Description de Scoro

Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit.
Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus.

Qui utilise Scoro ?

Les entreprises en quête d'une solution pour centraliser la gestion des projets, du temps, des ventes, des finances et du reporting.

Où peut-on déployer Scoro ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Scoro
  • Situé à Tallinn, Estonie
  • Fondé en 2013

Assistance Scoro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 52 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, estonien, français et 2 autres

À propos de l'éditeur

  • Scoro
  • Situé à Tallinn, Estonie
  • Fondé en 2013

Assistance Scoro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 52 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, estonien, français et 2 autres

Scoro en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Scoro avec ses alternatives

26,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Scoro

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Champs personnalisables
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Segmentation
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tarification et calculs des coûts
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation

Alternatives à Scoro

Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Zoho One est une suite révolutionnaire tout-en-un qui vous permet de gérer l'ensemble de vos applications professionnelles sans précédent dans un seul compte.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
Planification des ressources alimenté par AI et Gestion de projets. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits.
Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo

Avis sur Scoro

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
30%
3
4%
1
1%
Roman
Roman
Senior Consultant: Operations management and Lean (Estonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of very few that receive all 5 star!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Ready day 1 to automate our business processes, both main that bring money in and supportive , eg reminders for unpaid bills; time tracking, labor cost tracking, calendar oversight vs resource, mobile phone usage, integration with other platforms.

Avantages :

Very well-thought interconnected "modules" of the system: all main functions any company would need are all present. I like a lot visualization of dashboard, re-usability of filters and views, ability to click on anything you see and being redirected directly onto another part of Scoro where you can do more work in what you clicked on. Also comfortable to use with smalls screen devices as interface is restructured and you still see all your data but in an optimised screens - very handy for smartphones.

Inconvénients :

just 2 things come to my mind after extensive use for 1+ year. 1. Absence of contacts synchronization with gmail - really annoys. 2. sales pipeline does not track time when status of quote was changed, so no way to know how long did quote spend in each status, eg. time from contact to deal closed is 4 weeks, from them 1 week for quote preparation, 2 weeks for customer feedback etc.

Christopher
Assistant Director (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Scoro changed our business

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : The software has completely changed our efficiency and allowed us to turn around quotes much faster. We know at just about any given time where our projects are from a cost perspective and where are margin will end up. It has been a very positive change and we could not do business without Scoro at this point.

Avantages :

The quoting and opportunity tracking is the reason we gravitated to Scoro. It drastically improved our ability to turn around quotes and track the status of all our opportunities. Our largest sales cycle has a cyclical time period, and Scoro's API allowed us to automate the creation of opportunities without any manual intervention. The pipeline helps us visual track our sales cycle and make sure we don't miss any deadlines.

Inconvénients :

There are small features that are missing from the software. I would like to see some dynamic capabilities in the software and custom fields. IFTTT functionality so that forms can dynamically change based on different scenarios. There are also some small searching and sorting annoyances that could easily be fixed. I would also like to duplicate multiple items on a quote. Doing it one line at a time does not save time.

Raimonds
Raimonds
Country Manager (Lettonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM system

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : First of all, it is project control and ability to see the future market potential. This tool first of all was meant to be as helping tool fore sales persons but it is also good tool for budgeting and future planning by segments and customer groups. It also helps us to keep up with our customers.

Avantages :

Before I found Scoro I already had experience with couple other CRM softweres and Scoro was the one which allow me to develop this CRM according to my needs. Besides my company was one of the first customers of Scoro so I was able not only see how it was in begining but also how Scoro was developing constantly to become one of the most "easy to work with" systems to improve daily sales. The most what I like about Scoro from early beggining was that it does not force You to use something standartized but allow You to organize it according Your needs and daily processes. This CRM system allows me to solve different important issues to improve my project control and sales overall. After my suggestion this CRM was implemented not only by other sister companies but also by several partners of our company and are established as really helpful tool to conduct projects and also help sales personal to improve their abilities and skills.

Inconvénients :

As a new developing system no always all my wishes can be implemented by 100% but it is sort of understandable.

Angela
Head of Client Success (R.-U.)
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Seemless system which allows 360 vision of your business

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Really great - this system helps us make business decisions about future resourcing and allows us to easily manage projects on a daily basis

Avantages :

We love the fact that all staff can see all information about projects at any one time. Covering holiday time is easy because of the open nature to the information stored against the project. We no longer need numerous spreadsheets to manage projects - all can be done in Scoro.

Inconvénients :

Integrations can be problematic, like Xero and the double entry of some of the data that does not pull across from Scoro.

Monica
COmmercial director (Argentine)
Urbanisme et architecture, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

FOcus on pipeline

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : MY overall experience is good, although I do struggle with Pipeline a bit (as explained above)

Avantages :

The visualization is very nice (For dashboards) and Pipeline is a great tool (which could still be improved)

Inconvénients :

The CRM, little interaction allowed in Quotes, only through Comments and tagging. Quotes cannot be found by name. Some difficulties in saving (Apparently something related to Products, but I delete them and create them again exactly the same way, and I finally win! But takes long hours) - would need also to be able to merge quotes, bring other templates once the quote has already some information (like from a content library)