Description de Dynamics 365

Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.

Qui utilise Dynamics 365 ?

Office 365 propose différents types de licences adaptées aux foyers, aux individus et même aux entreprises.

Où peut-on déployer Dynamics 365 ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Microsoft
  • Situé à Middletown, É.-U.
  • Fondé en 1975
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 18 autres

À propos de l'éditeur

  • Microsoft
  • Situé à Middletown, É.-U.
  • Fondé en 1975
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 18 autres

Dynamics 365 en vidéos et en images

Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3
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Vidéo de Dynamics 365
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Comparez le prix du logiciel Dynamics 365 avec ses alternatives

Dynamics 365

50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
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Fonctionnalités - Dynamics 365

  • Accès mobile
  • Affichage de page unique
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Communication multicanal
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Connecteurs de données
  • Consolidation/regroupement
  • Création des factures
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des conversions
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Dynamics 365

SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Logiciel de CRM disponible sur le Cloud et sur site pour les ventes, le marketing et le service client.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Système de développement de jeu multiplateforme offrant des capacités de suppression par glisser-déplacer, l'édition de shaders intégrée, l'engagement de l'utilisateur et les statistiques analytiques en temps réel.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Une plateforme web et mobile qui permet aux entreprises de créer des graphiques sociaux, des vidéos et des pages d'accueil à l'aide d'outils intégrés.
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Lecteur PDF gratuit qui permet aux utilisateurs d'afficher, de signer, d'annoter et d'imprimer des documents PDF.

Avis sur Dynamics 365

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
37%
3
11%
2
2%
1
1%
Omar O.
Manager (Maroc)
Marchés boursiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adapter l'utilisation au graphisme

4 l’année dernière

Avantages :

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients :

Le développement algorithmique des applications installer

Hugo D.
CEO (France)
Médias de diffusion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avec du potentiel !

4 l’année dernière

Avantages :

J'ai fais le choix de prendre Dynamics 365 car j'utilisais une grande partie de leurs produits. J'ai vraiment adoré la simplicité de son utilisation dans la démonstration.

Inconvénients :

L'ensemble du système CRM est trop limité, avec moins de fonctionnalités que certains concurrents. Pour ma part, le prix est assez exorbitant pour une micro entreprise. Je pense changer de logiciel sous peu de temps.

Martine P.
Conseillère au suivi budgétaire (Canada)
Administration publique, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tout au même endroit

5 il y a 2 ans

Commentaires : Microsoft dynamics CRM a permis d’automatiser une foule de tâche et la productivité a été améliorée.

Avantages :

J’apprécie énormément ce logiciel car tout se trouve au même endroit. C’est très rapide de trouver l’information dont on a besoin.

Inconvénients :

Le seul point faible est qu’il y a tellement d’options que c’est difficile de le connaître en profondeur.

Jacqueline J.
Jacqueline J.
Project Coordinator (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best software for purchasing I have used

5 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Ease to use stands out to me. Been in the role for 3+ years and in the last year we moved to this software. Its definitely a big game step up. This has reduced the time per tasks drastically. Per project we go through over 400 POs so imagine manual entry…..it was just the worse. Then we moved to dynamics. With a click you can load, update and change.

Inconvénients :

So far the only con I experienced had to do with migrated data. So we had POs that had been created in our previous system which we migrated over. Since they were not created on the system, editing / change ls to them was not as simple as a click.

James U.
Financial Advisor (É.-U.)
Comptabilité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Microsoft Dynamics 365 Review

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : What our organization's overall experience is that all marketing campaign leads are assigned to salespeople who access Microsoft Dynamics CRM and then track and convert them into sales.
Also used for services, indices are active until closed by the server. From lead generation to lead acquisition, everything is managed in Microsoft Dynamics CRM.

Avantages :

The completely offline features are what we loved for our Field Service. RESCO's flagship product offers plenty of flexibility and advanced functionality. But in general, it's a good way to empower workers in this space to provide mobility and be able to view tasks, customer records, contact information, and so on completely offline.

Inconvénients :

The product is not ready for release. The development suffers from system malfunctions and important features were removed from the release and roadmap without warning. I was also surprised to ignore non-US international regulatory requirements (currency exchange and management, existing ISO standards, VAT requirements). But what surprised me the most was Microsoft's general ignorance and lack of accountability. Despite many requests, I haven't spoken to anyone who can actually talk about product direction and roadmap. I was sandwiched between disconnected dev teams fixing a critical bug, but they don't seem to be talking to each other.