Description de HubSpot CRM

La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.

Qui utilise HubSpot CRM ?

HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.

Où peut-on déployer HubSpot CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM en vidéos et en images

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HubSpot CRM

HubSpot CRM

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - HubSpot CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • For Financial Institutions
  • For Mac Devices
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à HubSpot CRM

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Logiciel d'e-mail marketing pour les créateurs prenant en charge le contenu conditionnel pour différents types d'abonnés.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Avis sur HubSpot CRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
1
1%
romain
responsable administratif (Cameroun)
Philanthropie, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

mon avis

4,0 l’année dernière

Commentaires : il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce type de logiciel

Avantages :

il est automatisé en quelques cliques et son interface est motivant

Inconvénients :

il limite ses utilisateur à la beauté, pas de forts bénéfices

Séverine
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un CRM très complet et surtout gratuit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Avantages :

Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.

Inconvénients :

J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation

Utilisateur vérifié
Chef de projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Excellent CRM gratuit

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !

Inconvénients :

Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.

Thomas
Dirigeant (France)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Attention : machine commerciale qui en veut à votre argent

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.

Avantages :

Fonctionnalités étendues Notoriété du produit

Inconvénients :

Système commercial automatisé et déshumanisé. Lisez bien votre contrat, car il n'y a aucun recours possible.

Jay
Jay
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best of the best honestly

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : HubSpot to me is la crème de la crème - or the best. I'm an advocate for software when it comes to marketing automation and I've tried everything (infusionsoft, activecampaign, salesforce, marketo, HighLevel (although HighLevel is also phenomenal)

Avantages :

Extremely clean user interface, it's amazing support staff, and the ability for you to go into very strong account based and better be automations when your business grows. It does allow you to scale pretty easily. It also have a free tier for almost every hub.

Inconvénients :

As a start of this software can be a little expensive when you need some of it's more advanced features at an early stage