17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sage 100

Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.

Qui utilise Sage 100 ?

Entreprises comptant entre 30 et 500 employés. Ne convient pas aux industries chimiques, alimentaires et pharmaceutiques.

Sage 100 Logiciel - 1
Sage 100 Logiciel - 2
Sage 100 Logiciel - 3
Sage 100 Logiciel - 4

Sage 100 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sage 100

Sage 100

4,1 (335)
7.500,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
Intégrations introuvables
3,9 (335)
3,7 (335)
3,7 (335)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
67
4,1 (6.879)
4,3 (6.879)
4,1 (6.879)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sage 100

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciels d'expérience client
Axonaut
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Facturation en ligne
Vtiger CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
Logiciels d'expérience client
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Suivi des frais
Traitement des factures
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Sage 50
Fonctionnalités les mieux notées
Grand livre général
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Dynamics 365 Business Central
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière

Avis sur Sage 100

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
40%
3
17%
2
4%
1
2%
Isabelle
Responsable (France)
Enseignement supérieur, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel fiable et permettant une utilisation aisée pour tous les secteurs d'activité

4,0 l’année dernière

Commentaires : Migration aisée de notre ancien logiciel sur celui-ci et prise en main rapide.

Avantages :

Possibilité de créer des droits différents par profils pour sécuriser, prise en main facile ne nécessitant pas ou peu de formation

Inconvénients :

Difficulté pour appréhender toutes les fonctionnalités, si on ne demande pas, mériterait des webinaires (courts) sur certaines fonctionnalités pour aider à appréhender toutes les fonctionnalités

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Sage 100, une gestion solide pour PME

4,0 l’année dernière

Commentaires : Par le passé, j'ai aidé un ami appartenant à une entreprise a faire le parametrage du logiciel et cela s'est soldé par un echec.

Avantages :

Sage 100 est un logiciel de gestion d'entreprise adapté aux besoins des petites et moyennes structures. Son interface intuitive et son panel de fonctionnalités étendues en font un outil apprécié des gestionnaires. Au nombre des avantages de Sage 100, soulignons tout d'abord sa capacité à centraliser l'ensemble des opérations comptables et financières d'une PME. Le logiciel permet en outre une gestion aisée des stocks, des achats et un suivi précis de la trésorerie. Son volet analytique offre par ailleurs une vision détaillée de la rentabilité de l'activité.

Inconvénients :

Toutefois, certains aspects de Sage 100 pourraient être améliorés. Notons ainsi que le paramétrage initial du logiciel requiert un certain niveau d'expertise et que son interface accuse un style graphique quelque peu désuet. De plus, le logiciel ne dispose pas nativement de fonction CRM, obligeant à un achat additionnel.

khouy
ADV (Maroc)
Affaires internationales, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

sage100 ERP

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : sage un très bonne ERP qui entour toutes activité de la société

Avantages :

la synchronisation des modules sage commercial compta et paie

Inconvénients :

paramétrage de la valorisation du stock spécifique

Réponse de l'équipe de Sage

il y a 3 semaines

Thank you for your review, Khouy! We're glad to hear that you appreciate the synchronization of Sage 100's commercial accounting and payroll modules. We understand your concerns about setting the valuation of specific stock and are continuously working to improve this aspect. Your feedback is valuable as we strive to enhance our ERP system. Thank you for sharing your experience with Sage 100!

Valérie
Responsable paie (France)
Logiciels de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SAGE 100 - ABSYS CYBORG

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le professionnalisme des intervenants et la facilité d'utilisation.

Inconvénients :

Les couleurs utilisées et certains onglets que je n'utilise pas

Abdelghani
Dirigeant (France)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sage 100 - Une solution de vente à fuir

1,0 l’année dernière

Commentaires : La relation avec Sage avant l'achat de la solution était plutôt courtois. Mais une fois le bon de commande signé, on devient anonyme et plus du tout aidé dans l'utilisation de cette usine à gaz. Manque de considération de la part du service client et de la hiérarchie car malgré plusieurs relances, notre problème reste inchangé. Nous avons demandé un geste commercial dans la mesure où nous n'avons pas utilisé la solution mais pour le moment Sage reste muet. Cela dénote de l'importance que les clients ont pour cette société. Je le répète, c'est une solution à fuir.

Avantages :

Aucun....malgré du temps passé à essayer de le configurer, cet outil n'a été qu'une source de problème ... Solution à fuir !!

