Epicuri

Epicuri

par ThinkTouchSee

Qui utilise Epicuri ?

Que vous soyez un restaurant, un bar ou un pub, que ce soit une chaîne, une franchise ou un établissement indépendant, Epicuri fonctionne dans quasiment tous les scénarios.

Description de Epicuri

Epicuri est une application sur des tablettes et axée sur le cloud pour aider les restaurateurs à mieux gérer l'expérience de leurs clients dans leur restaurant. Epicuri comprend une multitude de fonctionnalités, qui aident les restaurants à réserver, accueillir, servir et installer les clients avec trois objectifs principaux en tête : créer un meilleur contact avec le client, ne jamais perdre une commande ou une réservation et réduire l'effort dans le restaurant ! Tout cela équivaut à un meilleur service client, des clients plus satisfaits et des rapports de vente qui vous feront sourire !

Informations sur Epicuri

ThinkTouchSee

http://epicuri.co.uk/

Fondé en 2010

Prix de Epicuri

Epicuri est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Epicuri - Fonctionnalités

Logiciels de caisse pour restaurants
Accès mobile
Carte de fidélité
Commande en ligne
Gestion de table
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des conseils
Gestion des livraisons
Gestion des stocks
Partage de l'addition
Rapports et analyses
Vérifications distinctes

Avis sur Epicuri

Afficher 4 avis sur 4

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Utilisateur vérifié
Customer service
Produits alimentaires, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/04/2019

"Epicuri at its finest"

Avantages: This software has been a huge help in managing guest experience at the restaurant. There are many features that help book welcome and serve guests.

Inconvénients: I wish there was a little more user friendly in terms of when i just started using the software it was difficult for me to understand how to find my way around.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/04/2019
Abigail B.
Catering assistant
Produits alimentaires, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/07/2019

"Great software "

Commentaires: Straight forward ordering. The customer service is also great!

Avantages: The amount of drop down buttons how detailed you can make each item also the statistics at the end of the day/week

Inconvénients: People found it difficult to use for the first time it took weeks to get your head round it but it is 100% worth it in the end

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/07/2019
Louise H.
director
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/07/2019

"Epicuri Review"

Avantages: Easy to use
Easy to customise whenever we would like
Great Support when were having issues
Great that we can link as many devices as we would like

Inconvénients: Would love a back office section. E.g scheduling, stock take, data, employee sales etc

Réponse de l'éditeur

envoyé par ThinkTouchSee le 17/07/2019

Thanks so much for your review! Regarding stock control, we do actually have this feature since the last release in May :-) please email your sales representative to get more info.

If you have any feature requests please do contact support. We have a long queue of features to bring in, but if any customer gives gives us an up-vote on a particular request we can bump it up the queue.

Kind Regards

Epicuri Team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/07/2019
Tanreena L.
GM
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/02/2015

"Worth every penny"

Commentaires: At first I thought the pricing was too high for my Cafe (it's the same price, apparently, for all restaurants no matter what the size) . Company is small - but they're responsive and always helpful. I was after a simple EPOS, and Epicuri covers all the bases - and more. My customers can order takeaways from their phones at no extra cost to me, which is great.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/02/2015