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JIRA Service Management
Description de JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
Qui utilise JIRA Service Management ?
Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.
JIRA Service Management ne vous convainc pas tout à fait ?
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JIRA Service Management
Avis sur JIRA Service Management
Gagner en efficacité
Avantages :
Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation. Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail
Inconvénients :
Quelques coupures de service durant l’année .
Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non
Avantages :
Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts. Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket. Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches
Inconvénients :
Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense
Outil de tracking de bug et de suivi des demandes
Avantages :
Pouvoir faire n'importe quelle demande (licence, signalement d'un bug, demande d'assistance), suivre le statut de la demande.
Inconvénients :
Les premières utilisation ne sont pas toujours simples. si les rôles utilisateurs sont mal paramètrés, il se peut que les utilisateurs ne puissent pas voir leurs demandes en cours.
Alternatives envisagées :
gestion avancée des tickets jira service management
Commentaires : la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux
Avantages :
la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique
Inconvénients :
la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat
JIRA Service Management
Avantages :
Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.
Inconvénients :
Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs
Outil de ticketing et gestion de projet
Avantages :
Outil programmable à souhait pour réaliser un outil de ticketing ou de gestion de projet par exemple. Convient pour de la méthodologie agile. Facilité de programmer les workflow
Inconvénients :
Outil difficile à appréhender au début, car de multiples fonctionnalités sont présentes. La documentation n’est pas forcément très clair
Indispensable en entreprise
Avantages :
Dès qu’un projet informatique nécessite la gestion de version et de bug, il faut JIRA. Tout est bien organisé et suffisamment complexe pour répondre à tous les besoins.
Inconvénients :
Quand on commence JIRA c’est compliqué de tout comprendre. Il faut insister quelques jours/semaines pour comprendre la puissance de l’outil.
JIRA Service Management outils gestion de IT management
Avantages :
JIRA Service Management outils gestion de IT management pour les entreprises
Inconvénients :
Pas d'inconvénients dans l'utilisation de JIRA Service Management
JIRA Service Management pour gerer vos services
Commentaires : Le module de dématérialisation de la gestion des services est très utile
Avantages :
JIRA Service Management, est un outil pour assister vos utilisateurs et pour faire une gestion de vos service
Inconvénients :
C'est un outil qu'il faut utiliser avec internet, donc pas accessible partout
avis partagé
Avantages :
Il intègre tous les types de modèles agiles les plus utilisés dans le cadre de la gestion des projets et il s'agence parfaitement avec slack et d'autres logiciels
Inconvénients :
Pas disponible en offline et l 'interface peut parfois être déroutante
Top produit
Avantages :
C'est un logiciel de management très complet et propose des solutions adaptées aux entreprises et très professionnel.
Inconvénients :
J'adore son simplicité et sa facilité d'utilisation.
Jira meilleur outil de gestion de projet
Commentaires : Je l'utilise Dans Des projets Fintech il est devenu un outil non remplaçable
Avantages :
La gestion Des taches(bugs, stories...) de Jira est la meilleur
Inconvénients :
Pas d'inconvénient pour moiImpeccable, rien a dire.
Gestion de projet agile
Avantages :
Suivi des deadlines, des projets, de tâches spécifique, les fonctionnalités sont vraiment variés et permettent de collaborer sans perdre le fil avec un système de tickets.
Inconvénients :
Idéal s'il s'agit d'une collaboration complexe avec plusieurs parties prenantes, mais pas forcément nécessaire pour les petites équipes
Logiciel de gestion des projets informatiques
Avantages :
Avec ce logiciel de gestion, une meilleure solution de la croissance des projets informatiques, les équipes Informatiques, commerciales et d'exploitation fonctionnent à grande vitesse. Grâce à la plateforme collaborative de JIRA, les équipes donnent accès à une meilleure expérience facilement, conjuguant leurs expertises afin d'obtenir encore plus de d'impact.
Inconvénients :
L'usage de ce logiciel ne présente aucun inconvénient.
Produit de gestion de service ultime pour les entreprises
Avantages :
Les points forts de JIRA c'est la gestion de projet, la personnalisation, la collaboration, le reporting, l'intégration, l'automatisation et le support de Jira Service Management.
Inconvénients :
Le coût élevé, la complexité qui demande des compétences pour la mise en place, l'interface utilisateur peu attrayante, la performance parfois lente et les limitations de personnalisation peuvent être considérés comme des points faibles de Jira Service Management.
Très bon outil de gestion de projets
Commentaires : Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.
Avantages :
La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !
Inconvénients :
Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.
Ticketing structuré
Avantages :
Outil très intuitif pour gérer des demandes auprès de développeurs grâce aux statuts d'évolution
Inconvénients :
Si on crée une arborescence complexe, on peut rapidement se perdre
La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management
Avantages :
JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.
Inconvénients :
L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.
Classique pour la gestion de projet
Avantages :
Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.
Inconvénients :
Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.
Facilité d'utilisation
Commentaires : Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.
Avantages :
Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.
Inconvénients :
La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.
JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets
Commentaires : Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.
Avantages :
Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.
Inconvénients :
Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.
logiciel de travail intuitf
Commentaires : Bon dans l'ensemble
Avantages :
C'est un outil utilitaire pour des sessions de travail en équipe et de collaboration simple et facile à utiliser
Inconvénients :
Aucun soucis majeur constaté. Fonctionne bien
Jira est un très bon outil de management de produit
Avantages :
Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité
Inconvénients :
la partie dashboard et kpi, les filtres
We track incoming work with Jira Service Management
Commentaires : I prefer Jira Service Management because it is very similar to Jira software; If you are familiar with Jira software, you will have no problem using this one. Concise but effective.
Avantages :
First of all, Jira allows us to manage customer support requests in an organized way. They can be tailored to individual squads and relatively easily monitored. All relevant details can be stored in one location in a Jira request. Jira is an easy-to-use tool and request tracker for teams, with features including customizable dashboards, access permissions, and time/effort monitoring.
Inconvénients :
Inadequate translation of Jira Service Management into other languages is one of its biggest drawbacks, as it results in an unnatural hybrid between English and the selected language.
Alternatives envisagées :
Jira used by a system engineer
Commentaires : Overall, JIRA Service Management is powerful and customizable, but has a complex setup, steep learning curve, and can be costly.
Avantages :
Seamless JIRA integration, customizable workflows, advanced automation, user-friendly interface, robust reporting, scalable, SLA management, and extensive third-party integrations.
Inconvénients :
Complex setup, expensive for small teams, slower with large data, steep learning curve, and overwhelming customization for non-tech users.