Qui utilise Samepage ?

Samepage est conçu pour améliorer le travail d'équipe. Des équipes de toutes formes et de toutes tailles l'utilisent pour gérer des projets, partager des idées, stocker des fichiers, communiquer et être au courant des dernières avancées, qu'elles soient internes ou externes à l'organisation.

Description de Samepage

Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.

Informations sur Samepage

Samepage

https://www.samepage.io/

Fondé en 2013

Prix de Samepage

Samepage est disponible à partir de 7,50 $US/mois. Samepage est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Samepage ci-dessous.

À partir de

7,50 $US/mois
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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Samepage - Fonctionnalités

Logiciels d'amélioration de la productivité
Collaboration
Conversation d’équipe
Création de bases de données
Création de documents
Gestion de projets
Gestion des notes
Gestion des tâches
Outils de présentation
Partage des fichiers
Suite Office
Blogs
Calendrier des événements
Chat et messagerie
Conférences audio et vidéo
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des connaissances
Gestion des newsletters
Partage des fichiers
Répertoire d'employés
ETL (extract-transform-load)
Gestion des métadonnées
Services web
Sources de données multiples
Tableau de bord
Accès mobile
Alertes/Notifications
Appels audio
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Fils de discussion
Gestion des tâches
Intégration de tiers
Partage des fichiers
Recherche
Blogs
Calendrier des événements
Chat et messagerie
Galerie de photos
Gestion des e-mails
Gestion des enquêtes
Gestion des newsletters
Partage social
Répertoire d'employés
Téléphonie
Accès mobile
Chat et messagerie
Collaboration entre plusieurs utilisateurs
Conférences audio et vidéo
Enregistrement des appels
Gestion des calendriers
Gestion des fax
Messagerie vocale
Partage des fichiers
Routage des appels
Carte heuristique
Collaboration
Fonction de glisser-déposer
Importation et exportation de données
Modèles
Organigramme de programmation
Organigrammes
Collaboration
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Planification de projets
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Tableau de bord
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tests et de l'assurance qualité
Gestion des tâches
Prise en charge de la méthode Agile
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique de produits
Suivi des bugs
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Accès mobile
Aperçu de Gantt/du calendrier
Creation de sous-tâches
Gamification
Gestion des tâches récurrentes
Liste des tâches
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Tableau des tâches
Tableur
Accès hors ligne
Archivage de documents
Assemblage de documents
Conversion du type de fichier
Gestion de versions
Indexation de documents
Outils de collaboration
Reconnaissance optique de caractères
Récupération des fichiers
Rétention de documents
Signature électronique
Suivi de la conformité
Collaboration
Contrôles/Permissions d'accès
Cryptage
Fonction de glisser-déposer
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Messagerie
Piste d'audit
Recherche/Filtre
Signature électronique
Synchronisation en temps réel
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Suivi de la progression
Suivi des échéances
Tableau kanban
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Outils de collaboration
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Chat en temps réel
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion des documents
Partage des fichiers
Recherche
Animations et transitions
Contenu audio
Contenu vidéo
Correction hors ligne
Modèles personnalisables
Médiathèque
Objets 3D
Outils de collaboration
Partage d'écran
Présentation hors ligne
Recherche/Filtre
Gestion de voyages
Gestion des comptes rendus
Gestion des invitations
Gestion des matériaux
Gestion des participants
Gestion des votes
Gestion du calendrier
Outils de compte-rendu de réunion
Outils de préparation de réunion
Planification
Réservation de salle de réunion
Réunions de comités
Réunions du conseil d'administration
Réunions internes
Réunions législatives
Suivi des tâches
Détection des conflits
Piste d'audit
Programmation de synchronisation
Sauvegarde et récupération
Synchronisation bidirectionnelle
Synchronisation en temps réel
Synchronisation à distance
Archivage et rétention
Comparaison des versions
Contrôle du processus d'approbation
Contrôles/Permissions d'accès
Entrée / Sortie de documents
Historique des révisions
Notes et commentaires
Piste d'audit
Pour les documents d'ingénierie
Retour à la version précédente
Accès mobile
Audio HD
Chat en temps réel
Chat privé
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Main levée électronique
Outils de présentation
Partage d'écran
Possibilité d'enregistrement et de lecture
Streaming de présentation
Webdiffusion à la demande
Accès mobile
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des formulaires
Gestion des tâches
Intégrations de tiers
Sans code
Suivi de la conformité
Tableau de bord personnalisable
Éditeur graphique de workflow
Blogs
Discussions et forums
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Gestion des calendriers
Gestion des stratégies
Recherche
Wiki
Base de données de membres
Comptabilité
Gestion des abonnements
Gestion des bénévoles
Gestion des collectes de fonds
Gestion des comités
Gestion des cotisations
Gestion des donateurs
Gestion des médias sociaux
Gestion des événements
Blogs
Chat en temps réel
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de la publicité
Gestion des groupes
Gestion des événements
Intégration des médias sociaux
Médiathèque
Sécurité des données
Tag sur les médias sociaux
Définition des priorités
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification de projets
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique
Suivi de la dépendance
Suivi des indicateurs clés de performance
Suivi des étapes
Suivi du temps
Tableaux multiples
Définition des priorités
Gestion des backlogs
Gestion des itérations
Gestion des tâches
Planification de lancement
Rapports quotidiens
Roadmap stratégique
Sprint planning
Suivi de la progression
Suivi des indicateurs clés de performance
Suivi des étapes
Tableau collaboratif
Brainstorming
Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches
Aperçu de Gantt/du calendrier
Définition des priorités
Gestion d'équipe
Gestion des backlogs
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des demandes
Gestion des flux de travail
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des rétrospectives
Prise en charge de la méthode Scrum
Suivi des statuts
Tableau kanban

Avis sur Samepage

Afficher 5 avis sur 771

Note globale
4.8/5
Facilité d'utilisation
4.7/5
Service client
4.8/5
Fonctionnalités
4.6/5
Rapport qualité-prix
4.8/5
James M.
Modern Workplace Consultant
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/08/2019

"Samepage has the great customizable software."

