MessageMedia

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par MessageMedia

Qui utilise MessageMedia ?

Cette solution s'adresse aux entreprises, des marques mondiales aux petites entreprises, qui ont besoin d'un service facile à utiliser et très fiable pour communiquer avec les différents acteurs et les impliquer.

Description de MessageMedia

MessageMedia est une société de messagerie d'entreprise qui compte plus de 50 000 clients aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Grâce à ses solutions informatiques innovantes et son service client primé, MessageMedia aide les entreprises de toutes tailles à optimiser leur efficacité opérationnelle, à améliorer leur engagement client et à augmenter leurs revenus grâce à la puissance de la messagerie mobile.

Informations sur MessageMedia

MessageMedia

http://www.messagemedia.com/

Fondé en 2000

Prix de MessageMedia

MessageMedia est disponible à partir de 39,00 $US/mois. MessageMedia n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de MessageMedia ci-dessous.

À partir de

39,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

MessageMedia - Fonctionnalités

Logiciels de sms marketing
Codes courts
Coupons mobiles
Envoi de SMS en masse
Gestion des contacts
Jeux concours par SMS
MMS
Messagerie bidirectionnelle
Messagerie planifiée
Mots-clés mobiles
Personnalisation de messages
Rapports et analyses
Sondages et votes

Avis sur MessageMedia

Afficher 5 avis sur 12

Note globale
4.7/5
Facilité d'utilisation
4.7/5
Service client
4.8/5
Fonctionnalités
4.2/5
Rapport qualité-prix
4.2/5
Janet G.
Owner
Hôpitaux et soins de santé, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 05/01/2017
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 05/01/2017
John S.
Internet Manager
Comptabilité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/02/2019

"Great Easy Product"

Commentaires: Great product that allows us to keep in contact with our customers in the easiest and most convenient way possible. I would definitely recommend this product.

Avantages: The ability that you do not have to have a double opt in to contact a customer is great. Also the ability to opt customers out in the backend as an administrator is great as well. This way none of your employees can text customers that have asked not to be texted.

Inconvénients: It would be nice to be able to send pictures through the text messages. Also the reporting could be a little better. I would like to be able to build reports within the system and base it off of user first and last name not their user ID

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/02/2019
Rovshan A.
Business Analyst
Équipements publics, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/05/2017

"My overall experience is good."

Commentaires: Increased show rates.

Avantages: Easy to use, easy to create and share templates, easy to create user accounts, detailed reporting, easy to configure user setting except time zone.

Inconvénients: When I keep a session open for a while and come back to do something it gives me error. Another issue we're having is messages are being sent from random numbers but ideally it'd be great to send it from the same area code to avoid any confusion on receiver's end. Currently, I'm working with MM Support to apply the solution that has been suggested. It's so confusing to set time zone based on city or state.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/05/2017
Nancy A.
Community Manager
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/05/2017

"We are thoroughly enjoying using the message media for our community to keep our residents informed."

Avantages: I love how residents can respond to the text messaging. I love that if we have an urgent matter such as shutting down the water to a building we can instantly let them know of the situation. We used to have to call everyone during the event. We can send rent reminders our, lease renewal reminders. It is a very valuable tool for us! Customer service is very awesome!

Inconvénients: Message Media is so efficient that there is nothing to complain about! If anything maybe there could be a little more added to how many characters you can type in.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/05/2017
Amanda R.
marketing and quality coordinator
Transport routier/ferroviaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/10/2018

"Not the Text Winner"

Commentaires: Communication with customers. Some customers love to text. This day and age, people don't have time to check emails, myself included.

Avantages: I loved the fact you could use a company phone number. Or a 5 digits code.
I liked that you could use the platform or email.
I like that you used simple html to stop the signature on the work email.

Inconvénients: I did not like that platform/it needs a lot of work.
I don't like that there is no ticker, or counter to see where you are at credit wise/monies.
I didn't like the lack of documents. Didn't seem very transparent.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/10/2018