
Qui utilise UpKeep ?
Industrie, gestion d'installations, flotte, hôtels, pétrole et gaz, construction, municipalités, distribution, entreposage, restaurants, services publics, églises, éducation, agroalimentaire, emballage
Description de UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
Informations sur UpKeep
UpKeep Technologies
http://www.onupkeep.com
Fondé en 2014











Présentation des tarifs de UpKeep
UpKeep est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de UpKeep est disponible à partir de 35,00 $US/mois.
À partir de
35,00 $US/mois
Version gratuite
Oui
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de UpKeep
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
UpKeep - Fonctionnalités
Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
- GMAO
- Gestion de l'énergie
- Gestion de la maintenance
- Gestion de licence logicielle
- Gestion des garanties
- Gestion des installations
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des pièces
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion des stocks
- Gestion des équipements
- Planification de maintenance préventive
Logiciels EAM (Enterprise Asset Management) : afficher la liste complète
Logiciels TRS (taux de rendement synthétique)
- Analyse des causes profondes
- Analyse des tendances
- Benchmarking
- Contrôle de qualité
- Gestion des ordres de travail
- Mesure des performances
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
- Suivi des coûts
- Suivi du temps d'arrêt
Logiciels TRS (taux de rendement synthétique) : afficher la liste complète
Logiciels WMS
- Achats
- Codes-barres et RFID
- Emplacements multiples
- Gestion 3PL
- Gestion de la qualité
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des retours
- Gestion des réceptions et entrées
- Gestion des stocks
- Prévision
- Synchronisation en temps réel
Logiciels d'inspection
- Base de données de clients
- Gestion des arrêtés municipaux
- Gestion des expéditions
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des sous-traitants
- Lecture de codes-barres
- Modèles de rapport
- Scan et analyse d'image
- Suivi des échecs d'inspection
Logiciels de GMAO
- Accès mobile
- Facturation
- Gestion des clés et des serrures
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des étalonnages
- Maintenance préventive
- Suivi de l'historique des services
Logiciels de MES
- Gestion de la chaîne logistique
- Gestion de la qualité
- Gestion des commandes
- Gestion des documents
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Prévision
- Taçabilité
Logiciels de création de formulaires
- Archivage et rétention
- Automatisation des processus et flux de travail
- Collaboration
- Contrôles/Permissions d'accès
- Création et conception de formulaires
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Recherche en texte intégral
Logiciels de création de formulaires : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de la maintenance
- Accès mobile
- Facturation
- Gestion des clés et des serrures
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des étalonnages
- Maintenance prédictive
- Maintenance préventive
- Planification
- Suivi de l'historique des services
- Suivi des ressources
Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Accès mobile
- Base de données de clients
- Devis
- Facturation
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Gestion des tâches
- Planification
- Planification de la maintenance
- Routage
- Suivi de l'historique des services
Logiciels de gestion de stocks
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements de commande
- Gestion des stocks de la vente au détail
- Gestion des stocks pour la fabrication
- Gestion multicanal
- Identification des produits
- Kitting
- Optimisation des stocks
- Prévision
- Rapports et analyses
Logiciels de gestion des actifs
- Codes-barres et RFID
- Entrée et sortie
- Gestion de l'amortissement
- Gestion des cessions
- Gestion des réservations
- Géolocalisation
- Piste d'audit
- Suivi des activités
Logiciels de gestion des actifs : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des immobilisations
- Codes-barres et RFID
- Comptabilité des actifs
- Gestion de l'amortissement
- Gestion des cessions
- Gestion des documents
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Piste d'audit
- Suivi de l'inventaire
Logiciels de gestion des immobilisations : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des installations
- Biens commerciaux
- Gestion de l'espace
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des immobilisations
- Gestion des incidents
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des visiteurs
- Gestion des équipements
- Maintenance préventive
- Planification des installations
- Planification des salles
- Pour écoles
- Propriétés résidentielles
Logiciels de gestion des installations : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des interventions
- Accès mobile
- Base de données de contacts
- Devis
- Facturation
- Gestion des contrats
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Planification
- Recouvrement des paiements sur le terrain
- Routage
- Signature électronique
- Suivi de l'historique des services
- Suivi du temps en ligne
Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des ordres de mission
- Base de données de clients
- Création de bons de travail
- Devis
- Gestion des contrats
- Gestion des expéditions
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Maintenance préventive
- Planification
- Rendez-vous récurrents
- Routage
Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète
Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Gestion de la configuration
- Gestion de la maintenance
