QuickBooks Online

par Intuit

4 / 5 2 982 avis
QuickBooks Online

Pour qui ?

Pour les petites entreprises.

Notes moyennes

2 982 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Intuit
  • http://quickbooks.intuit.com

En savoir plus sur QuickBooks Online

Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures.

QuickBooks Online - Fonctionnalités

  • Bons de commande
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la paie
  • Gestion des immobilisations
  • Gouvernement
  • Rapprochement bancaire
  • Suivi des frais
  • À but non lucratif
  • Facturation récurrente
  • Gestion des collectes
  • Gestion des reçus
  • Paiements partiels
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des paiements en ligne
  • Traitement des trop-perçus
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Détection de fraude
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Impression de chèques
  • Rapprochement bancaire
  • Écriture de comptabilité
  • Achats
  • Budgétisation et prévision
  • Chargement de cours
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité fournisseurs
  • Enseignement primaire/secondaire
  • Facturation
  • Fonctions pour écoles privées
  • Gestion de la paie
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des présences
  • Grand livre général
  • Base de données de contacts
  • Calculateur d'impôts
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des demandes de paiement
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Achats et réceptions
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des partenariats
  • Comptabilité fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des ressources
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Suivi des activités
  • Asset Planning
  • Bilan comptable
  • Consolidation/Roll-Up
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de versions
  • Grand livre général
  • Multi-Department/Project
  • Profit/Loss Statement
  • Prévision
  • Scénarios possibles
  • Calcul et validation des frais
  • Comptabilité d'exercice
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des reçus
  • Rapports de gains et de pertes de ressources
  • Relevés clients
  • Rédaction de chèques
  • Suivi des activités
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Calculateur d'impôts
  • Déclaration d'impôt
  • Gestion des exemptions
  • Piste d'audit
  • Suivi des transactions
  • Taxe d'utilisation du consommateur
  • Taxe à valeur ajoutée (TVA)
  • Validation des adresses
  • Vérification de l'impôt
  • Bilan comptable
  • Comptes de résultat
  • Consolidation et regroupement
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Grand livre général
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs départements/projets
  • Prévision
  • Relevé des profits et des pertes
  • Scénarios possibles
  • Compatible avec le bitcoin
  • Facturation récurrente
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Impression de reçus
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Prise en charge des cartes de crédit
  • Saisie de signature
  • Transactions ACH
  • Transactions aux points de vente
  • Bookkeeping Services Integration
  • Collectes
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des immobilisations
  • Grand livre général
  • Prise en compte des revenus
  • Rapprochement bancaire
  • Suivi des frais

Avis les plus utiles sur QuickBooks Online

Gets the job done-- but very buggy.

Traduire avec Google Translate Publié le 03/10/2018
Anna H.
Lower School Science Teacher
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: QuickBooks online has its weaknesses and bugs. However, after my research I think it's the best option out there for now.

Avantages: Quickbooks is easy to "plug in" and go... You can use their templates and basic accounts and set up your own accounting system in no time. I had no bookkeeping or accounting experience before using QuickBooks Online, and I was proficient after about 6 months of part-time use. Having an accountant log-in is so helpful in today's world so many people are working from home/ traveling/ etc. It is indispensable for my organization to have an online accounting platform that I, my organization's volunteer treasurer, and our hired accountant can all access from our home computers. As a non-profit organization that only pays a tiny amount of sales tax, that portion of the software is very functional and is one fewer thing I have to deal with. I do not use payroll through this system, so I cannot comment on the functionality of that portion.

Inconvénients: The bugs in the software (accounts that won't delete, messing up check numbers, etc) are the most annoying part of using QuickBooks Online for me. If you are a small team, you can just work around them and you eventually learn what they are, but it is repeatedly annoying. Their customer service is weak, but there are lots of affordable training courses that can fill in those gaps as you use the program. I sometimes wish that Quickbooks Online were MORE customizable (i.e. allow you to delete certain generic accounts), and I sometimes wish it were LESS customizable (journal entries can be numbered ANYTHING which confuses me). Overall, I think it allows me to do most of what I need to do in bookkeeping for my non-profit.

Lesser of two evils

Traduire avec Google Translate Publié le 27/07/2018
Boram chris K.
Co-Founder/Educational Consultant
Gestion de l'enseignement, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
1 / 5
Support client
1 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: I am not an accounting professional but with a basic understanding of accounting principal, I have been able to use this software to organize my company for the last 10 years. I have made the switch in 2014 to the online version of it. It lets me to use the software anywhere including mobile device and I have been very happy with all the updates Intuit has been making last 3-4 years.

Inconvénients: Everything about customer service. As a long time user, I know the infamous reputation of Intuit at every level. This is one of the SO MANY experiences I had: I had one issue that persisted since 2014. It was a simple issue, but it also caused me some great inconvenience. So I had been contacting them every now and then and the issue was not resolved until recently in 2018. It turned out to be it was as simple as clearing cache. However, every time I called, I had to explain the situation as if it's never been recorded, follow their instruction to do the troubleshooting, then they were puzzled how that happened, and then say that 'someone' will follow up. And THAT NEVER HAPPENED. I got so fed up and had to be on the phone more than 4 hours to a point that the issue was escalated to the presidents' office. I was told that there was a glitch in the system that I had to move to a new account. As they moved my data to a new account, I found out that it won't move credit card or social security info. As I was preparing for the final move, I realized that they have been charging me double. I requested to refund or extend the membership, but they did it again - made me wait for 1-2 hours, told me that I'll speak to a floor manager, then just transfer to another dpt- ALL THE TACTICS TO DISCOURAGE TO find the solution for the issue. Finally, they 'concluded' not to extend the membership with an excused made up they cannot provide in written permission. NEVER HAD SUCH BAD EXPERIENCE.

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