18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de vcita

Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients.

Qui utilise vcita ?

Petites entreprises fournissant des services. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à vCita à travers le monde : comptables, avocats, consultants commerciaux et marketing, coachs, conseillers, professeurs de fitness, formateurs, etc.

vcita Logiciel - 1
vcita Logiciel - 2
vcita Logiciel - 3
vcita Logiciel - 4
vcita Logiciel - 5

vcita ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

vcita

vcita

4,5 (275)
35,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
282
23
4,4 (275)
4,2 (275)
4,2 (275)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 €
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
1
4,9 (1.437)
4,8 (1.437)
4,8 (1.437)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à vcita

Fresha
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Logiciels d'expérience client
Schedulicity
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
Method CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Agiled
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Gestion des contacts
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Full Slate
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne

Avis sur vcita

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
23%
3
6%
2
3%
1
3%
Stéphanie
Co-Dirigeante (France)
Édition, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déception... support inexistant.

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients :

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing. Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

Joshua
Joshua
Digital Product & Marketing Expert (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

All around perfect solution for all types of businesses.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I love how this app was thought through very carefully. Everything you need is literally within the app.

Inconvénients :

I wasn’t very fond of the lack of offerings for integration. More partnerships would help with that.

Réponse de l'équipe de vcita

il y a 2 ans

Thanks for your feedback Joshua! We are so glad to hear vcita has helped you gain control. It's our honor to support you business! We have taken note of your request to expand partnerships and hope to offer additional integrations soon.

Faith
Owner Educator (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Well pleased

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : O really, I have had a good experience. I appreciated the personal tutorial at the beginning which helped me know how to best use the service.

Avantages :

They fact that they allow for group scheduling really helps me with my business needs.

Inconvénients :

The website is a but complicated when it comes to scheduling my group services. I wish it just had a scheduling button.

STEVE
President (É.-U.)
Logiciels de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

TOTAL LACK OF CUSTOMER SERVICE...

2,0 l’année dernière

Commentaires : INCONSITANCY with the App. not only with loading time but can't log in several times a month for a week or so then "magically" we can log in (what the heck?? !!!)

Avantages :

When it works, it's fine BUT when it doesn't load it's a damn Nigh mare burning Executive TIME and we alll know Time is Money. Not having a Live Body Customer Service Dept. in an insult from any service provider to their customers.

Inconvénients :

When I or my staff can't log in on our cell or desktop, we cannot solve even with resetting the password which an inconvenience. 2nd Google's Vcita's 800 & 855#'s for Customer Service DO NOT WORK and there is no other way to contact them except for AI bot questions with standard answers that do not help THUS TOTAL LACK OF CUSTOMER SERVICE which in this day and age is frankly pathetic. Plenty of similar services out there and exercise caution if you are considering Vcita.

Réponse de l'équipe de vcita

l’année dernière

Hello Steve, We are so sorry to hear about your experience. Not being able to log into your account must have been an extremely frustrating experience, and we apologize deeply for any inconvenience caused. We are committed to getting to the bottom of this issues and resolving it for you ASAP. Our customer support team can be contacted via this link: https://support.vcita.com/hc/en-us/requests/new We work with a this form of ticketing to allow you to share screenshots and other information needed for troubleshooting. On behalf of all of us at vcita, I would like to apologize again for the frustration. Your business is important to us and solving any account login issues it top priority.

mackenzie
instructor (É.-U.)
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

vcita review

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : pretty good, it was very beginner friendly

Avantages :

easy to navigate, easy to get in contact with clients

Inconvénients :

wish people had to pay before signing up, makes it hard to keep up with payments

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