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des demandes
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Suivi de la conformité
- Suivi des coûts
Logiciels de gestion des ressources informatiques : afficher la liste complète
Logiciels de gestion du BTP
- Base de données de clients
- Coût des tâches
- Entretien des équipements
- Facturation
- Gestion de la conformité
- Gestion de projets
- Gestion des contrats
- Gestion des demandes de service
- Gestion des documents
- Gestion des immobilisations
- Gestion des ordres de travail
Logiciels de maintenance de bâtiment
- Accès mobile
- Biens commerciaux
- Facturation
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des techniciens
- Maintenance prédictive
- Maintenance préventive
- Planification de la maintenance
- Propriétés résidentielles
- Rapports et analyses
- Suivi de l'historique des services
- Suivi des ressources
Logiciels de maintenance de bâtiment : afficher la liste complète
Logiciels de maintenance des équipements
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Planification de la maintenance
- Suivi des garanties
- Suivi des équipements
Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète
Logiciels de maintenance préventive
- Accès mobile
- Bons de commande
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des inspections
- Gestion des ordres de travail
- Maintenance prédictive
- Maintenance préventive
- Planification de la maintenance
- Rappels
Logiciels de maintenance préventive : afficher la liste complète
Logiciels de planning
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des réservations de chambres
- Planification automatisée
- Planification des cours
- Planification des groupes
- Planification des installations
- Planification des rendez-vous
- Planification des ressources
- Planification du personnel
- Planification en temps réel
Logiciels pour entretien de véhicules
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des pneus
- Gestion des stocks de pièces
- Informations sur les véhicules
- Planification de la maintenance
- Suivi de l'historique des services
- Suivi des coûts
- Suivi des garanties
- Suivi des réparations
- Suivi du carburant
Logiciels pour entretien de véhicules : afficher la liste complète
Logiciels pour inventaire
- Codes UGS et UPC
- Codes-barres et RFID
- Entrée et sortie
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements de commande
- Gestion des éléments
- Optimisation des stocks
- Prévision
- Suivi de l'inventaire
- Suivi des coûts
- Suivi des numéros de série
Logiciels pour la fabrication
- Devis
- ERP
- Gestion de la maintenance
- Gestion de la qualité
- Gestion de la sécurité
- Gestion des bons de commande
- Gestion des expéditions
- Intégration comptable
- MES (Manufacturing Execution System)
- Material Requirements Planning (MRP)
- Rapports et analyses
UpKeep - Alternatives
Plus d'alternatives à UpKeepAvis sur UpKeep
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Dirk K.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 29/07/2019
"Crucial Team Management"
Commentaires: This creates the foundation for extensive maintenance records, historical tracking of problems, inventory, and more. It allows you to monitor your entire portfolio on a macro and micro level.
Avantages: Functionality. This cloud-based task manager functions at the level that works for you. Whether you're assigning basic tasks at a complex you own and manage or inspecting individually tagged pieces of hardware this is essential. The accountability from a required signature showing this task has been done is reassuring. Should there be a hang-up or question UpKeep's customer service is there to help you through it.
Inconvénients: The initial challenge is determining the depth at which to utilize this software most effectively. Whenever an organization chooses to go with a task manager, it is only effective as the degree to which your staff buys into it.
Réponse de l'éditeur
envoyé par UpKeep Technologies le 19/09/2019
Hi Dirk,
Thank you for taking the time to leave a review for UpKeep! We're so happy to hear that UpKeep is serving your team for tasks and projects big & small.
The fact that the signature feature has provided a layer of accountability for your team is amazing! We're glad that the ability to historically track your work at a micro and macro level is helping you take the team to the next level.
If you ever do need assistance in developing your maintenance program using UpKeep, feel free to reach out to your dedicated Customer Success Manager. Our team will follow up with you to connect your team to this dedicated resource.
Thank you again for leaving us a great review. We really do take and appreciate your feedback seriously!
- Source de l'avis
- Publié le 29/07/2019
Rick D.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support clientSans note
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Source : SoftwareAdvice
- Publié le 13/08/2020
"Perfect CMMS for my Needs"
Commentaires: Using Upkeep has been an easy process, and it helps keep everything in one place. I also like the fact that our Operations Manager sees everything that I do, from creation of work orders, to updates, and completion of work orders.
Avantages: The free features are perfect for my use. My day is all about work orders, and being able to manage these work orders easily makes my day easier. We used to use paper work orders, which I had to fill out, file, and then track in another file. I would then need to create a separate report to send to the property team for review. I like having the ability to have everything in one place, without having to create so many separate reports.
