Description de Talkspirit

Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000 utilisateurs. Avec talkspirit, connectez toute votre organisation, améliorez le partage et la circulation de l'information, stimulez la collaboration grâce au chat, à la visioconférence et aux documents collaboratifs. Disponible en 8 langues sur navigateur, mobile et PC. Essai gratuit de 30 jours.

Qui utilise Talkspirit ?

Entreprises, institutions et associations de plus de 20 employés.

Vidéo de Talkspirit
Talkspirit Logiciel - 1 Talkspirit Logiciel - 2 Talkspirit Logiciel - 3 Talkspirit Logiciel - 4 Talkspirit Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Talkspirit ? Comparez-le à une autre option populaire

Talkspirit

4,8 (105)
Talkspirit
Indisponible dans votre pays
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
80
20
4,8 (105)
4,7 (105)
4,8 (105)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
410
81
4,0 (1.872)
4,0 (1.872)
4,3 (1.872)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Talkspirit

Sponsors
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Skype is Microsoft's own VoIP software for free Internet telephony, video conferencing, messaging, and chat services.
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.
Based in Singapore, we offer an IoT and cloud-based solutions in a single platform for an easy implementation and management experience
Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
Lively est un logiciel intranet social et collaboratif qui dynamise la communication d'entreprise, simplifie la gestion documentaire et encourage la collaboration.
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Le Hub est un intranet multi-sites de premier plan conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise, grande ou petite, avec des mises à niveau et une assistance gratuites.
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.

Avis sur Talkspirit

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
17%
Nicolas
Président (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Très bon outils de communication pour entreprise

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : C'est un outil que nous avons adopté très rapidement. Il nous apporte de la souplesse d'échanges d'idées, de fichier, permet d'être une vitrine en interne et en plus il nous sert à centraliser des alertes sur certains de nos outils. Donc pour nous, que du positif !

Avantages :

Nous avons plus particulièrement apprécié la simplicité d'utilisation et le facilité de la prise en main. De plus, en pleine période de confinement, nous avons apprécié l'outil de visio-conférence qui est d'excellente qualité et qui est très fiable et performant. Nous apprécions au quotidien sa présence sur tout support (tablette, ordi, smartphone...) et surtout sa très haute disponibilité. Dernier point important : à peine un plantage en presque 2 années d'utilisation.

Inconvénients :

Le calendrier / gestion des évènements qui n'est pas toujours simple à appréhender et ou il est nécessaire de faire plusieurs clics pour revenir en arrière et retrouver certains événements.

stéphanie
Responsable qualité (France)
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Recommandation "Talkspirit"

4,0 l’année dernière

Avantages :

« Je recommande talkspirit , ce réseau social facile les échanges et améliore la collaboration entre les communautés au quotidien. Celui-ci permet à chacun de transférer des documents, de communiquer des informations divers, de faire progresser chacun dans son domaine, de partager des liens pour des réunions visio, de sonder les personnes,.. il permet de faire beaucoup de chose. Le fait d’être averti des nouvelles publications par mail est plaisant, nous ne pouvons rater aucune publication. Il est agréable et facile d’utilisation surtout pour les nouveaux qui arrivent sur le réseau. Merci à l’équipe de talkspirit pour ce réseau social ».

Inconvénients :

Je n'ai pas de point faible à mentionner.

Florian
Chef de cabinet (France)
Administration publique, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Mise en place d'un réseau social pour l'inspection des ICPE

5,0 l’année dernière

Commentaires : La plateforme Talkspirit nous a permis de créer un espace d'échange entre nos 1500 inspecteurs, afin que ceux-ci puissent partager leurs bonnes pratiques et leurs retours d'expérience sur des cas métiers spécifiques.

Avantages :

- l'ergonomie et la facilité de prise en main pour nos utilisateurs - la qualité et la réactivité du support technique - le "made in France", y compris pour le stockage des données

Inconvénients :

- la mise en place d'une telle plateforme nécessite un accompagnement managérial fort

Boris
Expert-Comptable (France)
Comptabilité, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'élément central de notre organisation

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Nous avons fait de Talkspirit l'outil central de notre organisation répartie sur toute la France. Chaque membre peut y trouver le contenu produit, mais surtout Talkspirit nous aide à créer des échanges et interactions entre nos membres. C'est devenu notre outil central et plus de 90% des membres s'y connecte plus d'une fois par semaine.

Avantages :

Talkspirit est complet ! Il nous permet de diffuser des informations, d'échanger par le chat ou la Visio et de stocker nos documents partagés. La suite bureautique intégrée facilite la co-construction. La solution est régulièrement améliorée et enrichie de fonctionnalités.

Inconvénients :

Il nous manque la possibilité d'intégrer des pages avec du code HTML pour connecter certains sites par SSO. Peut-être une amélioration à venir !

Emmanuel
Emmanuel
Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Talkspirit une solution collaborative souveraine

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Facilité de mise en place / configuration Facilité d'utilisation / ergonomie Hébergement souverain Coûts

Inconvénients :

La vidéoconférence red, mériterait quelques ajustements (meilleure optimisation de la bande passante?)