Inconvénients :

Manque de personnalisation ... pas très intuitif, une usine à gaz, en bref, ce n'est pas une solution que je recommande.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bien

5,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel très complet et très pratique a utiliser

Inconvénients :

Le design et la modularité est peut être moins adaptée

Aziz
responsable magasin (Maroc)
Automobile, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

sage 100 commercial

5,0 l’année dernière

Avantages :

achat vente et tout les traitements, integration facile et simple

Inconvénients :

la tracabilité des supression avec le code acces

Ghalia
Gérante (Maroc)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sage100

4,0 l’année dernière

Commentaires : Bonne expérience et je continuerai à l'utiliser

Avantages :

Utilité globale pour la comptabilité de mon entreprise

Inconvénients :

Quelques fonctionnalités ne marchent pas

Reda
. (Maroc)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

sage 100

5,0 l’année dernière

Avantages :

logiciel est très rentable et très facile de l'utilisation

Inconvénients :

pour mois tous est propre, merci pour tous

Wilrich Fleury Amour
Gestionnaire de chantier (Bénin)
Logiciels de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de comptabilité

4,0 l’année dernière

Avantages :

Grâce à la performance de ce logiciel, notre équipe parvient à mieux gérer les comptes financiers. J'ai beaucoup apprécié Sage 100.

Inconvénients :

Pas de reproche à ce logiciel. Une bonne connexion internet et vous bénéficiez de ses performances. C'est un logiciel que je recommande

Fabrice
Assistant (Bénin)
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de paiement

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le logiciel sage 100 accomplie une tâche tres facile et rapides pour tout les entreprises.

Inconvénients :

Ce logiciel vivement recommandé car il a un prix supportable.

Nicolas
Agent commercial (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le logiciel sage 100 est un bon logiciel de gestion qui m'aide dans mes distribution clientèle .

Inconvénients :

Le sage 100 est un bon logiciel donc j'ai pas une difficulté a souligner de ça .

Olivier
Chef de Projet (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion Commerciale Complète

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le Logiciel est complet et permet de démarrer assez rapidement.Il y a beaucoup de fonctionnalités .

Inconvénients :

L'installation doit être réalisée par un expert.Les mises à jour sont aussi à installer par un expert.Le rapport entre Sage et les Revendeurs (trop de protectionnisme).

Aurore
Gestionnaire de paie (France)
Vente au détail, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel correct

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Très facile d'utilisation, maîtrise du logiciel rapide.

Inconvénients :

Paramétrage long et complexe avec beaucoup de constantes, variables et formules. Quelques problèmes rencontrés avec les DSN.

Jonathan
directeur (Israël)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

sage 100 cloud - nullité

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : A EVITER - LOGICIEL COMPLÈTEMENT NUL POUR NOTRE EPOQUE

Avantages :

rien qui ne soit fort dans ce logiciel. On est resté sur la base de l'an 2000 !!!

Inconvénients :

Importations des données compliquées et inadéquates avec le degré de numérisation actuelle dans notre société. assistance renvoit vers des contenus payant ou oblige à des formations payantes. Du coup le logiciel revient beaucoup plus cher. Le logiciel remplit les petites operations de bases mais ne permet pas un suivi fluide. Pour résumé, une usine à gaz pas du tout agréable et une vraie perte de temps. A EVITER

Samuel
Samuel
Volunteer (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Sage 100 for buisness gurus

4,0 l’année dernière

Avantages :

The most interesting thing about sage 100 is the plethora of features it offers.Due to its versatile nature, one can perform numerous tasks with the software.

Inconvénients :

I think I would recommend sage 100 to anyone, because I haven't experienced any downside of the software so far

Blake
Blake
Ecommerce & Consumer Products Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Exploitation minière et métaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Huge improvements over earlier Sage products

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We've been able to greatly improve how our manufacturing processes across various locations are reflected in our budgets and accounting practices. It's saved us thousands of hours per year in terms of extracting the data, manipulating it, and putting it back into Sage for final reporting. You can now do that within Sage 100.

Avantages :

Our organization moved from Sage 50 to Sage 100 and wow, what a difference! We thought Sage was the issue, but really the business had just outgrown the more base version of the software. Sage 100 can fully handle complex costing and processes present in a modern day manufacturing business. It can collect data at various nodes in the process and roll them up for budgeting and forecasting.

Inconvénients :

We use a lot of agile software platforms on our sales and ecommerce side of the business, and Sage 100's API catalog doesn't really keep up with what's needed to move quickly in 2020.

TIM
member specialist (É.-U.)
Organisme social ou civique, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

good starting point

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : its easy enough to get through. a quick learn. it'll do the job day to day no problem.

