Qui utilise Primaseller ?

Depuis les PME jusqu'aux grands commerces de détail qui vendent sur de multiples canaux, notamment des magasins de détail, espaces de vente de courte durée, Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce et Magento.

Description de Primaseller

Primaseller POS inclut des fonctionnalités telles que la synchronisation de l'inventaire entre plusieurs magasins, plusieurs registres, un catalogue numérique de produits, le processus de codes-barres, la facturation, les autorisations utilisateur, les paiements fractionnés, la taxation, la planification des achats, etc. Il est également possible d'intégrer Primaseller POS avec les canaux de en ligne pour vendre sur plusieurs canaux. www.primaseller.com permet de s'inscrire immédiatement pour un essai gratuit ou une démo !

Informations sur Primaseller

Primaseller

http://www.primaseller.com/

Fondé en 2013

Prix de Primaseller

Primaseller n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Primaseller est disponible à partir de 59,00 $US/mois.

À partir de

59,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Primaseller - Fonctionnalités

Logiciels de caisse
Caisse pour détaillant
Caisse pour restaurants
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des remises
Gestion des retours
Intégration e-commerce
Lecture de codes-barres
Profils de compte client
Signature électronique
Accès mobile
Alertes/Notifications
Gestion d'entrepôt
Gestion des fournisseurs
Gestion des renouvellements de commande
Gestion des stocks de la vente au détail
Gestion des stocks pour la fabrication
Gestion multicanal
Identification des produits
Kitting
Optimisation des stocks
Prévision
Rapports et analyses

Avis sur Primaseller

Afficher 5 avis sur 30

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Admin T.
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 24/09/2016

"Fantastic Exp.. easy to access...!"

Commentaires: Very use full.
value for money,
We have been using Primaseller for quite some time now. We are a B2B entity and sell online as well. Without integration of these 2 channels, it would've been quite difficult for us to track inventory and manage stock efficiently. With Primaseller, there is much better management of inventory and orders. Their support is also commendable.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 24/09/2016
Sachin V.
Store Manager
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/01/2017

"Awesome......"

Commentaires: Good to have primaseller as billing partner with us..with great support by backhand team always there to help & ready to accept suggestion...Nice Keep it up

Avantages: Good & easy to use.
Great customer support.

Inconvénients: Need to update more on detailed reports.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/01/2017
Krishna R.
Sales manager
Bijoux et produits de luxe, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/01/2017

"Excellent for us"

Commentaires: Primaseller has been our only solution since we started using it at Select Jewels.
Specially the web app runs smooth and fast, i am able to operate from literally anywhere.
I run online operations of my company from bangalore and the dispatch facility is in Jaipur. It has been a great help managing all the orders be it B2B, online or POS with awesome ease.
Life has become easy with this. :)

Avantages: Ease of use and proper end to end order management on all channels

Inconvénients: Sometimes runs slow on low bandwidth internet.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/01/2017
Natalie N.
Owner/Operator
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/02/2018

"We are just new into this and find it a bit confusing, but customer support is very helpful!"

Commentaires: It's hard to give an honest review when I have only been really using a day. Once I have more time with it I can leave a more honest review

Avantages: We like the POS and inventory management. Also, Al from primaseller has been very helpful! It will be nice to split our warehouse and we are excited to see how it all works at our first convention!
It's also great to have it all in one space. Bar coding was easy to set up and works well so far!

Inconvénients: 1. Not the easiest to navigate or understand how to set it all up
2. Does not give live shipping quotes. This hinders us from using the system to its fullest as we cannot use it for over the phone orders, we will have to continue to use our BigCommerce to do this and our online orders. We will only process orders with this while at conventions to use the POS.
3. I have found out we will still have to update on both Primaseller and BigCommerce for somethings, like pricing and adding new products. Primaseller does not mirror pricing.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/02/2018
Maria K.
Owner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/09/2016

"Great software for inventory and order management"

Commentaires: Primaseller gave us exactly what we were looking for when we were looking for a software to take care of our orders and POS while integrating our inventory. They have excellent support and on boarding and that made the process of familiarizing the software a breeze for my employees.
The product is robust and has a lot of features and integrations which we wanted. We wish them all the best and hope they keep up the good work!

Avantages: Seamless integration with marketplaces & accounting software.
Cloud based software enabled timely updation of data.
Ability to raise purchase orders and manage B2B orders as well.
Excellent Customer Support - They have been ready to help us in any way possible since day 1!

Inconvénients: Does not integrate with Snapdeal

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/09/2016