Copper

Copper

par Copper

Qui utilise Copper ?

Les entreprises à la recherche d'un CRM attrayant, intuitif et simple qui automatise les tâches répétitives et s'intègre avec les outils qu'elles utilisent déjà (Gmail, calendrier, documents, tableurs).

Description de Copper

Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui.

Informations sur Copper

Copper

https://www.copper.com/

Fondé en 2013

Prix de Copper

Copper est disponible à partir de 19,00 $US/mois. Copper n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Copper ci-dessous.

À partir de

19,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Copper - Fonctionnalités

Logiciels CRM en ligne
Analyse du service client
Catalogage et catégorisation
Contrôle des réponses par e-mail
Gestion des connaissances
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Recherche
Suivi du support client
Alertes sur les biens
Gestion des campagnes
Gestion des contacts
Gestion des leads
Mise en correspondance des clients et des biens
Segmentation
Suivi des interactions
Suivi des références
e-mail marketing
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion des objectifs et des quotas
Gestion des offres
Gestion des performances
Gestion des présentations
Gestion des réunions
Gestion du territoire
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
Automatisation du marketing
Catalogue de produits
Devis et offres
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des enquêtes
Gestion des leads
Gestion des listes
Gestion du territoire
Lead scoring
Pages de renvoi et formulaires Web
Suivi des interactions
Suivi des références
Support client
e-mail marketing
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Lecture de cartes de visite et de badges
Messagerie instantanée
Prévision
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
Devis et offres
Gestion de projets
Gestion des contrats
Gestion du pipeline de ventes
Planification
Prévision
Suivi des clients
Base de données de clients
Gestion des appels
Gestion des campagnes
Gestion des canaux
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des contrats
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Gestion des ventes sur le terrain
Gestion du territoire
Génération d'offres
Mesure des performances
Prévision des ventes
Suivi des références
e-mail marketing
Base de données de contacts
Contacts partagés
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Importation et exportation de contacts
Outils de prospection
Recherche/Filtre
Segmentation
Suivi des interactions

Avis sur Copper

Afficher 5 avis sur 368

Note globale
4.3/5
Facilité d'utilisation
4.4/5
Service client
4.3/5
Fonctionnalités
4.1/5
Rapport qualité-prix
4.1/5

Copper, formerly ProsperWorks - Great tool for G Suite/Google Apps Users

Publié le 12/08/2018
Mark B.
Proposal Manager
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I've used Copper (under its original brand) both as a freelance digital contractor and in an agency setting. I found the standalone app to work fine, but there's no comparison to how well it worked with gMail, Google Docs and other elements of G Suite. I read a Forbes article about the rebrand and apparently Copper signals a move for the company where their apps are on Google Cloud, and to better support G Suite, and that seems like great news. If you are an agency using G Suite it seems to be a no-brainer to use Copper to me. Especially for tracking emails and customer conversations related to opportunities. The rebrand caught me by surprise when I was looking for something for a client. The Forbes article sheds some light on the rebrand and evolution. I'm a little biased as I wrote an article once for ProsperWorks, but this review is strictly from my experiences with the app, and the company. They have great customer success follow-up and have many scheduled support resources/weekly webinars to ensure you get the best out of your investment. I don't sell this app, I just was happy with how easy it was to use the tool, I've worked with Dynamics CRM, Salesforce and other CRM apps and I stand by my appreciation for how great this app is for G Suite and for agencies.

Inconvénients: I think the Copper rebrand is a sign of lots of changes for this solution, and the Forbes article says that there are positive changes to further align this solution with the Google ecosystem. I will say that the rebrand was news to me, but I haven't used the app in a month or so now since a recent contract ended .

Very easy to use CRM tool for all Google G Suite users.

Publié le 18/02/2020
Remco V.
Online Marketeer Advies & Uitvoering (ZZP)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Dashboard for most important e-mails.
Leads and Opportunties
Integration with my project tool Wrike

Avantages: Neatless integration with Google G Suite and Wrike (for my projects) and many other tools with Zapier.
Ease of use.

Inconvénients: I like absolutely everything of Copper CRM.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Copper le 20/02/2020

Stick the landing, pose, and smile. Thanks for the perfect score, Remco!

Awesome CRM with Great Support

Publié le 20/02/2020
Jeff N.
President
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Excellent.

Avantages: - works well with Gmail
- works well, intuitive
- great support

Inconvénients: too expensive when I try to integrate with MailChimp.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Copper le 21/02/2020

Thanks, Jeff!

Basic CRM, looking for automated workflows, look elsewhere!

Publié le 02/05/2019
Sam L.
Head of Digital Marketing
Loisirs, voyage et tourisme, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
2/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
1/5
Fonctionnalités
2/5
Support client
2/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Copper is our CRM and is only used for our sales team. Our products are a mobile app and website that generate leads that go into Copper in which our sales team is able to qualify and view all communication with prospects and move them along the appropriate pipeline. One of the main problems that Copper solves for us is integrating with Slack and their mobile app to update us real-time of new leads. Also, a nice feature of Copper is their integration with G Suite (since Copper is a Google Product), that keeps track of all communication with each prospect. From a more technical perspective, Copper has a quite robust API that allows us to connect our mobile app attribution platform, Slack, PostgresSQL, and chatbot Intercom.

Avantages: One of the main benefits of Copper is real-time reports. We are able to breakdown won and lost revenue amongst our sales team and also account for projected sales revenue based on the opportunities in the pipeline and the expected close rate of those opportunities. Copper has automated actions that allow us to move prospects through pipelines effectively. We set automated reminders and tasks for opportunities based on their pipeline and stage within the pipeline. These reminders and tasks are also emailed and sent as a push notification to each respective lead owner.Copper has automated actions that allow us to move prospects through pipelines effectively. We set automated reminders and tasks for opportunities based on their pipeline and stage within the pipeline. These reminders and tasks are also emailed and sent as a push notification to each respective lead owner. We are a big fan of the Copper newsletters. They provide a clear roadmap of what to expect from them from a product development standpoint and what to expect next. Their emails are easy to digest, and optimized for mobile. Also, they ask for user input that has been integrated into their roadmap.

Inconvénients: While Copper has a quite robust API, they do not have any webhook receiver URLs. In order to effectively communicate data between Copper and another platform is through a paid Zapier account or Tray.io. Automated actions are nice, but the work flow automations are extremely limited. We are not able to send users automated emails, push notifications when they enter a new stage of a pipeline. More direct integrations with messaging services - transactional + marketing email services, push notification platforms, chat services.

Cooper aka Prosperworks is Love

Publié le 20/02/2020
Mehdi S.
Sales Account Manager
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Im using it daily for 10-12h, if they would improve their mobile version and implement a dark mode, so that i don’t get blind i would be gassed.

Avantages: Without Copper i would be loosing so much hair, that i would be bald of the amount of stress consumption i get to account all my Leads & Opportunities.

Inconvénients: nothing

Réponse de l'éditeur

envoyé par Copper le 21/02/2020

Preventing Mehdi from hair loss since 2017.

Looking to keep it that way for you for years to come!