Qui utilise Yocale ?

Tout service offrant des services commerciaux ou toute personne qui accepte des rendez-vous.

Description de Yocale

Yocale est un outil majeur de planification en ligne et de gestion de calendrier sur le marché actuel pour toutes les entreprises gérant des rendez-vous. Yocale permet aux entreprises d'effectuer leurs tâches quotidiennes de manière fluide et efficace grâce à une solution de gestion d'entreprise et marketing tout-en-un qui comprend la planification en ligne, des outils de relation client, des offres de rendez-vous, des rapports, etc. La planification extrêmement flexible de Yocale permet aux entreprises de contrôler tous leurs processus facilement.

Informations sur Yocale

Yocale

http://business.yocale.com

Fondé en 2013

Prix de Yocale

Yocale est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Yocale est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de

20,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Yocale - Fonctionnalités

Logiciels d'agenda
Accès mobile
Base de données de clients
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Paiements en ligne
Planification automatisée
Planification des groupes
Rappels de rendez-vous
Rendez-vous récurrents
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Gestion des assurances
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Suivi des rappels
Conforme HIPAA
Forfaits de soins
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Photos avant/après
Emplacements multiples
Facturation
Gestion de cabinet
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des clients
Gestion des employés
Gestion des rendez-vous
Notes SOAP
Point de vente (PDV)
e-mail marketing
Gestion des stocks
Gestion du personnel
Paiements en ligne
Planification des installations
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion de la paie
Gestion des employés
Gestion des locations de stands
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Profils client
Rendez-vous récurrents
Bibliothèque d'exercices
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Emplacements multiples
Facturation
Gestion de cabinet
Gestion des assurances
Gestion des rendez-vous
Notes sur l'évolution
Plans de traitement
Portail des patients
Pour la kinésithérapie
Rappels de rendez-vous
Rapports et analyses
Évaluations
Conformité pour le secteur médical
Facturation
Gestion des comptes patients
Gestion des dossiers patients
Gestion des réclamations
Notes SOAP
Outils d'évaluation des résultats
Rappels de rendez-vous
Dossier médical informatisé et partagé
Dossiers patients
Facturation
Gestion des rendez-vous
Gestion des réclamations
Notes SOAP
Planification
Portail des patients
Carte de fidélité
Gestion de la paie
Gestion des employés
Gestion des listes d'attente
Gestion des stocks
Planification des rendez-vous
Point de vente (PDV)
Profils client
Rappels de rendez-vous
e-mail marketing
Carte de fidélité
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Paie et commissions
Planification du personnel
Point de vente (PDV)

Avis sur Yocale

Afficher 5 avis sur 17

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,2/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Lisa B.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019

"Yocal is a Good company "

Commentaires: Yocale is an all-in-one scheduling system, and for trying to include every bell and whistle, they do a pretty good job. I can't say enough about the development team. You will be working with professionals who are kind, knowledgeable, competent and accessible. They work hard to resolve any issue that arises. The entire app has continuously been improved since I started with them. The scheduler does work best with Chrome, which sometimes presents problems with other browsers, and mobile interfaces. If you have more than one location you really can't beat the bang for your buck that Yocale provides. I give it 4.5 stars and suggest that the main way it could be improved is to pair down some of the features and allow companies to choose what they want a la carte. This might make it more manageable and stream lined for smaller companies.

Avantages: I loved the customer service and access to the tech support. I loved that is was an all in one and I could go paperless with this new scheduler.

Inconvénients: I don't like that it gets buggy with other browsers and its mobile interface is slower. My clients had trouble booking and navigating their appointments.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019
Loreen S.
Eyelash Technician & Makeup Artist
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/04/2017

"Great Experience! "

Commentaires: Yocale is the first online booking system I have used and it has been a great experience -- from set up to now having used the system for almost a year. There have been some minor hiccups along the way, but the team was always dedicated to looking into the problem or a fix was already in the works. I have referred a few people to use Yocale and I will continue to do so!

Avantages: That is Canadian based! So many of the leading competitors are from the US. The tech support has been great and I also find the system easy to use. New updates are always being released for more features which has been very useful as well.

Inconvénients: There were some hiccups with client reminders (my clients have become reliant on these reminders) which resulted in some confusion. Some features that would be great for my business are still being developed -- this is really the only reason I would look elsewhere.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/04/2017
Kevin O.
Principal
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 16/01/2019

"poor service"

Commentaires: Be very careful before you choose them as you may be stuck with them for a very long time

Avantages: price is good, that is all. there are no other qualities that are good.. nice website and easy to setup

Inconvénients: no support at all. i tested them as a vendor for Google Places and cannot turn them off. Google tells me to contact Yocal saying that Yocal must remove me. Everytime I email Yocal, they say i am removed but I am not.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 16/01/2019
Susan S.
owner
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2017

"This company goes the distance in customer service. Any issues we ever had were dealt with quickly."

Commentaires: Additional features as well as better service.

Avantages: The people behind the product work so hard to meet our requests and deal with any issues that come up. They are prompt in responding to our clients' needs which is fantastic.

Inconvénients: Some clients had difficulty at first because we changed systems and this one presented differently although in the end much better.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2017
Sherry Y.
Medical Cosmetic Laser
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/07/2016

"Medic laser"

Commentaires: Congratulations !!!! I'm so happy with my Yocale program' You and all Yocale team working hard to satisfy and support your clients. this is an incredible program that makes my job easier. I as a Yocale client am happy with the service you provide. I believe Yocale deserve this award and wish you more success. Congratulations to all Yocale team :)

Avantages: It's easy to use for my clients and staff in our Clinic. The best option that i like the most is that reminds our clients appointment automatically.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/07/2016