Qui utilise Plumbr ?

Plumbr aide les moyennes et grandes entreprises en exposant l'expérience utilisateur des applications déployées sur Java Virtual Machine.

Description de Plumbr

Plumbr surveille l'expérience utilisateur des applications déployées sur Java Virtual Machine en termes de performances et de disponibilité. Les problèmes détectés sont reliés à la cause première dans le code source. Plumbr est la seule solution qui traite les causes profondes avec une précision d'analyse ligne par ligne du code source. De plus, l'impact des causes fondamentales détectées est mesuré par le nombre d'utilisateurs finaux touchés.

Informations sur Plumbr

Plumbr

https://www.plumbr.eu

Fondé en 2011

Prix de Plumbr

Plumbr est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Plumbr est disponible à partir de 499,00 $US/mois.

À partir de

499,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Plumbr - Fonctionnalités

Logiciels de bug tracking
Collaboration
Gestion des backlogs
Gestion des billets
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches
Piste d'audit
Analyse des causes profondes
Contrôle des performances
Diagnostics des transactions complètes
Gestion des ressources
Gestionnaire de base
Outils de diagnostic
Performances des serveurs
Suivi des transactions individuelles
Alertes/Notifications
Journaux des événements
Mesure des performances
Planification de la maintenance
Rapports de disponibilité
Surveillance FTP
Surveillance des serveurs de messagerie
Surveillance des transactions
Surveillance en temps réel
Tests de disponibilité

Avis sur Plumbr

Afficher 5 avis sur 11

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,2/5
Benjamin V.
Lead Software Engineer
Production audiovisuelle, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2019

"Easy setup and immediate ROI"

Commentaires: We were able to solve some major performance issues and hidden exceptions. Also we found some issues we could not see in our logs. The help from the support was amazing and fast when we had a question.

Avantages: It was setup within a couple of minutes. Not much later we started to get the first results and were able to create the first tickets to improve our customer experience and performance.

Inconvénients: Currently not many languages are supported but this is something which as seems in newsletters will be changed soon.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2019
Adrian A.
Product Owner Customer Applications Team
Assurance, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/09/2019

"Fix the important issues first!"

Avantages: Plumbr allows you to see how many of your users are affected by a bug or a slow api, so that you can tackle the important issues first. Plumbr drastically reduces the time spent on analyzing bugs. Alerting via Slack works great for our team!
Overall a great tool for monitoring complex web applications.

Inconvénients: It takes some time to get used to the user interface but support is very helpful to you started.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/09/2019
Anton S.
Project manager
Transport routier/ferroviaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/10/2019

"Using Plumbr"

Commentaires: We had issues with an overloaded application which caused disruption to business services. The crashes were very frequent and had a big impact on our reputation. The aim was to get the application stable again. We did not have any problems for 2,5 years and the problems arrived suddenly.

Avantages: Easy of use in detection of errors - it is visually easy to detect any anomalies in the behaviour of our application. Thank to Plumbr we found most costly interactions and managed to stabilize the environment.

Inconvénients: It is based on java - nowadays we are using plenty of different technologies alltogether.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/10/2019
Mark C.
Managing Director
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/10/2019

"A solid tool"

Commentaires: Overall a good experience, it is a solid product, with good support. The new licensing format has put it out of reach for more than basic use.

Avantages: Provides insights to be able to troubleshoot issues that would otherwise be more difficult.

Inconvénients: Unless you go with very expensive options, different setups can be a bit pedantic.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/10/2019
Dan D.
Solutions Architect
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/10/2019

"Don't try Plumbing yourself!"

Avantages: Very easy to install and configure. Worked easily in a micro services environment. I also like that when used along with the browser agent the UI provides a great summary of user experience rather than just low level details of where your code is slowing down - but if provides that level of detail as well. Yes you can instrument your own code and provide the level of detail that Plumbr provides - but why would you!

Inconvénients: Nothing really comes to mind as a negative when it comes to Plumbr

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/10/2019