Description de ServiceTitan

ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus.

Qui utilise ServiceTitan ?

Les entreprises de services CVC, de plomberie, d'électricité, de porte de garage, de ramonage et dépuration des eaux qui cherchent à accroître leurs revenus, à rationaliser leur activité, à optimiser leur équipe et à satisfaire leurs clients.

Où peut-on déployer ServiceTitan ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ServiceTitan
  • Situé à Glendale, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance ServiceTitan

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • ServiceTitan
  • Situé à Glendale, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance ServiceTitan

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

ServiceTitan en vidéos et en images

ServiceTitan Logiciel - 1
ServiceTitan Logiciel - 2
ServiceTitan Logiciel - 3
ServiceTitan Logiciel - 4
ServiceTitan Logiciel - 5
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Comparez le prix du logiciel ServiceTitan avec ses alternatives

ServiceTitan

ServiceTitan

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
149,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ServiceTitan

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • For Carpet Cleaners
  • For Plumbing Industry
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Outils de CAO
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à ServiceTitan

Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
Online software to run your business on the cloud.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Based in Singapore, we offer an IoT and cloud-based solutions in a single platform for an easy implementation and management experience
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
The only field service management software that pays for itself.
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.

Avis sur ServiceTitan

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
19%
3
4%
2
4%
1
7%
Marlin
Marlin
Business Development (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best in the biz

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It’s allowed us to be effective with every workflow, from taking calls to following up on jobs.

Avantages :

Feature set and workflows are the best in the industry. Support is top notch. Software is reliable. The pages just load in a snap unlike our last software.

Inconvénients :

Like any software change, it was a learning curve. But our success team helps us use the software efficiently and answer any questions we have.

Réponse de l'équipe de ServiceTitan

il y a 3 ans

Thank you for taking time to review ServiceTitan and for being a customer. We built ServiceTitan to help contractors like you run their business more successfully. We look forward to celebrating all of your future successes.

Peter
GM (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The BEST Service software out there for companies!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Very good is the best way I can sum it up. We would not want to be with another company.

Avantages :

The abilities are rich and continue to be added to over time with the system. They are continually improving based on feedback from their customers.

Inconvénients :

Because it is such a big and complete system there is a LOT to learn. They work to make it easy to understand but it can still be difficult. You need to make sure you have a good success manager. in the service titan network your guide and helper is called a success manager. Demand one that will work with you to be successful.

Danelle
Office Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

High pressure sales, traps you in a contract

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Horrible compay. They send some sales techs to smoosh you, trick you into a lengthy contract that can not be canceled in any way. Only a SCAM company makes you sign a contract you can not cancel before you can even see there product. They don't care about your company, they care only about money. Tried to get us to sign up for more guys than we even had, so they can get more money. "won't you be hiring soon?" Total scam, stay way.

Avantages :

Nothing. They lied to us and tricked us into a contract we can not cancel. We do not want thier product. They will not work with you at all. Just want to trap you and take your money.

Inconvénients :

It's to much for our small company. They trapped us in a contract for two years, we tried to cancel before the contract date even started. You can not cancel in any way. You can not see the database until you sign a long contract. So you can't even see if it will work for you until you sign up for an expensive lengthy contract. Not to mention they tried to set us up for my guys than we actully have, because they charge per tech. So they can get even more money from us monthly for no reason. It's way to much for a small family company, they know that. They trapped us into a contract.

Utilisateur vérifié
Production Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Service TItan - Windows to Mac for the HVAC world!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : EXCELLENT customer service depending on your CSM. We have had several. Current is based out of ATL and they are amazing! Easy to use software, visual and self explanatory. Implementation was smooth but had its share of concerns. I would not import Memberships if I had the chance to do over. It would have been easier for manual import due to revenue recognition issues and membership reporting numbers being inaccurate due to inactive membership types (the imports). Overall great experience tho with the implementation team.

Avantages :

Customer notifications that allowed our clients to see when a tech was in route and location of route. Customer service features, clean, easy to view board and job details can be as detailed or minimal as desired. Ease of function.

Inconvénients :

Reporting software is slightly lacking. Mobile version is limited for techs on the field. Notifications for reminders are limited to one paragraph/set of content, not different based on business unit. Hardest part - we cannot sell equipment through the system due to the inability for AHRI Matchups.

Chloe
Chief Marketing Officer (É.-U.)
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Its Because of ServiceTitan

5,0 l’année dernière

Avantages :

Success Manager is absolutely amazing! Her name is Ari and she goes above and beyond for our company when it comes to adding additional features that aren't a part of the default software. Love ServiceTitan and all that it has to offer.

Inconvénients :

You do have to put time into the software. However, if you do take the time, learn the features, build out the process, and implement it, then you can take your business to the next level.

Réponse de l'équipe de ServiceTitan

l’année dernière

Wow, thank you for sharing this feedback and congrats on all the success you are seeing! At ServiceTitan, we're truly humbled to be a part of our customers' success stories and reviews like this one remind us that our hard work towards supporting tradespeople and service professionals can really pay off. Thanks for choosing ServiceTitan and for sharing this experience with us.