does to communicate with our customers. It emails and texts them automatically the day before an appointment and when the technician is on their way. It has the widest range of features of any service-program I've seen and it is easy to use once the system has been setup to your liking. The Service Fusion team updates the software often, so we're always up-to-date with the latest features.

Inconvénients :

The only things that could be better are: The field application for technicians. It would be easier for us if we could create and edit inspection reports in the service fusion app itself instead of having to leave the app to fill out our reports and then upload them to the job.

Réponse de l'équipe de Service Fusion

il y a 5 jours

Andrew, we sincerely thank you for taking the time to share your thoughts with us. We are thrilled to hear about your positive experience with our software.

John
President (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Service Fusion is not all that!! AVOID!!!

1,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Arrogant and hard to deal with

Avantages :

Nothing. They lie and When I wanted a refund they would not give me one. This company sucks.

Inconvénients :

When I wanted a refund they would not give me one. This company sucks.

Hannah
Assistant to CEO (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Much Improved

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I've been using this software for years and it has much improved over time. There are several add-on features like call tracking and phone automation that are very useful.

Avantages :

I like the ability to schedule workers, schedule payment notifications, and do job costing all from the same place.

Inconvénients :

It can be a little tricky to navigate and the custom template setup is a bit lacking.

Justin
Managing Member (É.-U.)
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Field management software

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : The overall experience is great. I dont have complaints really.

Avantages :

The thing I like best about Service Fusion is that it is very easy to understand and use. They have extensive videos about features. We find ourselves using it for more and more things and it is replacing more and more services we contract elsewhere. They are very aggressive in their improvements and are often coming out with updates and new features every month.

Inconvénients :

As with all service platforms and mobile work order software. Nothing seems to do everything that is needed. I wish they had a few different features. Like I said they are always working on new features.