Qui utilise Raklet ?

Les associations et organismes à but non lucratif, associations d'anciens élèves, organisations d'intérêt particulier, clubs sociaux, clubs sportifs, organisations environnementales, etc.

Description de Raklet

Raklet est un logiciel d'adhésion tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique.

Construisez, développez et monétisez votre public grâce à des adhésions, des newsletters et d'autres outils numériques.

En plus d'un puissant CRM (Customer Relationship Management), vous pouvez créer des plans d'adhésion, un formulaire de candidature personnalisé, organiser des évènements et vendre des billets, avoir votre réseau social privé, votre application mobile, etc. C'est un moyen très simple et très facile d'augmenter l'engagement des membres et de développer votre public.

Informations sur Raklet

Raklet

http://raklet.com

Fondé en 2014

Raklet Logiciel - 1
Raklet Logiciel - 2
Raklet Logiciel - 3
Raklet Logiciel - 4
Raklet Logiciel - 1 - aperçu
Raklet Logiciel - 2 - aperçu
Raklet Logiciel - 3 - aperçu
Raklet Logiciel - 4 - aperçu

Présentation des tarifs de Raklet

Consulter les tarifs

Raklet est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Raklet est disponible à partir de 49,00 $US/mois.


À partir de

49,00 $US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Raklet

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Raklet - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des événements
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels d'inscription : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des subventions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification des campagnes
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des dons
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour ONG : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'abonnement
  • Courtage de billets
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Impression à domicile
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Plan de salle
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Promotion sociale
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservations de billets
  • Sièges réservés
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de billeterie : afficher la liste complète

  • Conception et mise en page
  • Contrôles de visibilité des profils
  • Gestion SEO
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des avis
  • Gestion des listes de répertoires
  • Modèles de profils
  • Portail client
  • Recherche/Filtre
  • Traitement des paiements
  • Validation des modifications de profils

Logiciels de carnet d'adresse : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Base de données de contacts
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conformité PCI
  • Don récurrent
  • Dons par SMS
  • Découverte de donateurs
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des enchères
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des événements
  • Gestions des anciens élèves
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Paiements électroniques
  • Planification des campagnes
  • Planification des événements
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des contributions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • e-mail marketing

Logiciels de collecte de fonds : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'association : afficher la liste complète

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  • Budgétisation et prévision
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  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations groupées de chambres
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  • Gestion des événements
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  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'événements : afficher la liste complète

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  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
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  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
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  • Intégration des médias sociaux
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  • Modèles personnalisables
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  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
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  • Portail des membres
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  • Rapports personnalisables
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de gestion de club : afficher la liste complète

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  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Modération
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  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
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  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion de communautés : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion des abonnements : afficher la liste complète

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  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des anciens élèves : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion des invitations : afficher la liste complète

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Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) : afficher la liste complète

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Logiciels pour syndic de copropriété : afficher la liste complète

Raklet - Alternatives

Plus d'alternatives à Raklet

Avis sur Raklet

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Note globale

4,8/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,8

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Christian A.
Secretary
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2019

"Good option for starting your own organization"

Commentaires: We are using Raklet as a membership management tool in combination with the private social network. For our members, it is implemented as a membership area, where they can share their details and information about themselves as well as details about their affiliation. The details are basically our stock of data about our members. So they have to keep their details updated and we save time for other tasks. We are also using the events function of Raklet which enables us to sell tickets to our members and the public charging them different event ticket prices. That is very practical because it is automatically checked whether one is a member or not. We are also using the Email function which enables us to send automated emails on the basis of pre-designed forms. Another important function for us was the relatively new developed function of Raklet "pages" which enabled us to publish content within the private social network that should be seen from our members only. This was a crucial point to us because we had this area on our website first and were not willing to have a double login, one for Raklet and one for the member area on our website. Therefore, we are glad that we have had the support of the Raklet team and would recommend you to use Raklet.

Avantages: Raklet is very handy if you like to have a membership management tool for your association in combination with a private social network for your members. I really like the approach to sharing new developments in the community. All functionalities are mainly focussed on customer needs and once they are developed they will be released to other organizations as well. The Raklet team is very friendly and is willing to help and assist with any adaptions and where ever possible. Their development prices are quite competitive.