Commentaires: Samepage is so simple and so easy to use. This software is best for the fast conversation. I can also communicate with my colleagues and team members at anytime with the audio and video chat. By using this software, I can also save my important files and documents in a fastest way. Moreover, I can easily store everything in the samepage software. It is the most friendly users software. By using the samepage software, we can easily store everything and anything. I can easily access my files and documents at anywhere. It always provide the flexible storage options so we will always have an enough space for our files and documents.

Avantages: Samepage is the great collaboration and communication software. By using this software, We can easily communicate with our colleagues and team members in a more efficient way. We can also handle our projects and tasks and also shared with other such as team members. That;s why, it is also known as project management tool. This software has outstanding features such as the better manage our projects, records of the previous projects and great customizable software. Samepage is a great software for managing the projects and also for the team collaboration. So, it is so easy to use because there are a lot of customization options. The great advantage that this software provide us is that we can easily store the multiply files and documents in a instant manner. so, storage is so simple and efficient through the efficient samepage software.

Inconvénients: Samepage provide the everything for its users in one place but there are some limitation that it does not have the ability to chat in a group video calls and conferences. For the beginners, it is not so easy to use and they cannot learn this software more properly. This software really help us to manage the projects. But sometimes it is not easy for us to manage the multiple project at one time. When we compared the samepage software to it's competitors then we noticed that its features are so great and outstanding. Moreover, it is a very expensive software, it's price is too high but quality wise, this software is so great and efficient.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/08/2019
Erika S.
Photographer | Owner
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2020

"Dream come true"

Commentaires: Last year, I was looking for an online software at a great price that will connect my wedding couples to myself and my second shooter. Somehow in the midst of google searching rabbit hole, I fell upon SamePage and my world instantly became easier. There are other programs like it out there online, but this is the only one I find so super user-friendly with the capability to connect unlimited amount of guests and members on projects. Typically, when helping a bride with her timeline for the wedding, it is a lot of emails back and forth and about 5-6 different copies of the timeline trying to get it just right. With SamePage, we chat in the messenger about what needs to adjust and we all work together on ONE timeline. If they need to make changes on their end, they can. If they have inspiration photos they want remade, it's uploaded easily. Best part- on the day of their wedding, I not only have a copy with me ON MY PHONE- but so does my second shooter. Seriously, this is the best.

Avantages: The ease of connecting individuals to their personal project and my team members who are on board with me to successfully complete it.

Inconvénients: Honestly, nothing. It solves so many problems!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2020
Kevin T.
President
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/01/2020

"Effective for small teams"

Commentaires: Overall, this has been a great tool for a couple of small organizations I work with using Samepage. It has the core features small teams need to get organized and is very cost effective (with their generous free plan).

Avantages: Some of the best features in Samepage are task management (ability to assign tasks, including participants), chatting and commenting directly with team members directly on the task/event/document in reference (rather than using email and having to explain what task/project/event/etc.), being able to collaborate on documents at the same time, and real-time audio/video conferencing (great for remote teams).

Inconvénients: The way it is laid out, it is easy to duplicate tasks and events. It seems they are actively implementing improvements for this though.
The desktop app isn't responsive to older/irregular screen sizes (have to side scroll), but the browser/web version works great.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/01/2020
Carolyn S.
Managing Director
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/09/2019

"so simple to use "

Commentaires: Team members found this product particularly quick and easy to learn how to use.

Avantages: - the free option meets most of our needs adequately
- love that the chat & audio/video calling is integrated

Inconvénients: - no date stamp on when tasks are completed is the single biggest negative for us
- no ability to have parent/child tasks or sub-tasks and individualise deadlines on those sub-tasks or have a timeline, the alternatives are to either create multiple tasks for something that is actually just one task with multiple stages involving multiple people, or to juggle names on the personal assigned responsibility field... so choose between clutter or messiness :(
- no ability to quickly and easily export content to have a backup (with the free version, users can easily accidentally or intentionally cause huge damage)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/09/2019
Jiri K.
director
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/03/2020

"With Samepage against COVID-19 we fight"

Commentaires: Excellent application with high utility value designed by Czech software company, which was originally behind Kerio MailServer (now GFI - Kerio Connect) and Kerio Winroute Firewall (now GFI - Kerio Control).

Avantages: So far, we have used Samepage as a data repository with accessibility from anywhere, through any universal platform in a single version - as data for travel to further processing, information, notes, tasks, calendar. Currently, as a precaution against the spread of danger COVID-19, we are introducing strict co-operation of executives only remotely and dividing teams of nurses home care and hospice care, social services so that workers do not physically meet in our service offices. For this cooperation in an extreme situation, for efficient and fast communication of teams, after market research and previous testing, we chose Samepage for easy operation, Czech localization and a wide range of applications including teamchat and videoconferencing.

Inconvénients: Long time ago we tested the product on which the modern Samepage is based, ie Kerio WorkSpace, for the company intranet in the organization. We loved the possibility to install it on our own enterprise server. But progress cannot be stopped and we understand the reason for moving to the cloud. We certainly welcome the ability to convert harder imaginable teams and replace them with simpler folders, which is currently in your to-do list. Thank you very much.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/03/2020