Description de Airtable

Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.

Qui utilise Airtable ?

Petites entreprises et équipes au sein de grands groupes

Où peut-on déployer Airtable ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Airtable
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Airtable

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Airtable
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Airtable

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Airtable en vidéos et en images

Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5
En voir %{screenshots_count} de plus
Vidéo de Airtable
Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Airtable avec ses alternatives

Airtable

Airtable

12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
159,99 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Airtable

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Planification de l'édition
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique de produits
  • Règles relatives à la marque
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Airtable

ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Des start-up aux grandes entreprises, pour les systèmes modernes et critiques, MongoDB est la base de données des idées géantes.
Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Coda is a new document that brings words, data, and teams together.
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike

Avis sur Airtable

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
3%
2
0%
1
0%
Kim
Kim
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La caverne alibaba des modèles gratuit

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : La gestion de projet ressemble davantage à une véritable expérience de création qu’à un processus monotone et ennuyeux. À mon avis, Airtable est l'outil idéal pour gérer vos projets de marketing ou de conception graphique.

Avantages :

Interface utilisateur visuellement attrayante Systèmes de suivi des tâches flexibles Beaucoup de modèles de projets à choisir

Inconvénients :

Potentiellement déroutant sans instructions Autorisations utilisateur limitées Interface Anglais seulement

Eduardo
Eduardo
Creative Director (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Once I started using it, any other table option makes me turn off

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It absolutely gives me the edge in planning my work.

Avantages :

Just the variaties of ways to show data - table, kanban, gallery, calendar, timeline, form! Its incredibly versatile and means you can craft it to many different types of people from CEO, to Marketing, to Finance.

Inconvénients :

The only downside I can see is that the per-seat amount can get high for multiple team members, I wish this could be lower or to only include core team members in that amount while having 'visitors' that have less access in the document.

Laurène
Head of Customer Success (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Airtable is very powerful for building internal tool or back-offices, UX could be more user-friendly

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : We use Airtable in several ways:
- Internal ticketing system + reporting (works great)
- Custom apps for our customers, synced with our own software (back-office logic is great, end-user UX is not, we should have used a third-party app builder to make it more user-friendly)
- CRM extension (good for one-off analytics)
- Database for some automations using Make.com (having structured data really helps)
We are overall satisfied, we manage to do everything we want and integrate Airtable with our other software. We hope that Airtable Interfaces will get better, along with some improvements in formulas.

Avantages :

Airtable is very powerful. It makes database logic accessible to non-developer profiles. Being able to view your data in so many different ways is great. Usecases are endless.

Inconvénients :

I was disappointed by the inability to create easy-to-use apps for the final user. You can either share the entire database with them - which can be overwhelming - or cherry-pick views you want to share with them - which is impractical, especially because those views aren't editable. This makes Airtable great to build internal tools for tech-savvy teams, but in order to make it usable by other people you'll have to use a third-party app builder (Airtable will then be used as the database / back-office of your app). In addition to that, I sometimes get frustrated with some formulas, especially "datetime" formulas and recursive logic. These can become overly complicated in Airtable.

Nica Chesca
Social Media Manager (Philippines)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tool worth trying

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Though it's something I didn't use for long, I still had a good experience using the tool for a couple of months. It's still worth trying just depends on what type of projects you will use it for.

Avantages :

I like the many features that it has like surveys and different views of your project.

Inconvénients :

It can also get so messy at times and difficult to use since it has many functionalities that are not user friendly. Has a steep learning curve compared to others that I've tried before.

Utilisateur vérifié
Partner (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Just didn't do it for me

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I found Airtable to be a nice database alternative at first, but after using it for a while I felt it restricted me too much and was a mess to manage (too many "views", separate databases and filter-states)

Avantages :

Easy import of Excel data, multi select fields, customizable fields

Inconvénients :

Too many "views" make it difficult to see what part of the data you are managing right now Hard to find the export data option (it's there but it's well hidden) Filtering system difficult in complex situations Slow to make change Pricing limits you by number of rows