17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Akita

Akita se connecte à plus de 100 outils SaaS de premier plan pour créer un aperçu centralisé de vos données clients. Assurez-vous qu'aucun client ne passe à travers les mailles du filet grâce au système d'évaluation paramétrable d'Akita. Définissez des tâches et des objectifs pour chaque étape du parcours client. Veillez à ce que vos clients continuent de progresser avec des évaluations planifiées de l'activité et des plans d'action, déclenchés par le comportement de l'utilisateur (bon ou mauvais). Les notifications Slack et une synchronisation Salesforce bidirectionnelle permettent à l'ensemble de l'entreprise de rester au fait de la situation.

Qui utilise Akita ?

Conçue pour les PME et les grandes entreprises, il s'agit d'une solution SaaS qui permet de gérer la segmentation des clients, d'automatiser les programmes d'action, de créer des scores d'évaluation personnalisables, d'identifier les opportunités de vente croisée, etc.

Où peut-on déployer Akita ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Akita
  • Fondé en 2014

Assistance Akita

  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 107 autres

Langues

anglais, néerlandais, portugais brésilien

Akita - Prix

À partir de :

160,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Akita n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Akita est disponible à partir de 160,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Akita
  • Fondé en 2014

Assistance Akita

  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 107 autres

Langues

anglais, néerlandais, portugais brésilien

Akita en vidéos et en images

Akita Logiciel - 1
Akita Logiciel - 2
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Vidéo de Akita
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Akita Logiciel - 3

Fonctionnalités - Akita

  • API
  • Alertes de compte
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Connecteurs de données
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des données client
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des recettes
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • NPS des clients
  • Planification stratégique
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des rétentions
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives à Akita

Upzelo aide les entreprises à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter leur taux de rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des avis clients.
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud et open source.
La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
Solution de CRM basée sur le web pour tout secteur vertical, y compris les télécoms, les call centers financiers, l'enseignement, le commerce et plus.
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Utilisé pour gérer les abonnements, le traitement des paiements, le reporting et la facturation.

Avis sur Akita

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
17%
Gloria
Gloria
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque d’investissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Akita est une bonne application

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Akita est une très bonne application. Il est bon de l'utiliser

Inconvénients :

Étant donné que cette une logiciel on rencontre des problèmes de connexion.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis sur Akita

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est très bon et facile à utiliser.

Inconvénients :

Je n'ai rencontré aucun problème de son utilisation.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

C'est une application extraordinaire

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Il me facilite la vente de mes produits sans aucune déplacement

Inconvénients :

Il faut essayer de mettre cette application sur les applications qui permettent de télécharger d'autres applications comme play store

Pedro
Pedro
CEO (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

It does what is offering

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Good set of options and features which makes it a great solution

Inconvénients :

Sometimes it's not as easy to use as we wanted to

Mercy
Account Executive (É.-U.)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Love st first sight Definitely the B.O.A.T

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

The customer service is legit Essy to use User interface is simple Satisfies all your needs

Inconvénients :

This platform is the best i gind nothing to state as a dislike