Inconvénients: It seems to be an ongoing project where major developments can be only expected if paid for. This means that basic functionalities should be checked before a decision is made. Adaptions will cost you extra. A high number of smaller developments are risking to get a kind of "messy code" - Therefore, in my opinion, a basic revision of the Raklet code every now and then would be a reasonable measure.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Raklet le 10/07/2019

Thanks for your detailed feedback Christian. We're constantly improving our platform and we're glad to have you onboard!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2019
Hakan Ç.
Board member
Services d'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/04/2021

"Quality"

Commentaires: We have been using it for about 3 years, but we are very satisfied, but the prices are high due to the exchange rate difference. It may be more flexible for low-income organizations.

Avantages: Easy to use and straightforward.
We are people with low vision, a more visible visuality can be used.

Inconvénients: Coloring and themes can be chosen.
We are people with low vision, a more visible visuality can be used.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/04/2021
Terry W.
membership chair
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2021

"Bad experience with this company"

Commentaires: This company is NOT located in the US. All the support comes from somewhere 8 hours ahead of Mountain Standard Time. Names are foreign and it does not seem that English is the common language. They are very slow to return emails or to address the issues.
Things would randomly go wrong - and no recourse was offered, much less apologies offered.

Avantages: the poor service and communication make it difficult to comment here. For a time, the renewals and notices went out smoothly, then, for no apparent reason, they stopped. Then, many memberships were deleted, again. no reason for this was given.

Inconvénients: Not consistent. The updates seem to "break" processes that had been working fine.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Raklet le 22/02/2021

I'm founder of Raklet and I want you to know more about what happened here.

We're a US corp, operating in California. We have been a remote company since 2013. That's how we have the best pricing in the market.

Our product is modern and easy to use.
We offer free email/chat support and respond in less than 24 hours (usually within minutes).

We worked with Horticultural Art Society for about 18 months. We offered them a huge discount in order to help their non-profit grow. Things went great on the first year, they even had a 5 star review on this site with a great comment (unsurprisingly it is now deleted).

They collected significant amount of payments so our payment gateway requested additional info about their owners as part of Know-Your-Customer laws and regulations. They declined to provide necessary documents, hence their payment account got disabled.

We responded 200+ emails along the way, tried our best to help them out but they did not cooperate, so here we are...

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2021
Elisabetta M.
Professor
1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2016

"Evviva Raklet!"

Commentaires: I am the President of a No Profit Italian Cultural Association (we perform Ancient Classical Theatre in Milano) and I can assure that a software like Raklet can give a very important help in the administration of the Association (a complex task) and in the relationships with members.

Avantages: It gives an answer to most of the administrative and other kind of needs of our Cultural No Profit Association. The founders of Raklet have been and are open to our requests and we found a very positive collaborative dialogue with them.

Inconvénients: At the moment
- I do not understand how I can get the complete list of all the anagraphical, fiscal and administrative data related to all members (this is our most important administrative need). For each member we need to show: Name, Second Name, Italian Fiscal Code, date of request and date of acceptance of the Association, address and email or telephon number, if he is Active or not. If we receive a Fiscal Visit we have to present easily the complete list of all these data of all our members.
- Raklet does not still allow to keep a register of Contacts of Persons that are not yet MEMBERS. Therefore we cannot envoy Newsletter to them, nor envoy promotional messages or Invites.
- The graphic possibilities of Newsletters might be potentiated.
- It might be good to let New Members of our Association to read Italianinformations about Raklet and few but clear instruction about its use.
- It might be developped the use of Raklet as Social Network of Members.
- It might be developped the use of SMS for the payment of the fees!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2016
Garrett J.
Director
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/09/2019

"Great platform, highly recommended!"

Commentaires: Support team is really helpful. We can easily get in touch with them over phone/video calls. Engineering team delivers new features and improvements all the time.

Avantages: It's really easy to import members, assign dues and collect payments online. We use it for membership management at Center for Financial Inclusion at Accion.

Inconvénients: Nothing in particular. It works like a charm.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/09/2019