Avantages :

it is a very simple program to use. it really cant be dumbed downed enough. its a great starting point for a small business, as the company grows probably would want to upgrade

Inconvénients :

certain options could just be better. Inventory look up, example looking up an item could be better, unless the description is spot on to find the part # the program wont broaden the search for you.

Réponse de l'équipe de Sage

il y a 4 mois

Thank you for sharing your experience, Tim. We're glad Sage 100 serves as a solid foundation for your organization. We acknowledge the areas for improvement and are dedicated to enhancing our features. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://na.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Stosh
owner (É.-U.)
Articles de sport, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

To many steps to do simple daily process

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Sage works, support companies and eide bailey sold it to us did not do there due diligence in my opinion selling us the software we needed that would handle what we do. Integration problems and being told to use a certain card processing that did not work without a bridge with fusion costing us more money and have had it out 4 times in the last week.

Avantages :

The accounting portion is probably the most complete.

Inconvénients :

To me there is several cons we have found after the purchase. My biggest complaint being the amount of time it takes to do simple process. Example: when we have price changes and adjustments to make, it can not be done from a central place. As a dealer that is retail and wholesale both, we have to change retail in one screen, wholesale on another, and finally cost in a completely different location. When you have 30k items this takes 4 times longer than other systems. My other major complaint is dealing with several different companies to get everything you need to support sage for daily operation. We have experienced finger pointing back and forth from the support companies of whose problem it is and nothing gets corrected for months. As I say we are over 2 years from our sign up and it has been a multitude of issues and we are still not complete. Delays on large orders put into fusion portion are a time killer.

Milla
Management (Autriche)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Sage Live Saver 1000

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : The customer support is exceptional, the webinars are always available and we don't need to run around if we need help, just an email or call away from assistance.

Avantages :

It's comprehensive features, user-friendly interface and reliability,

Inconvénients :

At the start of using it was a bit complicated, but once the training commenced, it went well, we expected it to be easy to understand from the start, but we managed.

Réponse de l'équipe de Sage

il y a 4 mois

Thank you for your review, Milla. We're delighted to hear about your positive experience with Sage 100 and our customer support. We appreciate your patience during the learning process and are here to assist you further. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Hailey
admin assistant (É.-U.)
Logiciels de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect software for any business

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

I think the thing I like most is that fact that everything pertaining to the specific job is kept all together and easily accessible.

Inconvénients :

When using job cost, only one person can access at a time unless we purchase another license, but its not a huge deal.

Réponse de l'équipe de Sage

il y a 4 mois

Thank you for your review, Hailey. We're thrilled that Sage 100 effectively organizes job-related information for you. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Doreen
Sales Manager (É.-U.)
Services environnementaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use software with a lot of accuracy

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Financial reporting has been made easy with the software as I am able to generate budgets and financial reports with a lot of flexibility and accuracy. Invoicing is also efficient with the software.

Avantages :

The software has an impressive capability for managing project costs. It ensures that the cost of a project is well taken care of through proper budgeting and tracking of project expenditure.

Inconvénients :

I have nothing that I don't like about the software. Our accounting and financial needs are well taken care of by the software.

Réponse de l'équipe de Sage

il y a 4 mois

Thank you for your review, Doreen. We're delighted to hear that Sage 100 meets your project management and financial reporting needs with precision and flexibility. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://na.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Jess
Accounts Receivable (É.-U.)
Produits chimiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sage Review

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Easy to use for accounting and other functions.

Inconvénients :

There could be better ways to track changes.

Réponse de l'équipe de Sage

il y a 4 mois

Thank you for your review, Jess. We appreciate your feedback on Sage 100 and are continuously working to improve our tracking features for an enhanced user experience. I would like to invite you to join our customer advocacy program to connect more on your experience. Plus, you can access exclusive events, content and unlock Sage rewards. Please use this link: https://en.sagechampions.com/join/Gartner to join! Thanks, Bethany McDermott, Sage Customer Marketing Manager - Reviews

Krystle
Revenue Cycle Accountant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The All In One Accounting App

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

I do a lot of financial reporting and I find that the reporting options are excellent. I’m able to create reports quickly and easily for all accounting needs.

Inconvénients :

It’s a small con but the overall look of the application could be better.

Tracey
Tracey
Founder (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pay for everything

1,0 l’année dernière

Avantages :

Nothing - we used to but they they monetized everything

Inconvénients :

Don’t buy unless you plan to have every area monetized. We bought the program years ago then they updated us without consent to subscription. Since then it’s every little thing costs.