Donesafe

Qui utilise Donesafe ?

La solution est destinée aux entreprises de toutes tailles, qu'il s'agisse d'une entreprise individuelle ou d'une entreprise qui cherche à se passer du papier, des feuilles de calcul ou des solutions technologiques compliquées et déconnectées.

Description de Donesafe

Donesafe est un logiciel tout-en-un de santé, de sécurité et d'environnement qui connecte les travailleurs sur le terrain et l'équipe de direction en salle de réunion à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données QHSE en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle dotée de fonctionnalités de bout en bout. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques.

Informations sur Donesafe

Donesafe

http://www.donesafe.com

Fondé en 2014

Prix de Donesafe

Donesafe est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Donesafe est disponible à partir de 600,00 $US.

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Donesafe video
Play
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À partir de

600,00 $US

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Donesafe - Fonctionnalités

Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement)
Gestion de la formation
Gestion de la santé au travail
Gestion de la sécurité au travail
Gestion des audits
Gestion des documents
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des matières dangereuses
Gestion des risques
Logiciels d'actions préventives et correctives
Rapports et analyses
Tenue des dossiers OSHA
Accès mobile
Alertes/Notifications
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Gestion des formulaires
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Planification d'audit
Suivi des ressources
Tableau de bord
Évaluation des risques
Audit
Gestion des contrôles internes
Gestion des incidents
Gestion des risques liés à l'informatique
Gestion des risques opérationnels
Gestion des stratégies
Reprise d'activité
Respect de l'environnement
Apprentissage asynchrone
Apprentissage mixte
Apprentissage mobile
Apprentissage synchrone
Conformité SCORM
Conférences vidéo
Création de cours intégrée
Entreprises
Entreprises de formation en ligne
Gamification
Portail des apprenants
Université/Écoles
e-commerce
Archivage et rétention
Automatisation des processus et flux de travail
Conforme HIPAA
Conformité FDA
Conformité ISO
Conformité OSHA
Conformité Sarbanes-Oxley
Enquêtes et feedback
Gestion de versions
Gestion des audits
Gestion des incidents
Gestion des risques
Respect de l'environnement
Suivi de la conformité
Tests de contrôles
Contrôle des documents
Contrôle qualité des fournisseurs
Gestion de la conformité
Gestion de la formation
Gestion de la maintenance
Gestion des audits
Gestion des normes ISO
Gestion des plaintes
Gestion des risques
Gestion des équipements
Logiciels d'actions préventives et correctives
Suivi des problèmes
Gestion de la formation
Gestion des audits
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Logiciels d'actions préventives et correctives
Rapports d'incidents
Tenue des dossiers OSHA
Accès mobile
Alertes/Notifications
Analyse prédictive
Audit
Contrôle des processus métiers
Gestion de la conformité
Gestion des contrôles internes
Gestion des exceptions
Gestion des risques de réputation
Gestion des risques juridiques
Gestion des risques liés à l'informatique
Gestion des risques opérationnels
Gestion des réponses
Logiciels d'actions préventives et correctives
Évaluation des risques
Alertes/Notifications
Entrée en libre-service
Gestion des badges
Gestion des documents
Gestion des inscriptions
Liste de suivi
Préinscription
Scan de cartes d'identité
Suivi des visiteurs
Gestion de la conformité
Gestion de la sécurité
Gestion des audits
Gestion des fournisseurs
Gestion des incidents
Gestion des risques liés à l'informatique
Gestion des risques opérationnels
Reprise d'activité
Tableau de bord
Évaluation des risques
Base de données de sous-traitants
Budgétisation
Gestion de la conformité
Gestion de la sécurité
Gestion des documents
Gestion des offres
Gestion des sous-traitants
Gestion des tâches
Planification
Rapports et analyses
Suivi des qualifications
Suivi du temps
Conformité OSHA
Gestion des enquêtes
Gestion des incidents de sécurité
Gestion des incidents informatiques
Gestion des tâches
Logiciels d'actions préventives et correctives
Piste d'audit
Rapports d'incidents
Reprise d'activité

Avis sur Donesafe

Afficher 5 avis sur 44

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,9/5
Giel H.
Health & Safety Consultant
Hôtellerie, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/01/2019

"Easiest H&S Program I used"

Commentaires: Donesafe can do anything really, our business will use it for many many things, reporting incidents / hazards and doing the injury management is just the start. We will have (Contractor) inductions, permits, SOPs, training documentation, possibilities are pretty much endless.

Avantages: It is so simple and easy to use, I've used 2 systems in The Netherlands and 3 different systems in New Zealand. This is the 4th system in New Zealand and it is by far the best of all I ever used.

Inconvénients: We are still fresh with having this software in our business. It took us several months configuring what we wanted, and we did. So, so far so good, keep it up!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/01/2019
Utilisateur vérifié
Group Executive Eastern Region
Hôtellerie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/08/2018

"Donesafe what a winner! makes our business look so professional"

Commentaires: We engaged Donesafe to provide a safety/audit/HR incident platform in the cloud for our many remote sites. it worked so well we then added on detailed workflows for contractor management. Many of our clients are international firms with their own stringent audit requirements. Our custom dashboards and reporting tools make our local teams look extremely professional. Our monthly/quarterly client audit meetings are a breeze and has helped us grow heaps of new business.

Avantages: In the cloud, configurability, easily adapted to our needs, ease of use, user-friendly for our team of all ages and IT skills. The onsite dashboards suitable to own internal and also our clients business reporting requirements. Flexibility to handle complex workflows and of course customisable.

Inconvénients: Custom work can get pricey, but well worth it in the end. My tip would be, have your workflows finalised initially to save you time and money in having to rework changes later.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/08/2018
Aaron S.
Facilities
Eau/gaz/électricité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/06/2020

"Done Safe ."

Commentaires: Very Good .

Avantages: features and the way it is set up is really good .

Inconvénients: Sometimes gets a bug and some of the tabs go missing .

Réponse de l'éditeur

envoyé par Donesafe le 08/07/2020

Aaron, thanks for leaving a review. We are thrilled that you would recommend Donesafe to others.
Thanks,
The Donesafe Team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/06/2020
Cassandra Q.
Shift Manager
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/12/2018

"Easy to use"

Avantages: The software is easy to use once you get use to it and has helpful videos

Inconvénients: In the beginning it was very tricky to navigate

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/12/2018
Bradley M.
Delivery Services Manager - QLD
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/05/2020

"Excellent platform for multiple business facets"

Commentaires: Its a fantastic platform and an exceptional multi tool platform for all things safety, record keeping etc. Highly recommend and from the background I have come from in 15 years in manufacturing and transport, can confidently say this is the best I have experienced.

Avantages: Its he most fluid platform I have used across all the businesses I have worked for. Some are clunky and more difficult to navigate, however through Donesafe the navigation and path finding is easy and simple.

Inconvénients: Being through multiple changes, there is no update sent to users. Maybe to administrators but not forwarded. You are constantly surprised by changes which are always for the better but the user finds pretty quickly.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Donesafe le 12/05/2020

Bradley, thanks for leaving us such a wonderful review. We are thrilled that you love Donesafe; the team will be happy to read your comments and feedback. In regards to platform updates, these are usually minor changes to assist with the overall experience. We document and share updates to assist organisations through the changes if you wish to receive more information on our updates contact the team at [email protected]
Customer experience and satisfaction is our priority and your review reaffirms the hard work we put in every day.
Thank you,
The Donesafe Team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/05/2020