Qui utilise SolarWinds Take Control ?

Fournisseurs de services informatiques et prestataires d'infogérance (MSP) qui veulent offrir un excellent service client.

Description de SolarWinds Take Control

MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser.

Informations sur SolarWinds Take Control

SolarWinds MSP

https://www.solarwindsmsp.com

Fondé en 2014

Prix de SolarWinds Take Control

SolarWinds Take Control n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Vidéo de SolarWinds Take Control
Play
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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

SolarWinds Take Control - Fonctionnalités

  • Chat en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Transfert de session

Logiciels de prise en main à distance : afficher la liste complète

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service

Logiciels de service client : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Assistance à distance
  • Chat vidéo
  • Collaboration
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Messagerie instantanée
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires

Outils de télétravail : afficher la liste complète

SolarWinds Take Control - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à SolarWinds Take Control

Avis sur SolarWinds Take Control

Afficher 5 avis sur 15

Note globale
4,3/5
Facilité d'utilisation
4,1/5
Service client
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,2/5
Tyler F.
Service Manager
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2020

"Quality service at a great price for small businesses"

Commentaires: Never had any real issues with the software. Support team has been very good about getting back to us in a timely fashion

Avantages: Where some other applications have issues on both PC and Mac, Take Control is a great example of how well the software can operate with both systems. The console is easy to use and also offers a USB loaded version of it to take on the go. Having the subscription cover per technician and not per node allows a small team to be extremely versatile at the flat monthly rates

Inconvénients: No rebranding available. Most of our other platforms and service options have a rebranding scheme that is lacking in Take Control. We use this primarily as a backup connection should our RMM remote have a problem

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/05/2020
Eli P.
Centralized Services Administrator
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/07/2019

"Good Product as a Complment to Solarwinds N-Central"

Commentaires: Overall, I am happy with the product, but I would prefer to not need to buy additional services to compliment what is integrated with N-Central.

Avantages: Take Control standalone is a good compliment to N-Central. This product is integrated into N-Central, but that versions lacks ad hoc connections for systems tht are not already added to the system. Using Take Control stand alone lets start connections for users on machines that are not already in Solarwinds N-Central.

Inconvénients: The fact that we needed to purchase an add on product to start ad hoc connections is a bit disappointing. his functionality really should be integrated into N-Central.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/07/2019
Utilisateur vérifié
Senior Project Lead
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/01/2018

"Not user friendly"

Commentaires: None at all

Avantages: The products drag and drop functionality with transferring files is wonderful. The groups make it easy to find machines as well.

Inconvénients: This software has more bad points than good. Seeing the screen is very difficult unless you change the resolution on the client screen. If you use the zoom functionality you have to scroll all over the screen. Each session opens in it's own window so if you are doing a large upgrade and need many open it make sit difficult to use. Some of the default settings such as to log the person off when you log out of a remote session make support harder.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/01/2018
Andrew H.
Managed Services Administrator
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/05/2019

"Take Control: Just Works"

Commentaires: Awesome. Love it.

Avantages: It just works.
Fast connections.
Tons of features, built in multi-pane file transfer w/ multi-queue, pause and resume functionality.
Automatic reconnect
Lightweight
integrated chat, system shell, information, full audit trail.

Inconvénients: It's hard to find a glaring Con with Take Control. ~2-5% of installations occasionally have an issue (integrated NCentral version of TC), however I have never seen a simple quick reinstall fail to fix any of those issues.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/05/2019
Utilisateur vérifié
Support Engineer
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/07/2018

"Great software with many features"

Commentaires: I am able to support my clients with ease and provide A+ support at a reasonable cost.

Avantages: * Easy to navigate once you have a basic understanding of the interface
* Agent software is easy to install and has a lot of features to help manage a clients computer
* Request help feature is fantastic. Simply guide a client to the website and ask them to select the
request help option which allows you to assist them without installing the agent.

Inconvénients: * The agents tend to fail randomly due to updates but this can easily be rectified with the new "repair agent" feature.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/07/2018