Qui utilise Sparkcentral ?

Sparkcentral est approuvée par de nombreuses grandes entreprises telles que Zappos, Emirates Airlines, Air Canada, Engie, KBC, AXA, MTN, Direct Tv, Noon, citizenM hotels, Netflix et Slack, pour n'en nommer que quelques-unes.

Description de Sparkcentral

Sparkcentral propose une plateforme SaaS pour le service client numérique : écoutez, aidez vos clients et dialoguez avec eux sur les canaux qu'ils préfèrent. Il s'agit d'une solution clé en main pour centres d'appels professionnels qui intègre une large gamme de canaux de communication asynchrones. Découvrez le plein potentiel de l'expérience client en gérant tous vos canaux de messagerie à partir d'une seule plateforme. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à d'autres plateformes ou logiciels externes. Reconnue par des clients tels que Zappos, Netflix, Air Canada, Slack, etc.

Informations sur Sparkcentral

Sparkcentral

http://www.sparkcentral.com

Fondé en 2012

Prix de Sparkcentral

Sparkcentral n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Sparkcentral est disponible à partir de 600,00 $US/mois.

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Sparkcentral video
Play
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À partir de

600,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Sparkcentral - Fonctionnalités

Logiciels de chat
Chat proactif
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Intégration de tiers
Partage d'écran
Réponses préenregistrées
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des visiteurs de sites web
Transferts/Routage
Analytique
Collecte de commentaires
Contenu vidéo
Gamification
Gestion communautaire
Gestion de la communication
Gestion des désabonnements
Messagerie instantanée
Syndication de contenu
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions
Aide contextuelle
Analyse des sentiments
Assistant virtuel
Bot pré-configuré
Chat sur écran
Composants recyclables
Développement sans code
Fonctions pour développeurs
Omnicanal
Prise en charge de plusieurs langues
Reconnaissance d'intention
Reconnaissance vocale
Synthèse vocale

Avis sur Sparkcentral

Afficher 5 avis sur 15

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
3,8/5
Rapport qualité-prix
4,2/5
Ashley J.
Social Media Manager
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/05/2020

"Love SC!"

Commentaires: The on-boarding process with Sparkcentral has been super easy! Once we made the decision to move forward with them the process was extremely quick and went at our pace. We chose when we wanted to go Live, and what our availability was for our virtual training. We were provided with our log-in formation and an information booklet prior to our On-Boarding Class with their Customer Success Manager, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. Having the log-in information prior to our training class was so beneficial because we were able to familiarize ourselves with the program and come prepared with questions. We felt we had all the time we needed and more provided to us for our virtual class and left feeling very confident in how to use the program.

Avantages: The platform itself is extremely user friendly and our staff have voiced how much they prefer this new program over our old one. Tracking is much more detailed and the internal chat system has been a blessing for our employees.

Inconvénients: Reporting is very detailed but I wish more the information was accessible without exporting and that we could look at the stats (first time to reply, etc) as a whole rather than by facebook page - though I am told they are working on this!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/05/2020
Danny D.
Director, Customer Experience
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/02/2020

"Only software to scale as your social channels do."

Avantages: Standardized queue, automations, support and AM team are amazing!

Inconvénients: Data portion is not customizable, some of the UI elements are inefficient and needs improvement (never expiring pending queue), and no message previews.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/02/2020
Eric T.
Customer Insights
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/03/2020

"Works for consolidating social media but reporting needs serious work"

Avantages: Sparkcentral is great for connecting our various social media accounts and responding to customers across channels but functionality and reporting is limited

Inconvénients: The reporting is next to impossible. The data they collect is mostly useless. Understanding basic insights such as tickets per week, average time solve are very difficult. There's limited ability to classify ticket types and integrating with a CRM is difficult and requires meaningful engineering resources.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/03/2020
Stefan S.
Project Manager: Innovation and Channel Strategy
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/02/2020

"Great tool for customer service"

Commentaires: The team is dedicated and provide a good product. Large organisations who rely heavily on chat, email and phone may struggle in having Sparkcentral as an "additional" tool for social media because it can be tricky to maintain a harmonized / integrated CRM and reporting system.

Avantages: Easy to use interface. Good oversight on the customers. The product team is actively pursuing development in bots and AI.

Inconvénients: We have small volumes of social media and as such can't get as good an ROI as hoped.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/02/2020
Mathieu J.
Team Manager
Aviation et industrie aéronautique, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/02/2020

"Very satisfied to date"

Commentaires: So far so good!

Avantages: I really enjoy how streamlined it is and that since everything comes into one place, it allows agents to be more focused on the work at hand.

Inconvénients: While I find it to be fairly intuitive, some of the agents struggle with it. I also think they should have more space in their Snippet Knowledge base.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/02/2020