Dynamics 365

Qui utilise Dynamics 365 ?

Office 365 propose différents types de licences adaptées aux foyers, aux individus et même aux entreprises.

Description de Dynamics 365

Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.

Informations sur Dynamics 365

Microsoft

http://www.microsoft.com

Fondé en 1975

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À partir de

115,00 $US/mois
20,00 $US
14,00 $US
65,00 $US

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Dynamics 365

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • Documentation

Dynamics 365 - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse financière
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Comptabilité
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Nomenclatures
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Planification de fabrication
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures

Logiciels ERP : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Analyse financière
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des partenariats
  • Comptabilité fournisseurs
  • Demande de remboursement des frais
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Graphiques
  • Impression de chèques
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures

Logiciels de comptabilité de fonds : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
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  • Paiements mobiles
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  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
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  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de versions
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des frais
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Multi-département/projet
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Plan comptable
  • Planification des scénarios
  • Planification stratégique
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Revenu et bilan comptable
  • Scénarios possibles
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion budgétaire : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
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  • Gestion des documents
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  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
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  • Gestion des fournisseurs
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  • Gestion financière
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  • Intégration comptable
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  • Planification
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
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  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion d'affaire : afficher la liste complète

  • API
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  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
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  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • ERP
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  • Gestion de la conformité
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des offres
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion des achats : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
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  • Champs personnalisables
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  • Estimation
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  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
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  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Rappels
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
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  • Chat et messagerie
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  • Formulaires web
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Qualification de leads
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing

Logiciels de génération de leads : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Budgétisation et prévision
  • Comptabilité
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Entreprises multiples
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  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des reçus
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification des scénarios
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Revenu et bilan comptable
  • Scénarios possibles
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Visualisation de données

Logiciels de reporting financier : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Analyse en temps réel
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  • Comptabilité
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  • Données en temps réel
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  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
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  • Gestion des documents
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  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
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  • Intégrations de tiers
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  • Rapports en temps réel
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Visualisation de données

Logiciels de supply chain management : afficher la liste complète

  • API
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse de l'évolution des ventes
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  • Connecteurs de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
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  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions/calculs
  • Gestion des flux de travail
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  • Intégrations de tiers
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  • Personnalisation
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  • Prévision
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  • Rapports en temps réel
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
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  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de bord mobiles
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Logiciels de tableaux de bord : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Analytique de l'engagement
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Campagnes multiples
  • Données en temps réel
  • Filtrage des mots-clés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des médias sociaux
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • Édition automatisée

Outils pour community manager : afficher la liste complète

Dynamics 365 - Alternatives

Plus d'alternatives à Dynamics 365

Avis sur Dynamics 365

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,1

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Ty C.
Lead Business System Analyst
Papier et produits forestiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/11/2019

"Dynamics in a league of it's own"

Commentaires: I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.

Avantages: I have used this software for over 7 years and over those years have seen it grow and improve at a remarkable rate. With the introduction of Flow/Power Automate and Canvas Apps the abilities of this business application stack are unmatched. You are truly only limited by your own imagination. Microsoft provides great account management resources that will help keep you on the cutting edge. From a price perspective, Dynamics is very competitive. What you get out of the box cannot be touched by any competitor namely, Salesforce. You will spend a fortune to get the same utility from a Salesforce implementation. Salesforce and competitors also do not have anything like Azure. Having all of your business application ecosystem under such an umbrella is incredibly powerful.

Inconvénients: I have had less than ideal interactions with support. Mostly they are positive but often times they don't typically know enough about the product and will ask me for information that i already provided in detail upon initial case submission. That being said, this product is innovating and improving so much you can't possibly expect all the people supporting it to be 100% on top of their game. They SHOULD be but realistically you are going to run into people that are just intermediaries between you and someone that can actually help. This isn't really a Dynamics issue at all but you will need to rely on support if you go with an online installation.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/11/2019
Faruk A.
Head of Growth
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/12/2020

"Gets the job done but a little rigid CRM"

Commentaires: We used Microsoft tools in our entire organization. The best part of getting Dynamics 365 was the easiness of integration. All softwares and online tools work very well altogether. We never had any compatibility issues or we never spent much time to integrate other systems to MS Dynamics 365. Moreover, majority of the other tools we used already had the integration option to it. As a salesperson, I used CRM every single day. I like the contact management. Since I use Office, it was so easy to use email and Skype together on the CRM, and I was able to keep a track of every single action. I was OK to use it but if they could improve the UI, it can be a great tool. They may offer some packages for smaller teams as well.

Avantages: Easy integration with the other tools - even they are not from Microsoft
CRM gets the job done
Easy contract management with DocuSign and MS Drive
CRM structure for the leads and potentials
Customization options
Reports are enough for a regular sales team but it is possible to get custom and advanced reporting
Access management is better than many other CRMs

Inconvénients: The user interface can be improved
The whole system for CRM is too rigid and not that user friendly like a few other competitors
It is a good solution for large companies but if you have a team less than 50 people, maybe there could be more budget options - of course with less features

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/12/2020
Fon A.
Proprietor
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/03/2021

"Helps the company and customers to improve their communications."