Inconvénients: Nothing about this software is difficult to use. I do wish more was offered in the free version, such as reporting. I was able to use it during the free trial, but now am using the free version, in which reporting is only available in paid versions. I understand that this is how the company makes money, and I will be making the switch to a paid version when it is approved in our new budget. One thing that bugs me and hope gets fixed, is during the work order creation. I have over 120 locations and sub-locations. When I create a work order and choose the location, you should be able to begin typing the location in the box and it should self-populate the box. Right now, only the main locations will self-populate, not the sub-locations. I only have three main locations, and all the rest are sub-locations, so I have to scroll to search for the exact location I need. It's nothing major, but just an annoyance, and I hope this will be fixed soon so that any location will self-populate the box when you begin typing it.
- Source de l'avis
- Source : SoftwareAdvice
- Publié le 13/08/2020
Aaron W.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Source : SoftwareAdvice
- Publié le 15/12/2020
"Simple and Effective"
Commentaires: Great so far. Looking forward to getting my direct reports involved in developing the system
Avantages: The ease of access and functionality with a user friendly interface that is simple to use.
Inconvénients: To log plant/equipment delays (breakdowns) as one large database with multiple cells to populate
- Source de l'avis
- Source : SoftwareAdvice
- Publié le 15/12/2020
Jamie P.
-
Note globale3 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités3 /5
-
Support client4 /5
-
Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 28/02/2019
"A very strong start, but a long way to go yet."
Commentaires: We all like it, but the glitches are too slow at being corrected. I really don't want to switch companies but it has come up recently. I like working with the support team, they always seem very willing to help. Unfortunately the solutions they provide are hardly ever agreeable with me. I think that is usually no fault of theirs, but rather that we keep reaching the end of the program's capabilities. That is frustrating for me.
Avantages: I really love the layout and the ease of use. I also appreciate the diverse application to many different uses. The fact that you can access it from a phone or a computer is amazing. Very convenient that way.
Inconvénients:
RECURRING WORK ORDERS! There are so many glitches when you start making work orders recur. I've tried my best to provide feedback on this because it is really starting to be a deal breaker but the problems continue.
1) duplicates pop up constantly and they don't go away easily.
2) The scheduling options for recurring work orders is totally bad. Model it after Google Calendar first, then add options to make it more detailed. The fact that you can't schedule seasonal tasks without some silly back-end procedure to duplicate the work orders every year is highly frustrating.
3) Gonna need a little more flexibility in the different categories of user. My techs need to be able to create their own work orders without being a complete access administrator. There should be something in between. I trust my guys and they know their jobs, I don't need to make all their work orders for them.
4) I'd like to see some improvement in the template modules. I've not been able to benefit from them realistically even though I've tried. When you go to add them into a work order it just never seems to make much sense.
- Source de l'avis
- Publié le 28/02/2019
Matt L.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client4 /5
-
Rapport qualité-prix4 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Source : SoftwareAdvice
- Publié le 15/12/2020
"Software that works for you."
Commentaires: Overall the software is working as it was advertised to us. The nice piece about this software is that it integrates an asset management system with a work order system as well as consumable inventory. We like the preventive side as well. The software can send reminders and reoccurring tickets to jobs that happen on a cycle. The key to a product is how well things can be tracked and searched for later on. The software is going to be a big help later on, with the reports feature, showing how much time and money is invested into a piece of equipment or asset. That will help with building a budget for replacements and accurate reports. Its nice that we can integrate maintenance and IT together as well as inventory into one platform.
Avantages: We transitioned from another work order software. We shopped for a solid work order software that would meet our needs. We were very specific as to what we wanted, since we out grew our old software. We wanted a product that would automate our day to day jobs as well as keep track of our assets. This software is very easy to use and you can customize it to fit your specific needs. We like that pictures can be added to the job ticket. It is also nice to assign work orders to "teams" rather than individually assigning tickets to specific people then back again. Everyone in the team can update and apply their time to the ticket. The upkeep app is also very handy when out in the field.
Inconvénients: The integration to our district was pretty smooth, however we did a lot of planning to make this as seamless as possible. I don't have anything negative to say about the software, things that the software cannot do have work arounds. At the end of the day, everything works, that is all that matters. As time goes on more maybe there will be something that needs improved, however customer support is very helpful and I'm sure they will solve the issues that may arise.
- Source de l'avis
- Source : SoftwareAdvice
- Publié le 15/12/2020