Description de Vagaro

Utilisez le logiciel et l'application de planification tout-en-un pour instituts de beauté afin de gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Atteignez plus de clients par SMS et e-mail marketing. Prenez des réservations à partir de Vagaro Marketplace et des réseaux sociaux. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez les rendez-vous et les forfaits via n'importe quel appareil. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois.

Qui utilise Vagaro ?

Propriétaires de salons de beauté, propriétaires de spas, propriétaires de salles de sport, professionnels du bien-être, entraîneurs, nutritionnistes, chiropraticiens, kinésithérapeutes, ainsi que professeurs de danse, de Pilates et de yoga.

Où peut-on déployer Vagaro ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Vagaro
  • Fondé en 2009

Assistance Vagaro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Vagaro
  • Fondé en 2009

Assistance Vagaro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Vagaro en vidéos et en images

Vagaro Logiciel - 1
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Vagaro Logiciel - 4
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Comparez le prix du logiciel Vagaro avec ses alternatives

25,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
159,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
129,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Vagaro

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Booking Management
  • Carnet d'adresses
  • Carte de fidélité
  • Communication avec les membres
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Email Reminders
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • For Barbershops
  • For Dance Studios
  • For Medical Spas
  • For Yoga/Pilates Studios
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des médecins
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Icônes et codes en couleur
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes SOAP
  • Notes sur l'évolution
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour les arts martiaux
  • Pour les chiropracteurs
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives à Vagaro

Une application en ligne puissante et facile à utiliser conçue spécifiquement pour gérer votre salon. Planification en ligne, e-mails, SMS et plus.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Solution web d'aide aux massothérapeutes professionnels et thérapeutes corporels visant à simplifier les fonctions de planification, marketing et commerciales en ligne.
Square sécurise les paiements même lorsque vous n'utilisez pas de lecteur. Un terminal virtuel pour les transactions par téléphone, les factures et plus encore.
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Des solutions cloud robustes pour les entreprises de soins de beauté avec réservation en ligne, notifications par SMS, commissions, rapports, marketing et paiements.
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Seule solution réellement gratuite. Logiciel extrêmement facile à utiliser et doté de fonctionnalités puissantes. En savoir plus sur Fresha
>> Un LOGICIEL TOUT-EN-UN HAUT DE GAMME POUR LES INSTITUTS DE BEAUTÉ DE TROIS EMPLOYÉS OU PLUS << Gestion du marketing, des rendez-vous, des stocks et du personnel avec un support client complet.
Meevo 2 de Millennium SI, leader du secteur, est un logiciel basé sur le cloud et conçu pour gérer et développer les salons de coiffure et les centres de spa.
Squire est le leader du marché des logiciels pour salons de coiffure et barbiers.
Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
Logiciel de gestion de salon hébergé, conçu pour le contrôle d'inventaire, la gestion du temps des employés et les services clients.

Avis sur Vagaro

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
15%
3
3%
2
1%
1
1%
Christie
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Makes My Business & Life Scheduling Much Easier

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
MAKRIS
ASSISTANT (Congo-Kinshasa)
Gestion de l'enseignement, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MON ECOLE

5,0 l’année dernière

Commentaires : il me permet des gèrée tout une communauté

Avantages :

ses qualités en matière de gestion des communauté

Inconvénients :

jusque la je ne pas encore constaté ses points faibles

Réponse de l'équipe de Vagaro

l’année dernière

Thank you for your review, we greatly appreciate it!

Axel
Axel
Engineer (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

It's great but unnecessary

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : It's awesome really really awesome but like I said is not necessary for small companys, maybe if you grow up in the future it is a better idea. Is your decision.

Avantages :

It's a good option for organize all the company schedule, there are so many functions for all, anyone can use this and is not necessary to know about this software, is so intuitive.

Inconvénients :

I really thing that is unnecessary beacuse you can do a lot of this things in other app for free, but some functions are only in this app that made it better. If you don't have the money for pay this, I really recommend use your phone calendar or something like that.

Réponse de l'équipe de Vagaro

il y a 2 mois

Hello Axel. We appreciate the review. We'll definitely take your feedback into consideration.

Molly
Salon Owner/Esthetician (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Is Varago is good for your company?

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : With Vagaro the purpose was always selling time. FIlling up the white space on the calendar with clients and making sure you did that as efficiently and productively each day as possible in order to create growth and profit for the company. Vagaro is a tool in which you are able to do that. But for bigger salons that need more details, reports, numbers, it does fall bit a short.

Avantages :

I liked that this system was super simple and straight forward. It is very easy to switch over to Vagaro from another company which is what we did. The ease of use is definitely a plus but it also was a reason why we left. It was not very detailed on other aspects that we needed more options and attention on.

Inconvénients :

I love a software company that has a well developed app for it's salon users. This is important for the team because they use this every hour to see and check their schedules. I think also the reports should have been more detailed and intricate but they may have improved that at this time. I don't think anything was difficult to use but because of it's ease of use, it meant that the software didn't really allow for as much information and details as we needed at the time to run a salon aiming towards growth. Things were hard to find or figure out because it wasn't provided in the reports or we had to add other features from outside companies to make up for lacking features.

Marie
CEO (É.-U.)
Électronique grand public, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Just ok, they will nickel and dime you to death

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It’s ok, I’m looking for something better that fits what I need and doesn’t add in $ for every single thing you do

Avantages :

Easy to set up, and app is pretty good as well

Inconvénients :

When a customer pays a deposit booking online (a feature I set up) and upgrades to a package when they come in for service the system doesn’t allow the deposit to be applied towards the package so you have to manually refund the deposit payment onto a gift card and then apply that gift card to the purchase of a package which is time consuming and confusing for staff who have not set up the system from the get-go. Not to mention when the client purchases this package Vagaro does not allow them to add gratuity to the package. So clients purchase a package of six sessions for laser hair removal and can spend $1000 Vagaro doesn’t see that as a service so they do not allow tipping which is upsetting for practitioners and as a business owner I would like my staff to have that opportunity. After contacting customer support Vagaro suggested that we ask our customers to tip us at each individual treatment, if I were that customer I would leave and never come back again!

Réponse de l'équipe de Vagaro

il y a 2 mois

Hello Marie. We appreciate your feedback. Would you please reach out to [email protected], so we can look into this further for you? Thank you.

Inna
owner (É.-U.)
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great system for Nail salon

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : So far works great for our nail salon with 3 full-time employees and 2 part time employees. Everyone is staying on top of the schedule and its easy for employees and clients. There are so mani other report and dashboard you can run to be on track.

Avantages :

Easy to use, able to do online booking and scheduling for multiple artists at the time. Each artist views the most resent schedule and any last min cancelations.Easy check out.

Inconvénients :

I would love to see more customized features when sending a confirmation message, or reminders.

Réponse de l'équipe de Vagaro

il y a 2 mois

Hello Inna. Thank you for sharing your feedback! You are able to customize your email confirmation message, which you can read about in this article https://support.vagaro.com/hc/en-us/articles/115000439594. If you're looking for customized text message, that would require text marketing, which we also offer! You can learn more about the kinds of campaigns we offer here https://support.vagaro.com/hc/en-us/articles/4412652458779