Sapling

par Sapling Technologies

Qui utilise Sapling ?

Sapling est ce qu'il y a de mieux pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 50 et 1 500 employés répartis dans plusieurs bureaux à l'international.

Description de Sapling

Sapling est une nouvelle plateforme de ressources humaines pour les entreprises de taille moyenne.

Le logiciel de l'éditeur aide les équipes des ressources humaines à automatiser les flux de travail, à prendre des décisions stratégiques fondées sur les données. C'est la plateforme de choix pour KAYAK, KPMG, Udemy et Sephora.

En créant une expérience employé exceptionnelle, le service des ressources humaines est plus à même d'aider les équipes à offrir le meilleur d'elles-mêmes.

Informations sur Sapling

Sapling Technologies

https://www.saplinghr.com/

Fondé en 2016

Sapling Logiciel - 1
Sapling Logiciel - 2
Sapling Logiciel - 3
Sapling Logiciel - 4
Sapling Logiciel - 5
Vidéo de Sapling
Sapling Logiciel - 1 - aperçu
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Sapling Logiciel - 3 - aperçu
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À partir de

s/o
4,00 $US/mois
s/o
35,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Sapling

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Sapling - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Mentorat
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels d'onboarding : afficher la liste complète

  • API
  • Apprentissage et développement
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Planification de la relève
  • Pointage
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Évaluation des performances

Logiciels de ressources humaines : afficher la liste complète

Sapling - Alternatives

Plus d'alternatives à Sapling

Avis sur Sapling

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,7

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Kristy W.
HR Specialist
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/02/2018

"Sapling has taken our onboarding process to the next level both internally and externally."

Avantages: Long gone are the days of Google spreadsheets and assorted Google docs. Sapling has saved us so much time and hassle by having all of the tasks in one assigned spot. Additionally, we pride ourselves on our onboarding experience and all of our new hires have commented on how welcome they felt even before they started. Sapling delivers a personalized experiences meant to educate the new hire about the company and ensure that they're able to hit the ground running on day one. Additionally, the customer support is phenomenal.

Inconvénients: Sapling is a startup and still developing their technology so naturally has the occasional bug. The customer support is always great to help resolve any problems and I have no doubt that these will go away as they continue to grow

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sapling Technologies le 30/11/2018

Thank you for feedback Kristy!

We agree, long gone are the days of Google spreadsheets.

Sapling's goal is to ensure that your processes are automated to provide a streamlined onboarding and employee experience. We hear you, we have a long way to go, but we are constantly working on improving our platform and adding new functionalities to ensure that you continue being successful.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/02/2018
Clare W.
Product Manager - Delivery
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/10/2020

"Fantastic software that saves time and makes your job easier!"

Avantages: Sapling targets CRMs and messaging platforms to help agents create personalized responses more efficiently. Managers gain conversational insights to coach and prepare teams. It helps you speed up your business process. It's great that Autocomplete Everywhere allows agents to respond to customers faster by providing deep learning-powered autocomplete suggestions across all messaging platforms.
Another favorite feature of Sapling Suggest is that it automatically suggests responses to customer chats or help desk calls by matching customer queries with relevant responses. It allows you to effortlessly manage high incoming volumes, in short, an excellent software.

Inconvénients: I did not have a negative experience about this software, everything is very good. There is nothing that I don't like.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/10/2020
Judy M.
Human Resources Generalist
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/07/2019

"A SOLUTION FOR ACCURATE HRIS DATA TRACKING"

Avantages: Sapling provides a good interactive experience that eliminates duplicate efforts while attempting to accurately track important data for both the employee and management perspective.

Inconvénients: In getting up and running, the directive on how to load historical data from the employee perspective was vague.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/07/2019
Miyo Y.
HR Generalist
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/01/2020

"Implemented Sapling Twice Now"

Commentaires: Onboarding and offboarding has been enhanced in both companies I've implemented Sapling. The integrations have saved not only the People/HR team time, but other teams too!

Avantages: I've implemented Sapling twice and found it easy to use and with a good CS rep, it'll go smoothly and your questions will be answered quickly. Once everything is set up, it's super easy to use.

Inconvénients: There are still some functions that aren't that great; ie. start date change, but Sapling is working on it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/01/2020
Jonathan W.
Talent Development Specialist
Enseignement supérieur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/02/2018

"Have amplified employee onboarding with Sapling"

Avantages: Having a platform for employees to learn about the culture and history of our organization, as well as get to know their colleagues ahead of starting, has greatly improved the onboarding process. We really enjoy the buddy feature, as it has taken our employee buddy program to a new level and increases engagement. Instead of having to use paper forms and checklists for onboarding, and sending back and forth emails, tasks are easily delegated to the appropriate people in my office and there's more transparency in the process.

Inconvénients: Sapling has released a plethora of new features in the year that I've been on the platform, many from customer feedback. I'd like to see an Office 365 integration, as there currently is one with G Suite.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Sapling Technologies le 30/11/2018

Thanks for your kind words. The team here at Sapling is dedicated to helping new hires feel right at home and get to know their colleagues even before their first day. It's great to hear that UCSF has found success using the buddy feature. Buddy programs are a great way to kick-start the process of connecting with your new hire and making them feel welcomed.

Please keep the feedback coming and we're excited about the partnership we've created to help you do your best work!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/02/2018