Primaseller

Qui utilise Primaseller ?

Depuis les PME jusqu'aux grands commerces de détail qui vendent sur de multiples canaux, notamment des magasins de détail, espaces de vente de courte durée, Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce et Magento.

Description de Primaseller

Primaseller POS inclut des fonctionnalités telles que la synchronisation de l'inventaire entre plusieurs magasins, plusieurs registres, un catalogue numérique de produits, le processus de codes-barres, la facturation, les autorisations utilisateur, les paiements fractionnés, la taxation, la planification des achats, etc. Il est également possible d'intégrer Primaseller POS avec les canaux de en ligne pour vendre sur plusieurs canaux. www.primaseller.com permet de s'inscrire immédiatement pour un essai gratuit ou une démo !

Informations sur Primaseller

Primaseller

http://www.primaseller.com/

Fondé en 2013

-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Primaseller

Primaseller n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Primaseller est disponible à partir de 100,00 $US/mois.


À partir de

100,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Primaseller

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

Primaseller - Fonctionnalités

  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Intégration e-commerce
  • Lecture de codes-barres
  • Profils de compte client
  • Signature électronique

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Kitting
  • Optimisation des stocks
  • Prévision
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion de stocks : afficher la liste complète

Primaseller - Alternatives

Plus d'alternatives à Primaseller

Avis sur Primaseller

Lire tous les avis

Note globale

4,6/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,7

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Maria K.
Owner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/09/2016

"Great software for inventory and order management"

Commentaires: Primaseller gave us exactly what we were looking for when we were looking for a software to take care of our orders and POS while integrating our inventory. They have excellent support and on boarding and that made the process of familiarizing the software a breeze for my employees.
The product is robust and has a lot of features and integrations which we wanted. We wish them all the best and hope they keep up the good work!

Avantages: Seamless integration with marketplaces & accounting software.
Cloud based software enabled timely updation of data.
Ability to raise purchase orders and manage B2B orders as well.
Excellent Customer Support - They have been ready to help us in any way possible since day 1!

Inconvénients: Does not integrate with Snapdeal

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/09/2016
Nicola C.
Director
Automobile, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/08/2018

"Amazing software which has made our working life easier as we are a growing company!!"

Avantages: Primasellers software has so many features to enable the smooth running of our company after searching everywhere for a software package that can communicate with Woo-Commerce, Quickbooks and our shipping company etc, Primaseller most certainly ticks all of the boxes! Previously we had disjointed processes and now we can link to all of our packages which has lead to the reduction in the work load significantly leaving us time to concentrate on new projects to expand our company. Just the simple things like invoicing, has reduced our time significantly with the ease of the automated process in Primaseller and syncing to our accounts package. Inventory control had been a major issue with our company before and now we can grow our company with ease ensuring we can meet the demand of our customers. The support team at Primaseller are amazing, they always respond to you quickly and nothing is to much trouble!!

Inconvénients: There is not much I would class as a negative, if there is any issues or observations to ease a process I always feedback to the team and they add it to their development list or fix straight away.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/08/2018
Sachin V.
Store Manager
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/01/2017

"Awesome......"

Commentaires: Good to have primaseller as billing partner with us..with great support by backhand team always there to help & ready to accept suggestion...Nice Keep it up

Avantages: Good & easy to use.
Great customer support.

Inconvénients: Need to update more on detailed reports.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/01/2017
Rahul S.
Operations
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2020

"Excellent product"

Avantages: We've used Primaseller for more than 5 years now. It has grown according to our needs and is pivotal to managing chain of stores across the country as well as our online sales on our website as well as marketplaces. The ability to track your business across channels both offline and online, their support and willingness to understand our business needs is what sets them apart

Inconvénients: Other modules such as CRM, accounting would help

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2020
Krishna R.
Sales manager
Bijoux et produits de luxe, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/01/2017

"Excellent for us"

Commentaires: Primaseller has been our only solution since we started using it at Select Jewels.
Specially the web app runs smooth and fast, i am able to operate from literally anywhere.
I run online operations of my company from bangalore and the dispatch facility is in Jaipur. It has been a great help managing all the orders be it B2B, online or POS with awesome ease.
Life has become easy with this. :)

Avantages: Ease of use and proper end to end order management on all channels

Inconvénients: Sometimes runs slow on low bandwidth internet.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/01/2017