Commentaires: Since having this product, we have seen an increase in company revenue due to increase in sales as this product helps us to facilitate communications between the company and its clients.
Also the overall techniques which helps employees to be attentive to customers helped us greatly in the overall growth of our company.

Avantages: The possibility of interacting between users and clients, and its ease of use is what makes Microsoft Dynamics 365 the best. In addition, it's interface also makes it very easy and straight forward to register negotiations between user and clients.
Due to the need of our company to grow financially and to also generate trust between the company and its clients is what made us to implement and use Microsoft Dynamics 365.

Inconvénients: The scripts of Microsoft Dynamics 365 affects its performance to an extend, and the program is also unpleasant when used on a tablet when one is out and about. These a what I like least about the product.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/03/2021
Matthew R.
Loss Adjuster
Pétrole et énergies, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 09/03/2018

"Unresponsive, unintuitive, bug-riddled"

Commentaires: I DO NOT recommend this product to ANYONE. The features which work only do so after weeks spent learning the software's bugs and avoiding them. This is not a finished product, and in the two years I have used it not a single issue has been resolved. Have the developers even attempted to use this? I am so far beyond being understanding of this thing's shortfalls, and I hope this is apparent in my review. Give my company a refund so that the money which Microsoft has NOT earned can be distributed to the employees who have spent hours of unproductive time compensating for Microsoft/D365/CRM's shortcomings.

Avantages: It promises to deliver a comprehensive client management system, databases information for perusal by its users, and has a lot of potential.

Inconvénients: The user interface is atrocious. Pages which should be full windows are contained in scroll bars in my browser window Tables within these windows are not scaleable and are improperly scaled. This cuts off row lables, column headers, and information which I would like to read but cannot Drop-down menus are not generated automatically Timesheets are sliding-windows nested within sliding-windows nested within sliding windows, all of which are compressed to less than half the height of my screen by an incompressible block of data. Timesheets wipe information without warning. New lines added to timesheets occasionally do not register, do not save, prevent submissions for review, and are undetectable until I close the timesheet, the information I entered is wiped, and I spend an hour trying to discern which portions of my billable (BILLABLE! I work by the hour, time spent on this costs my company money, costs me money by way of lost income earned in performance reviews, blatantly ruins my day, and ruins the fidelity of my timesheets by forcing me to try and back out my work for the day) The TIMER feature in timesheets, a STOPWATCH feature that should be a simple start/stop, cannot properly roll over between hours. If you restart the timer on a line, because (god-forbid) you start a task and the timer, stop the task and a timer, start a new task and a new timer, stop a new task and a timer, and restart the original task and its timer, the thing cannot simply add more time to the original line. No, when it reaches the next hour (1.4 -> 1.9 -> 2.0 -> 2.1 is expected and correct behavior) it just fails entirely, and continues to neglect full hours going forward. (1.4 -> 1.9 -> 0.0 -> 0.9 -> 0.0 -> 0.9 -> 0.0 -> 0.9). This is a baseline thing which i would consider only a slight step up in difficulty from not deleting my activity description (which CRM does frequently) But why am I having to rank timesheet features by difficulty? My company has paid for Dynamics 365 services, and it is functional to the minimum degree. Contact entries cannot be related to more than 3 cases? The "Recent Cases" table on the right is not one table - it's FIVE IDENTICAL TABLES arranged vertically along the right side of the screen. Of these, the top and the bottom entries CANNOT be used, and attempting to associate the Contact to a Case returns an error. The MIDDLE THREE tables only accept ONE ENTRY each - my contact is associated with DOZENS of case files, and I am limited to THREE? This list goes on. This product is awful. This is absolutely awful. DO NOT purchase this product. I am a baseline wage-earner in my company, and am not whatever customer-relations / customization employees Microsoft use to field customer complaints / cater this service, but whatever they are doing is doing done poorly.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 09/03/2018
April L.
Counselor/Assistant Project Director
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021

"Multifunctional Top of The Line Software."

Commentaires: Microsoft Dynamics 365 is an extraordinary programming to utilize. I prescribe Microsoft Dynamics 365 to all the forthcoming clients. It has extraordinary and splendid highlights. It is an efficient programming and its abilities are incredible. This software has given us numerous new capacities, for example, Upgrade dynamic Improve business measure results Drive advancement Improve business measure readiness Improve client relations/administration Drive income development Cost the board Improve provider or accomplice connections Make inward/operational efficiencies Lessen time to advertise

Avantages: Microsoft Dynamics 365 is an incredible apparatus for booking and making work processes viable. With Microsoft Dynamics 365, we can deal with our staff individuals in an expert way. The dependability of Microsoft Dynamics 365 is something worth being thankful for that I have been enjoying about the instrument. It has been not difficult to utilize and alter.

Inconvénients: Disdaining Microsoft Dynamics 365 has not been a possibility for us. I'm intrigued by Microsoft Dynamics 365. It has been a splendid programming. I like its dependability. It is so noteworthy. I'm a glad customer. Microsoft Dynamics 365 is incredible and solid. It makes field the executives of our staff individuals smooth and noteworthy. It likewise makes it basic for us to oversee client connections without any problem. It has been the best.Microsoft Dynamics 365 is a quality programming to utilize. It has quality highlights. We won't change things by any means. The ideal-ness of the merchant's reactions makes things astonishing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021