Description de Dropbox Business

Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.

Qui utilise Dropbox Business ?

Des entreprises de toutes tailles utilisent Dropbox Business pour ses fonctionnalités de collaboration, de partage de fichiers, de sauvegarde en ligne, etc.

Où peut-on déployer Dropbox Business ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Dropbox
  • Fondé en 2007

Assistance Dropbox Business

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, France et 7 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 10 autres

À propos de l'éditeur

  • Dropbox
  • Fondé en 2007

Assistance Dropbox Business

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, France et 7 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 10 autres

Dropbox Business en vidéos et en images

Dropbox Business Logiciel - 1
En voir %{screenshots_count} de plus
Vidéo de Dropbox Business
Dropbox Business Logiciel - 1

Comparez le prix du logiciel Dropbox Business avec ses alternatives

Dropbox Business

Dropbox Business

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
6,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
5,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
5,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Dropbox Business

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Brainstorming
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Correction en temps réel
  • Cryptage
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Intégrations de tiers
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Programmation de synchronisation
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Saisie de documents
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde et récupération
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Synchronisation bidirectionnelle
  • Synchronisation en temps réel
  • Synchronisation à distance
  • Transfert de fichiers

Alternatives à Dropbox Business

Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
The most sophisticated cloud storage in the world. MEGA provides private, secure cloud storage, using end-to-encryption technology.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Sync.com est un substitut sécurisé de Dropbox, approuvé par plus de 700 000 entreprises et particuliers dans le monde.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Amazon Simple Storage Service (S3) est une plateforme de stockage d'objets cloud conçue pour collecter, stocker et analyser des données de manière facile et sécurisée.
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas.

Avis sur Dropbox Business

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
28%
3
7%
2
1%
1
1%
Boris
Boris
Ingénieur logiciel (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marchés boursiers, 5.001-10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super application de cloud sécurisé mais un cout onnéreux

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Cloud sécurisé et respecteux de la vie la privée. Vos données sont répliqués dans plusieurs zones géographiques ce qui vous assurent un faible temps de latence pour l'accès aux données quelques soit le lieux où vous vous trouver.

Inconvénients :

Cout pour l'abonnement Business Onnéreux, intégration a Android et Ios pas évidente et peu intuitive

Utilisateur vérifié
ma force c es toi (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

DROP BOX mon amis

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : offet j étais petit avant et travaillait le plus minimum possible et depuis que je travaille avec DROP BOX BUSNNESS hummm ma société à plis une longueur d avance ma ouvert les porte de travailler partout et surtout à l heure et à temps je reçois et j envois tout marche bien

Avantages :

sa puissance son bien faits l envois et réceptions des fichiers lourd du monde entier

Inconvénients :

offet tout de suite c es le numéro un et à une grande marge longueur d avance sur les autres marques et sa sécurité es au maxi pour tout de suite tout va bien

Emmanuel
Gérant (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple à utiliser et presque intuitif pour télécharger les fichiers

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je trouve qu'il s'agit d'une interface conviviale et simple à la fois en termes de visibilité.
La gestion de nos données reste pratique et claire au sein de notre espace.

Avantages :

C'est assez facile de stocker des fichiers dans son espace personnel. On s'y retrouve assez bien sous réserve de créer des dossiers pour s'organiser.

Inconvénients :

Par contre je trouve que lorsqu'il s'agit de télécharger un fichier depuis l'extérieur reste une manière qui n'est pas assez intuitive. On doit chercher un peu pour trouver l'onglet de téléchargement, ce qui gâche un peu l'expérience utilisateur.

Utilisateur vérifié
Directeur (Sénégal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nécessaire pour le suivi des documents

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Plus de 3ans nous l'utilisons.
Important pour notre travail

Avantages :

Facile à utiliser Possibilité de modifications. Utilisation sur plusieurs appareils

Inconvénients :

Duplication lors des enregistrements simultanes

Utilisateur vérifié
Responsable (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Animation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

imd-bew313prod

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Partagé rapidement ses produits commercialisés.

Inconvénients :

J'ai beaucoup aimé ce projet concernant mes articles.