Pour qui ?

Que vous soyez un restaurant, un bar ou un pub, que ce soit une chaîne, une franchise ou un établissement indépendant, Epicuri fonctionne dans quasiment tous les scénarios.

Notes moyennes

4 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • ThinkTouchSee
  • http://epicuri.co.uk/
  • Fondé en 2010

En savoir plus sur Epicuri

Epicuri est une application sur des tablettes et axée sur le cloud pour aider les restaurateurs à mieux gérer l'expérience de leurs clients dans leur restaurant. Epicuri comprend une multitude de fonctionnalités, qui aident les restaurants à réserver, accueillir, servir et installer les clients avec trois objectifs principaux en tête : créer un meilleur contact avec le client, ne jamais perdre une commande ou une réservation et réduire l'effort dans le restaurant ! Tout cela équivaut à un meilleur service client, des clients plus satisfaits et des rapports de vente qui vous feront sourire !

Epicuri - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des conseils
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des stocks
  • Partage de l'addition
  • Rapports et analyses
  • Vérifications distinctes

Avis les plus utiles sur Epicuri

Epicuri Review

Publié le 10/07/2019
Louise H.
director
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Easy to use
Easy to customise whenever we would like
Great Support when were having issues
Great that we can link as many devices as we would like

Inconvénients: Would love a back office section. E.g scheduling, stock take, data, employee sales etc

Réponse de l'éditeur

envoyé par ThinkTouchSee le 17/07/2019

Thanks so much for your review! Regarding stock control, we do actually have this feature since the last release in May :-) please email your sales representative to get more info.

If you have any feature requests please do contact support. We have a long queue of features to bring in, but if any customer gives gives us an up-vote on a particular request we can bump it up the queue.

Kind Regards

Epicuri Team

Great software

Publié le 09/07/2019
Abigail B.
Catering assistant
Produits alimentaires, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Straight forward ordering. The customer service is also great!

Avantages: The amount of drop down buttons how detailed you can make each item also the statistics at the end of the day/week

Inconvénients: People found it difficult to use for the first time it took weeks to get your head round it but it is 100% worth it in the end

Epicuri at its finest

Publié le 03/04/2019
Utilisateur vérifié
Customer service
Produits alimentaires, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: This software has been a huge help in managing guest experience at the restaurant. There are many features that help book welcome and serve guests.

Inconvénients: I wish there was a little more user friendly in terms of when i just started using the software it was difficult for me to understand how to find my way around.

Worth every penny

Publié le 20/02/2015
Tanreena L.
GM
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix

Commentaires: At first I thought the pricing was too high for my Cafe (it's the same price, apparently, for all restaurants no matter what the size) . Company is small - but they're responsive and always helpful. I was after a simple EPOS, and Epicuri covers all the bases - and more. My customers can order takeaways from their phones at no extra cost to me, which is great.

Lire d'autres avis