Qui utilise Pendo ?

Équipes de gestion produit, de réussite des clients, de support client, d'ingénieurs, de marketing, de ventes et d'UX.

Description de Pendo

Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel.

Informations sur Pendo

Pendo

http://www.pendo.io

Fondé en 2014

Prix de Pendo

Pendo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Pendo - Fonctionnalités

Logiciels UX (pour expérience utilisateur)
Animation
Enregistrement des activités de l'écran
Fonctions pour mobile
Fonctions pour sites web
Heatmaps
Parcours utilisateur
Prototypage
Recherche d'utilisateurs
Tests d'utilisation
Tests non modérés
Formulaires E-Verify et I-9
Formulaires électroniques
Gestion d'orientation du flux de travail
Gestion de la description des tâches
Gestion de la formation
Gestion des documents
Gestion des tâches
Manuel de l'employé
Portail libre-service
Signature électronique
Analyse d'entonnoir
Analyse par cohorte
Attribution de canal
Notifications push
Suivi des désinstallations
Suivi des revenus
Suivi des rétentions
Suivi des événements intégrés aux applications
Tests A/B
Analyse des comportements
Analyse prédictive
Collaboration
Enquêtes et feedback
Gestion des actions
Importation et exportation de données
Modèles
Modélisation de l'attribution
Profils de clients
Analytique
Collecte de commentaires
Contenu vidéo
Gamification
Gestion communautaire
Gestion de la communication
Gestion des désabonnements
Messagerie instantanée
Syndication de contenu
Gestion de plusieurs sites
Gestion des campagnes
Suivi des conversions
Suivi des interactions entre utilisateurs
Suivi des mots-clés
Suivi des objectifs
Suivi des pages consultées
Suivi des recherches de sites
Suivi des sources de référence
Suivi du temps passé sur le site
Aide contextuelle
Création de contenu
Enquêtes et feedback
Formation sur application
Gestion des lancements
Intégration de l'utilisateur
Outils en libre-service
Prise en charge de plusieurs langues
Segmentation du public
Validation de données

Avis sur Pendo

Afficher 5 avis sur 145

Note globale
4,4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,2/5
Josh G.
Product Manager
Télécommunications, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/05/2019

"Used at Multiple Companies / Highly Recommend"

Avantages: Pendo is a great tool. It is easy to use and helps executives start tracking the right metrics (instead of guessing at what is important). It also scales your support organization with automated onboarding and educational opportunities for users.

Inconvénients: Sometimes the reports bug-out, but the support team is quick to respond. Additionally, there is no way to communicate with users OUTSIDE your application ecosystem (i.e. email). If a user isn't engaged with your software, you have to go into a different system in order to get re-engagement.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/05/2019
Utilisateur vérifié
CX Designer
Logiciels, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019

"Pendo is a Lifesaver"

Commentaires: The platform has been great. While we have experienced a few bumps in the road, theres always been workarounds and solutions that solve our problems.

Avantages: Pendo allows me to easily set up guides or walkthroughs in my product. The best part is that it leaves a lot of room to start small and grow.

Inconvénients: One of our selling points was that it required low development effort and could be managed by a non-developer. While yes, this is true, it can require someone with front-end experience to code a few walk through steps and someone with back-end experience to send additional data to pendo for use with segmentation and analytics.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019
Devon G.
Customer Success Advocate
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/04/2020

"Pendo & Pendo Feedback Review"

Commentaires: Pendo has been great for us. Our customers love it and we are seeing a lot of value from implementing Pendo. The support that comes with Pendo and the networking Pendo provides have been incredibly helpful.

Avantages: Pendo is fairly easy to use. They are coming out with new features frequently that help us and our customers. Pendo gives us the ability to create content without having to pull time from our Dev team.

Inconvénients: Pendo core has been great for use. We recently signed up with Pendo Feedback and it has been great. There are some areas in Feedback that are lacking. We have been working closely with the Pendo team to try to relieve some of those pain points.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/04/2020
Ike B.
Product Marketing Manager
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    2/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/04/2017

"Shop around"

Commentaires: I've used Pendo a couple times over the period of roughly a year. Both of the time that we tried to deploy an NPS survey on our product we had some significant bugs. The first, we had a Opt Out list that some of our admins requested to be on (they didn't want to receive the survey). Pendo experienced a bug in which our survey in fact was seen by some of those accounts. This most recent time I've run across some significant bugs and pretty fundamental considerations in UI. Take for instance that Pendo provides no help in the UI to help guide you in whether you are actually selecting the right account to pool into a segment to target or exclude. You have to pretty much get the account character for character exact to how Pendo has in the system. When I try to export the list of accounts from Pendo, modify the list to remove or add accounts and reimport, Pendo fails on any accounts that have a comma in the title (like Company, LLC or Org, Inc.). Also our survey just decided to not appear out of the blue. Luckily I've jumped in to check our survey frequently and discovered this was the case. I can't be confident that when I deploy something to our end users that Pendo will behave appropriately. Consider another solution with better history and size.

Avantages: The UI is modern and appealing

Inconvénients: The software is inconsistent, buggy and unpredictable.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/04/2017
Utilisateur vérifié
Customer success manager
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/02/2020

"Feature rich, but challenging at times"

Commentaires: We're trying to gain access to user insight data through app interactions.

Avantages: The graphics are nice and add impact to the information I am reviewing and presenting. For instance, I can easily view a correlation between tech touch and in app notifications I've created along with user activity following the deployment of the communications.

Inconvénients: I dislike the interface for creating in app notifications and the digital resource center. It has way too many steps and is not intuitive.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/02/2020