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à choisir le meilleur logiciel

Description de HubSpot CRM

La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.

Qui utilise HubSpot CRM ?

HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.

HubSpot CRM Logiciel - 1
HubSpot CRM Logiciel - 2
HubSpot CRM Logiciel - 3
HubSpot CRM Logiciel - 4
HubSpot CRM Logiciel - 5

HubSpot CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HubSpot CRM

HubSpot CRM

4,5 (4.337)
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
195
4,4 (4.337)
4,3 (4.337)
4,4 (4.337)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
170
7
3,8 (521)
3,8 (521)
3,9 (521)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à HubSpot CRM

Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
Rapports et analyses
Kit
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Mobile Optimization
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Spotler CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Logiciels d'expérience client
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Real-Time Notifications

Avis sur HubSpot CRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
31%
3
5%
2
1%
1
1%
Madjid
Développeur (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil complet et facile à utiliser pour la gestion client

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

J'apprécie l'interface intuitive et la facilité de prise en main de HubSpot CRM. La gestion des contacts et les outils de suivi des interactions clients sont très bien conçus, tout comme l'intégration des fonctionnalités de marketing et de vente. La version gratuite offre déjà de nombreuses fonctionnalités utiles.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités avancées nécessitent des abonnements payants, et le coût peut rapidement grimper pour les petites entreprises. De plus, la personnalisation des rapports et tableaux de bord est parfois limitée sans passer aux versions payantes.

Elena
Marketing Manager (France)
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Il est très complet, parfait pour la prospection

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Il est très complet, parfait pour la prospection et simple pour les entreprises start-up.

Avantages :

J'aime le fait que vous puissiez connecter différentes pages Web comme LinkedIn, des webinaires, Microsoft Teams pour inclure des informations de prospection.

Inconvénients :

Cela n'inclut pas tout, vous devez acheter des packages plus cher pour inclure des éléments comme le marketing, etc.

servane
Customer Success Manager (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable au quotidien pour la communication Sales / service client

5,0 l’année dernière

Commentaires : Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux envoyer un mail aux clients
> quand je veux qu'ils remplissent un formulaire
> quand je recherche des infos sur une fiche client, quand je veux laisser une note
> quand je veux communiquer via @ à d'autres personnes de l'équipe
> quand je dois écrire un article de blog
> quand je veux gagner du temps avec les blocs de texte
> etc..

Avantages :

> suivi très simple des contacts et entreprise de prospect à client ; indispensable pour la communication (kick off) entre commefcial et service client > on retrouve de manière chronologique toutes les infos (rdv, notes, tâches) pour chaque client > sur chaque fiche, tout ce qui est à remplir est personnalisable et nous permet ensuite de mettre en place des dashboards pour chiffrer et faire le suivi de nos objectifs ! > simplicité aussi dans l'envoi des mails, dans la gestion de la boite de reception, dans la rédaction du blog

Inconvénients :

Je suis utilistarice quotidienne mais je n'utilise pas à fond la totalité des fonctionnalités. certaines me paraissent plus compliqué et moins intuitives que d'autres alors heureusement que quand j'en ai besoin, je me fais aider.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La pierre angulaire d'une entreprise qui vise une croissance importante.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Hubspot est notre deuxième cerveau aujourd'hui afin de gérer la totalité de notre business.
Toute l'expérience client est automatisé dans l'outil afin de nous permettre de continuer de croitre.

Avantages :

La facilité d'utilisation ainsi que les nombreuses fonctionnalités présentes nativement. Les intégrations demandées sont déjà là aussi nativement : Aircall, SMSfactor ...

Inconvénients :

Pour l'instant, à part le fait qu'il automatise les nom de domaines généraux tel que SFR.fr, orange.fr ... Il pense que la société en face est bien SFR ou orange, alors que c'est une adresse email indépendante. Sinon ok pour tout

Guillaume
CCO (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CRM Tout-en-un très performant

5,0 l’année dernière

Commentaires : Hubspot est un CRM qui propose plusieurs Hub : Sales - Marketing - Service Client - Opération - CMS. Selon les besoins et son budget il est possible de prendre les hubs dont on a besoin sachant que chacun de ces Hubs offres des fonctionnalités natives gratuites. Le tout confère un ensemble d'outils exhaustif et efficace. Même si la customisation est parfois limitée, et si on peut rester coincé sur certains use-case, l'outil offre un champs d'action assez incroyable tout en restant vraiment facile d'accès. De plus chaque semaine de nouvelles fonctionnalités / amélioration viennent enrichir et compléter certaines fonctionnalités. La partie Marketing et l'utilisation des workflow est vraiment puissante et sa prise en main incroyablement intuitive, une vraie réussite. Le CRM est lui très efficace, intuitif et sans Bug. je ne regrette vraiment pas mon choix à ce jour

Avantages :

- Facile à prendre en main - Déploiement rapide - Outil Tout en un (sales marketing service client etc) - CRM en constante évolution - De nombreux connecteurs existants

Inconvénients :

- Customisation parfois limitée - Même s'il offre beaucoup de possibilité, il n'est pas aussi "complet" qu'une SalesForce