Description de Tradify

Tradify est un logiciel de gestion des travaux tout-en-un conçu pour aider les petites entreprises du BTP comptant de 1 à 20 employés à contrôler leur documents administratifs. Devis, estimations, factures, feuilles de pointage, gestion des services sur le chantier, bons de commande, planification et rapports sur les travaux.Tradify gère tout avec facilité. Plus de 20 000 électriciens, plombiers, HVAC, constructeurs et autres métiers du monde entier utilisent et aiment Tradify parce qu'il est rapide à mettre en place et facile à utiliser.

Qui utilise Tradify ?

Entreprises de commerce et de services à domicile, électriciens, plombiers, CVC, peintres, BTP, techniciens de service, installateurs, réparateurs électroménagers, agents d'entretien de propriétés, installateurs solaires

Vidéo de Tradify
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Tradify

4,7 (132)
Tradify
Indisponible dans votre pays
22,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
124
4
4,7 (132)
4,7 (132)
4,8 (132)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
27,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
2
4,5 (153)
4,5 (153)
4,6 (153)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Tradify

Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Logiciel de gestion des interventions sur site pour les entreprises de commerce.
Job management software for switched on tradesmen.
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.
Système de facturation et de dossier médical informatisé tout-en-un avec versions mobile et écran tactile.
Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels permettant de suivre tous les types de ressources.

Avis sur Tradify

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
27%
3
2%
1
1%
Paul
Paul
Business Owner (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Radical Tradify

5,0 l’année dernière

Commentaires : Really helpful. Gave me an extended free trial period. Are very fast to call back wroth over the phone support. I'm not moving any time soon. Love this tooll and the company.

Avantages :

Yes a great tool. I use it daily to quote and invoice my jobs as a Data Cabler. T connects with my suppliersso my invoices are costed correctly. I'm a happy camper. The mobile app is 100%functional. So I can invoice customers on the job if I need to and take payment via credit card via stripe. Easy.

Inconvénients :

It's a pretty gripe but they are in new Zealand so that's an issue I suppose. Since I'm an Aussie. Lol.

Damian
Office Manager (Guernesey)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Island Electrics Ltd - How Tradify is helping the company to keep moving forward!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : As stated Tradify is really aiding us to push the company forward and progress to where we want it to be, the guys on jobs like the fact that its there on there phones/smart devices meaning that timesheets don't need to be submitted at the end of the week as it previously was. The integrated invoicing system is really good as well. On the whole Island Electrics Ltd are very happy with Tradify

Avantages :

The fact that its there on everyone's smart phones/devices. Its instant in terms of updating tasks/jobs

Inconvénients :

The software is amazing and continues to help push the company forward, however we do feel that the reports that are included in the software aren't what we use on a daily,weekly or monthly basis. Also the software slows up on big jobs which is frustrating.

Darren
Owner ()
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Fairly Easy to use, some good features, requires more development

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

Saves time quoting and invoicing, layout of invoice looks good, the app is easy to use so the guys in the field don't struggle with how to use it.

Inconvénients :

when sending emails from tradify the invoices at the bottom say sent from Tradify, i get that its a bit of free advertising for Tradify but I think it looks unprofessional from our point of view, you can download invoices and documents and send your usual way but that does take longer. Doesn't get updated very regularly I used a competitors software for a while (doesnt integrate with MYOB essentials which is why i stopped) and they did regular improvements every month. doesn't integrate with other calendar programs like google calendar. kits which i like where you basically put together regular things that you do ie install a double Power point, but you cant do this on invoices. Pages on the app do take a long time to load and a big downfall no offline access to the app.

Luuk
Electrician (Nouvelle-Zélande)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ease of use, Value for money

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it is a great product, with all the features I required, at an affordable price.

Avantages :

Ease of job tracking, notes feature is great, quoting, invoicing, its all straight forward

Inconvénients :

Would be nice for it to be able to save when out of reception and update itself when you get back into reception

Ben
Director (R.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tradify

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : We have loved using Tradify and have had a great experience with the team. Tech support is great too!

Avantages :

Tradify is an easy to use all in one software for small to medium size companies. We found it quick and easy to learn and most things are self explanatory to figure out.

Inconvénients :

The scheduler gets very busy when you get past a certain number of employees making it harder to see the workloads at a glance. However, you can use filters to view the day another way to see what's going on day by day.