Description de Marketing 360

La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.

Qui utilise Marketing 360 ?

Les PME qui souhaitent tirer parti de la plateforme marketing n° 1 du marché pour optimiser le taux de conversions et augmenter les ventes. Contactez un professionnel du marketing dès aujourd'hui et recevez une démo GRATUITE.

Où peut-on déployer Marketing 360 ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Madwire
  • Situé à Fort Collins, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Madwire
  • Situé à Fort Collins, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Marketing 360 en vidéos et en images

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Vidéo de Marketing 360
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Comparez le prix du logiciel Marketing 360 avec ses alternatives

Marketing 360

25,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
4,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
18,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Marketing 360

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calendrier en ligne
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Codes courts
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité CAN SPAM
  • Conformité PCI
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Coupons mobiles
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Création des factures
  • Devis
  • Don en ligne
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Envoi de SMS en masse
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des audits
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des communications
  • Gestion des conseils
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des espaces de vente
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des liens
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des petits groupes
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réponses
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Générateur de formulaires
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Jeux concours par SMS
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie planifiée
  • Mise en forme de texte
  • Mise à jour automatique
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Mots-clés mobiles
  • Médiathèque
  • Notifications en temps réel
  • Options de paiement multiples
  • Options de publication
  • Options de publication de contenu
  • Outils de prospection
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Partage de l'addition
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Pour arboristes
  • Pour barbershops
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour les bars et clubs
  • Pour les chiropracteurs
  • Pour les petites entreprises
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rappels d'appels
  • Rappels par SMS
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Routage
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Service clientèle
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de position Google
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des présences
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi des équipements
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Surveillance des avis émis
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives à Marketing 360

SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
The affordable ERP Business Management platform designed for SMBs. Best all-in-one SaaS solution.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
An advanced Business Management SaaS with all the features you need. Used in 60 countries by 1500 companies for the last 23 years.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
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Avis sur Marketing 360

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
11%
3
3%
2
1%
1
4%
Sarah
Sarah
Registered Nurse (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Support from Marketing Executive/ Team Lead

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Our marketing executive, [SENSITIVE CONTENT], was absolutely wonderful to work with. She was responsive to emails and phone calls and was quick to make changes. She had excellent suggestions on ways to grow our business and she checked in to make sure that progress was being made. I found it most beneficial to schedule monthly zoom calls with her to stay appraised of each month's goals.

Avantages :

The Marketing 360 software is very user friendly. I primarily used the email and social media marketing, but I also was able to edit the webpage when needed. I felt like it was easy to do the tasks that I needed to do.

Inconvénients :

I don't like the calendar feature that much for social media marketing. I feel like it was difficult to see what was posted that day, and sometimes I would accidentally double post due to the calendar feature.

Coach KENYA
CWO/CHHC/OWNER/OPERATOR (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The CRM soft ware is not difficult to understand. For me it's about TIME BLOCKING ....

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : I enjoy my team [SENSITIVE CONTENT]. The entire experience from start until now has been professional. I like having the support. Speaking weekly is invaluable.

Avantages :

The CRM soft ware is not difficult to understand. For me it's about TIME BLOCKING and actually taking the time to learn and push buttons. It's kind of like having a new cell phone. You learn new features along the way. I liked that everything is at your finger tips

Inconvénients :

Maybe it was me. Maybe it was system interface errors. Not often but sometimes languages simply were not communicating. That's when you walk away and go have Margaritas. This happens in every situation where Tech is involved. Nothing to be concerned about .

Réponse de l'équipe de Madwire

il y a 11 mois

Hi, Coach Kenya. So glad to hear you've enjoyed working with our team. Please let us know if there's ever anything specific in the platform that is giving you errors or putting you into a margarita-induced state. Our tech team definitely wants to know about that stuff so we can address them. We're looking forward to working with you for years to come!

Jhara
Marketing Director (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I recommend Marketing 360 100%

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : The platform's increased trustworthiness stems from the fact that it can be accessed via the cloud, the online, and mobile devices. Since we can handle both content management and social media management inside Marketing 360, we can more efficiently reach a wide audience and capitalize on the growing trend toward online marketing. It has been remarkable to see how the platform has contributed to the development of both our company and the surrounding community.

Avantages :

Several marketing execs at Madwire including the most current one were great to deal with. To begin, if you're looking to promote your business on social media, Madwire is hands down the best option. Due of my lack of experience with social media, I was confused as to how everything operated. The help desk team put everything together, helped me grasp the concepts I required, and took over the rest without a hitch. She has simplified our social media marketing strategies and provided us with actionable advice and direction every step of the way. Her expertise, reaction speed, and originality really beyond my expectations, and I would suggest her and Madwire to anybody trying to boost their social media marketing efforts.

Inconvénients :

We have no complaints from Marketing 360, rather our department is happy

Utilisateur vérifié
doTERRA Diamond Wellness Advocate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Small Business Owners and SAHMs stay away, This is NOT your answer

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : They were horrible to work with. They neglected my account and almost never reached out to me, they only responded when I was wondering what they were doing with my money and when I complained about not seeing anything happen. They nickel and dime you for every little thing on your website, all set up costs thousands and takes MONTHS or longer to be up and running. They switched my contact and account manager several times, many new ones blaming the previous one for the fact that I had nothing to show for the thousands of dollars I had invested. If you try to cancel they have a rule that you have to give them so much notice and they will still charge you for 30 or 60 days.
They ran a few ads that got me NO leads, it felt like they didn't know anything about key word research or running ads. They charge you a ton saying they are setting up SEO stuff on your site but I never saw any leads. Everything about them just felt like a huge waste of money and time and energy and it was all SO FRUSTRATING.

Avantages :

It seemed all inclusive. They were willing to help you try and figure it out.

Inconvénients :

There was WAY more features than I needed. I didn't need 1/10th of them when I started, but it doesn't matter, you still pay their full flat rate fee even if you don't use much of it. Even if you don't use ANY of it, they still charge you that fee which is steep for SAHMs.

Randy
Entertainer (É.-U.)
Divertissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great Results from an Incredible Team

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Marketing 360 has been great. I was fortunate to be partnered up with [SENSITIVE CONTENT] and his team. We have been able to achieve more in the few months I've worked with him than I was able to on my own over the past several years. He is responsive, awesome to work with, takes my suggestions and ideas, and is able to stay with me and the goals I have.

Avantages :

The software is fairly simple to use. I have used different CRMs, payment processors, and website tools in the past. This software is right on par (if not more advanced) than the others. It is incredibly easy to use! The built-in automation, payment processor, and nurture tools are incredible.

Inconvénients :

The only part of the software that I think could be improved upon would be the social media tools. This could be (mostly) because I haven't used them a whole lot. I find it is almost easier to jump in and post on the different social media accounts myself.