Qui utilise PrimePay ?

PrimePay croit au pouvoir de la petite entreprise. Depuis 1986, PrimePay aide les petites entreprises à récupérer du temps sur la journée de travail pour se concentrer sur l'essentiel.

Description de PrimePay

C'est vrai, vous pouvez aimer la paie. La solution de paie, de fiscalité et RH tout-en-un est plus rapide que jamais. Une fois votre paie gérée, c'est au tour de vos taxes. L'éditeur garantit une conformité fiscale parfaite aux réglementations fédérales, étatiques et locales. Le service de paie inclut la solution de conseil RH gratuite. Ce service vous permet de rester en conformité et de responsabiliser vos employés grâce à des manuels, des formations offertes, etc.

Informations sur PrimePay

PrimePay

http://primepay.com/

Fondé en 1986

PrimePay Logiciel - 1
PrimePay Logiciel - 2
PrimePay Logiciel - 3
Vidéo de PrimePay
PrimePay Logiciel - 1 - aperçu
PrimePay Logiciel - 2 - aperçu
PrimePay Logiciel - 3 - aperçu

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s/o
35,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de PrimePay

Ressources d'aide

  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

PrimePay - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Conformité fiscale
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Externalisation de la paie
  • Formulaire W-2
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports de paie
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie sur salaire
  • Stockage de documents
  • Suivi 401(k)
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Tableau de bord d'activités
  • Versement direct

Logiciels de paie : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de pointage : afficher la liste complète

  • API
  • Apprentissage et développement
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Planification de la relève
  • Pointage
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Évaluation des performances

Logiciels de ressources humaines : afficher la liste complète

PrimePay - Alternatives

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Avis sur PrimePay

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,1
Service client 4
Fonctionnalités 4
Rapport qualité-prix 4,1

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Shannon M.
Partner/Director of Operations
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2018

"PrimePay Good Service"

Commentaires: PrimePay in general has been very responsive to our needs and requests. Having worked with multiple payroll companies in the past, I appreciate the large array of features combined with high touch customer service. I definitely recommend them.

Avantages: The software is more customizable than most. The customer service and responsiveness is quite good for a payroll company. PrimePay manages to deliver high quality features like a large company, but more high touch service like a smaller company.

Inconvénients: There is a limit to customization. The software cannot show a running tally of a person's hours worked per workweek on their time card in the mobile version. This has caused our mobile employees some issues in the field because they must manually add their timecards to stay on track for weekly hours and avoid unauthorized overtime.

Réponse de l'éditeur

envoyé par PrimePay le 19/12/2018

Thank you for your detailed review, Shannon. We highly value your feedback and strive to do everything we can to meet the needs of our clients. This information will be used to improve our products and services.

- Team PrimePay

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2018
Shannon M.
Owner/Director of Operations
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/08/2019

"PrimePay Timeworks and Payroll"

Commentaires: We have been able to address the majority of our needs and concerns with the Timeworks product. The personal assigned rep for payroll is a great benefit. We had repeatedly requested an increase to functionality with Timeworks. We were told it wasn't possible, however we found out that there was an upgrade to the Timeworks app that addressed the particular issue. While we were pleased with that, we were never informed this upgrade had been done or was available, so we missed out on the use of the upgraded product for nearly a year before we discovered it had been released.

Avantages: It is customizable and tailored to our business needs. The previous functionality issues with Timeworks have been addressed with the upgrade.

Inconvénients: It does occasionally have "bugs" especially with the geotagging feature. Since geotagging is a requirement for regulatory compliance within our business, we must monitor this carefully.

Réponse de l'éditeur

envoyé par PrimePay le 06/08/2019

Thank you for your review, Shannon! We are so happy to see that you like our customizable Payroll service. We will be sure to share your sentiments with our team! Have a great day. - Team PrimePay

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/08/2019
Richard A.
CEO/Founder
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2021

"customer support desk"

Commentaires: payroll and tlm program are solid, and the gh onboarding platform integration is great. The response time from the email customer support team is non-existent and infuriating.

Avantages: We continue to receive no response on our open tickets. It's been a couple of weeks and no courtesy update has been provided to our questions. Since inception, the timeliness of responses (if any are received) continues to degrade. Is there any hope on the horizon for adding resources to the email [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] team?

Inconvénients: customer support takes weeks to respond, if they respond at all.

Réponse de l'éditeur

envoyé par PrimePay le 28/04/2021

Hi Richard! Thank you so much for taking the time to write a review. We apologize for the experience you've had with not receiving a response, and we will be sure to use your feedback to improve our efforts moving forward. We'd like the opportunity to learn more about your specific situation to make things right. We have escalated your feedback to the appropriate party to ensure your issues and concerns are addressed. -Team PrimePay

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2021
Ananay C.
Office Manager
Cabinet d'avocats, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/12/2019

"Great Service but....."

Commentaires: We are using the Time Clock System as well a complete Payroll Services.

Avantages: User Friendliness and Helpful Customer Service Team.

Inconvénients: I wish an email or reminder would be sent when there's system update.

Réponse de l'éditeur

envoyé par PrimePay le 03/12/2019

Hi Ananay, thanks so much for the nice review! We appreciate your business and hope to have many more years with you.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/12/2019
Thomas P.
Orion Sales Manager
Assurance, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2019

"PrimePay Review"

Commentaires: The team we work with at PrimePay are amazing and very helpful when we have compliance questions or issues in general.

Avantages: We use PrimePay for all services they offer but majority of our business is with COBRA administration. They make the COBRA event process seamless and handle all communications between the employee/insurance carrier/employer, which means our job is pretty much done once we enter the employee in PrimePays portal

Inconvénients: The lag time between an employee electing COBRA coverage with Primepay and Primepay enrolling the employee in COBRA continuation coverage.

Réponse de l'éditeur

envoyé par PrimePay le 13/09/2019

Thank you so much for your kind review,Thomas. We're so glad to hear that you've enjoyed working with our team. We look forward to continued success together!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2019