17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Dialfire
Puissant composeur prédictif sans limites d'appels simultanés et possibilités de configuration avancées telles que différentes vitesses de composition, différentes modes d'appels, limitations d'appels personnalisables ou encore adaptation aux fuseaux horaires. Utilisez la terminaison vocale Dialfire ou votre propre fournisseur. Dialfire Dialer offre des processus d'automatisation, des statistiques, des rapports, des formulaires de contact facilement personnalisables. Aucun coût de configuration, aucune installation, aucun coût mensuel. Payez simplement au fur et à mesure.
Qui utilise Dialfire ?
Les particuliers ou les entreprises avec un nombre illimité d'agents qui recherchent un logiciel pour call centers sortants efficace, robuste, évolutif et hautement personnalisable.
Où peut-on déployer Dialfire ?
À propos de l'éditeur
- cloud IT Services
- Situé à Dresden, Allemagne
- Fondé en 2010
Assistance Dialfire
- Support téléphonique
- Chat
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, portugais
Dialfire - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Dialfire est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- cloud IT Services
- Situé à Dresden, Allemagne
- Fondé en 2010
Assistance Dialfire
- Support téléphonique
- Chat
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, portugais
Dialfire en vidéos et en images
Fonctionnalités - Dialfire
Avis sur Dialfire
LA Qualité du Support et le Service Client sont tout simplement Exceptionnel
Commentaires : Tout simplement Extra ordinaire, je n'ai que des éloges, nous avons été accompagné tout du long par l'équipe Support qui est vraiment la Brique essentielle de notre satisfaction vis a vis de dialfire.
Avantages :
la rapidité et la facilité de mise en oeuvre , ainsi que le déploiement dans l'entreprise mais aussi pour une utilisation avec des personnes en Télé Travail.
Inconvénients :
l'absence de documentation ou de formation sur le langage pour programmer des script ou faire des choses plus avancés.
pratique et très concret
Avantages :
La facilité de mise en action et le confort qu'en tirent les opérateurs à l'utilisation. Le support technique est très réactif et très pertinent.
Inconvénients :
Il manque l'une ou l'autre fonctionnalité pour se calquer à mon besoin précis , mais Dialfire est toujours là pour proposer des solutions et alternatives.
Powerful and support is very helpful to setup.
Commentaires : Creating and launching call center to rollup up on our leads and sales is an intimidating task. Dial Fire has all the necessary elements so we can run a high volume contact center for a fraction of the costs and setup headaches. The support and follow up to help set up the system has been super helpful. Thanks for making a great product and providing everything I need to set it up. The impact in our business has already become apparent.
Avantages :
Features, ease, and support... it does everything we would need and more.
Inconvénients :
There is a learning curve... but it is a powerful software to learn.
Outstanding Efficiency with Dialfire
Commentaires : Overall, our experience with Dialfire has been positive. We appreciate the ease of use and the ability to quickly manage customer outreach campaigns.
Avantages :
Dialfire has been an invaluable asset to our customer service team. It has allowed us to easily manage large customer outreach campaigns, with its intuitive and user-friendly platform. It also provides a great way to track customer interactions, so that our team can quickly identify and address any customer issues.
Inconvénients :
One downside to Dialfire is that it can be difficult to adjust existing campaigns, as it requires a lot of manual work. Additionally, the customer service team has found that the automation features can be a bit finicky.
A stable, growing and functional with a great support!
Commentaires :
Very satisfied. Even in stressful and fast situations, the support was always calm and professional. I would like to express a special log for the employee [SENSITIVE CONTENT]
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thinks actively and enriches us with fresh ideas and implementation options. A real added value for Dialfire.
Avantages :
Dialfire can be used very flexibly and individually. It allows automation to connect your own processes.
Inconvénients :
The administrator should be given more options here. The documentation should be developed a little further and made more understandable.